Stade Français Paris

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Gawel
Autiss qui bave

Re: Stade Français Paris

Message par Gawel »

J'avais lu sur rugbyrama pendant ces vacances que Chabal avait été contacté par la NFL (la ligue de football US) et que de sources sure il avait accepté un contrat en or avec la meilleure équipe locale (jme souviens plus le nom c'est celle qui avait perdu de peu le dernier superball en finale). Apparemment il devait toucher le 5e meilleur salaire de la NFL.

Or, j'ai lu récemment sur rugbyrama que Chabal partait de Sale pour revenir en France. Aprés je sais pas du tout ou c'est qu'il va se caler, mais j'aimerais pour lui un club a la hauteur de son talent.
Disco*** a écrit :J'aime bien ce post, merci de nous divertir les gars!
Je n'y connais pas grand chose en rugby mais j'apprends grâce à vous...
>hihihi
T'inquiètes t'es pas tout seul ya adol aussi. Il me fait grave penser aux vieux qui sont toujours appuyés sur les barrières au niveau des 22 de l'équipe qu'ils ne supportent pas et qui gueulent: le 3 salaud! le 5 enculé on t'as vu! L'arbitre! regarde le 1!
Le genre de papy qui n'a jamais joué (trop dangereux on peut se rayer la peinture) mais qui aime quand même bien ramener sa fraise quand il risque pas grand chose.

Ce qui me fais le plus rire c'est quand il dis le nombre de brennus gagnés. ça change tout le temps. Alors c'est sur que tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux, sur les 10 ans en arrière, vous en avez gagné plus, c'est vrai, mais va pas me chercher 7 ans ou 3 ans ou je sais pas quoi encore.

Toulouse: 17 Brennus, 3 HCup.
Paris: 13 Brennus, 0 HCup.

On est bien d'accord. Et va pas me sortir que Toulouse joue depuis plus longtemps que Paris, puisque Paris jouait déjà une finale de la coupe de france en 1892.

De toute manière je ne respecterais le stade français que le jour ou ils respecteront le rugby français.
Première chose: On ne joue pas avec un maillot rose, et encore moins un maillot rose aussi horrible que celui de cette année. On évite les photos SM aussi. C'est indigne et honteux. On se moque de nous partout, puisque bien sur, la deuxieme chose qui fait que je déteste Paris, son équipe ne s'appelle pas "Stade Parisien" mais "Stade Français"!
Paris c'est la France? ya rien autour? En tout cas une chose est sure Paris c'est pas le rugby, arretez l'hypocrisie.
Et j'espère que Paris ne repérsentera jamais le rugby français, ou alors j'arrete de jouer de suite. Pour ressembler a Guazzini ou a Dominici??? non merci.
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Je crois qu'on va y arriver aux 20 pages, merci Gawell :mrgreen:

On parle beaucoup au sujet du Stade Français, mais critiquer ce club sans connaitre la réalité, son histoire c'est aussi parfois passer pour un concon, donc un peu d'histoire nous fera du bien:

Le Stade Français n'est pas né en 1998, et il a été crée avec ce nom à cause des étudiants britanniques qui pratiquaient ce sport à Paris, afin de montrer que les Français pouvaient eux aussi pratiquer ce sport, le nom de Stade a été choisi par les français et les britanniques y ont ajouté 'français' pour Stade Français !! et oui, ce sont les Britanniques qui ont créé en partie le nom du club, donc Gawell, à ton prochain voyage en Angleterre, n'hésites pas à aller à Oxford ou Cambridge pour gueuler :mrgreen: !!. Et à l'époque il n'y avait pas de supporteur du Stade Toulousain pour le faire vu qu'ils n'existaient pas >hihihi
Fallait il alors enlever l'adjectif 'français' à Stade afin de faire plaisir aux Toulousains ? Non je ne crois pas, l'histoire c'est l'histoire.
Alors pour tous les Toulousains qui pensent que ce sont ces Parisiens qui se la jouent qui ont choisi ce nom, la réponse est toute trouvée.

Comme tu le dis si bien, en 1892, le bouclier de Brennus ne se disputait qu'entre clubs parisiens (Stade Français, Racing Club de France, Olympique..), donc déjà ce n'était pas la coupe de France mais bel et bien le championnat.
Donc historiquement, les parisiens ont soulevé le bouclier avant les toulousains.
Les clubs de province ont été invités à jouer contre le champion de la capitale afin de pouvoir gagner également le titre et soulever le bouclier, ce qui se fera avec le Stade Bordelais (SBUC).

Donc, le rugby n'a pas été un pur produit du sud ouest et mis en pratique à paris dans les années 2000 comme tu le laisses entendre dans un des messages précédents. Mais tu rappelles bien que Paris jouait déjà une finale en 1892, donc tu rectifies.

Après Toulouse a remporté 4 Brennus de plus seulement que le Stade Français, ce qui n'est pas énorme vu la longue période d'inactivité du club au plus haut niveau (91 ans), je rappelle qu'il est monté de 5 divisions en 5 ans dans les années 90, mais à en croire certains, le Stade Français n'existe que depuis cette période.

Et la toute première confrontation en finale pour le Brennus entre Stade Français et toulousains (c'était alors le Stade Olympique Etoile Toulouse) a été remportée par le SF et de plus à Toulouse en 1903.

Je pourrai dire aussi que le Stade Français a été la première équipe de rugby Française à jouer contre un club d'une autre nation (1892) et a être la première a gagné un match international (1894).

Bref pour dire que si le rugby pour toi c'est uniquement et d'abord le sud ouest, historiquement c'est bien dans la région parisienne que cela a commencé avec les 3 premiers grands clubs (Stade Français, Racing Club de France et Olympique) puis le Stade Bordelais.

Et si la guerre n'avait pas eu lieue, un club comme le Stade Français aurait certainement continué à remporter des titres et le palmarès de nos amis toulousains ne serait certainement pas à 17 Brennus, m'enfin cela c'est fait c'est l'histoire, mais beaucoup ne le savent pas. Le Stade Français n'est pas tombé dans les oubliettes du jour au lendemain par magie, la guerre en a été la cause.

Ironie de l'histoire, "par la suite, retournant dans leurs provinces, les étudiants français déclinèrent à nouveau le mot stade dans les noms de certains clubs en création (Stade Bordelais, par exemple, en 1889 ou Stade toulousain en 1907).

Pour l'histoire des maillots rose, chacun peut dire ce qu'il veut, on ne se répète à priori jamais assez, mais faut-il avoir du rouge et du noir pour respecter le rugby ? De quel droit peut on sortir une annerie de ce style ? Qu'on le pense c'est une chose,... faire passer un message de ce genre, cela en est une autre !
Ce genre de phrase n'a ni queue ni tête, et pour l'histoire du calendrier, beaucoup critiquent, mais beaucoup ne l'ont jamais ouvert, et ils devraient savoir qu'il y a des joueurs de Toulouse, de Biarritz et de nombreux autres clubs (même anglais) qui posent dedans. De plus, l'argent des ventes est reversé aux associations.
Poitrenaud et son foie gras, Clerc et Nike !!! ils reversent l'argent à des associations aussi ?

Regarde moi ces parisiens, c'est honteux, ah non toulousains, ah mais ça change tout alors, c'est chouette >chocobo
Image
Image
Image
Image
Image

Comme ils sont mimis les toulousains qui posent dans le calendrier du Stade Français ! Pour info moi j'suis plus nana :D
Image

alors arrêtez avec vos critiques, regardez d'abord ce qui se passe chez vous avant de critiquer les autres, on est bien dans le 'je n'ai aucun argument, donc je vais critiquer le maillot et le calendrier', misérable sans déc les gars !

Pour conclure, quand j'entends ici et là des toulousains et autres dire 'le Stade Français n'a pas d'histoire, le Stade Français c'est un club monté de toute pièce dans les années 90', honnêtement y a pas grand chose à dire si ce n'est (apprenez et intéressez vous à l'histoire de ce sport avant de dire des conneries).

Je reprendrai cette phrase :
« C’est un peu dépassé l’éternelle tente avec les bandas, le foie gras et le saucisson. Il ne faut pas se limiter à la culture Sud-Ouest qui ne représente quand même pas toute la France. »

PS: Tu vois Disco, tu auras au moins appris quelques trucs sur l'histoire du Stade Français, c'est déjà plus intéressant que de lire les mêmes critiques (maillot, calendrier) que l'on peut trouver sur chaque page web du forum du Stade toulousain.

VIVE LE RUGBY, VIVE LA FRANCE, ET VIVE LE STADE FRANCAIS !
:wink:

Image
Dernière modification par Meganico le jeu. oct. 23, 2008 21:16, modifié 1 fois.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit :J'avais lu sur rugbyrama pendant ces vacances que Chabal avait été contacté par la NFL (la ligue de football US) et que de sources sure il avait accepté un contrat en or avec la meilleure équipe locale (jme souviens plus le nom c'est celle qui avait perdu de peu le dernier superball en finale). Apparemment il devait toucher le 5e meilleur salaire de la NFL.
Faut pas être très intelligent pour avoir mordu à cette info diffusée..un 1er Avril! Ou supporter toulousain, ce qui revient au même.
Gawel a écrit : T'inquiètes t'es pas tout seul ya adol aussi. Il me fait grave penser aux vieux qui sont toujours appuyés sur les barrières au niveau des 22 de l'équipe qu'ils ne supportent pas et qui gueulent: le 3 salaud! le 5 enculé on t'as vu! L'arbitre! regarde le 1!
Le genre de papy qui n'a jamais joué (trop dangereux on peut se rayer la peinture) mais qui aime quand même bien ramener sa fraise quand il risque pas grand chose.

J'ai 28 ans et une carrière internationale dans mon sport,alors pour les leçons de "celui qui ne fait pas grand chose", quand tu auras fait du sport au niveau où je l'ai été, avec le maillot de l'équipe de France sur le dos (que j'ai toujours d'ailleurs, comme les dossards et cartes d'accréditation aux championnats d'Europe), peut être t'auras le droit de l'ouvrir.Tu ne connais RIEN au sport de haut niveau,tu te contentes de le suivre, tu ne connais pas le quotidien d'un athlète de haut niveau.
Moi si, que ca te plaise ou non.
Gawel a écrit : Ce qui me fais le plus rire c'est quand il dis le nombre de brennus gagnés. ça change tout le temps.
Non,ca ne change jamais.
Je parlais des années 2000,ou des 7 dernières années.
Si tu prends les années 2000, c'est 4 Brennus contre 2.
Si tu prends les 7 dernières années,c'est 3 contre 1.
Tu choisis ce que tu veux,mais le ST est toujours à la traîne.
Gawel a écrit : Alors c'est sur que tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux, sur les 10 ans en arrière, vous en avez gagné plus, c'est vrai, mais va pas me chercher 7 ans ou 3 ans ou je sais pas quoi encore.
C'est déjà pas mal de le reconnaître.
Gawel a écrit : De toute manière je ne respecterais le stade français que le jour ou ils respecteront le rugby français.
Première chose: On ne joue pas avec un maillot rose, et encore moins un maillot rose aussi horrible que celui de cette année. On évite les photos SM aussi.
Photos où se trouvent des joueurs du Stade Toulousain, donc je suis ta logique (idiote) le ST ne respecte pas le rugby?
Ensuite la couleur, c'est ton problème si tu n'aimes pas le rose, c'est aussi la couleur des Girondins de Bordeaux et d'autres équipes de par le monde.Ils portent aussi toujours des maillots bleus et rouges, donc si tu focalises sur UN maillot de la gamme, c'est ton problème perso, va consulter.
Personnellement,je trouve que le rouge&noir c'est bon pour stendhal,après c'est la daube en barre.
Gawel a écrit : C'est indigne et honteux. On se moque de nous partout, puisque bien sur, la deuxieme chose qui fait que je déteste Paris, son équipe ne s'appelle pas "Stade Parisien" mais "Stade Français"!
Paris c'est la France? ya rien autour? En tout cas une chose est sure Paris c'est pas le rugby, arretez l'hypocrisie.
Coco, le Stade Français est un club omnisports,c'est le nom du club en général même pour d'autres sports INDIVIDUELS.
Et ce nom existe depuis le XIXe siècle, ils ne vont pas le changer pour Mr Gawel.On s'en bat de Mr Gawel.
Gawel a écrit : Et j'espère que Paris ne repérsentera jamais le rugby français, ou alors j'arrete de jouer de suite. Pour ressembler a Guazzini ou a Dominici??? non merci.
C'est toujours mieux que Pelous ou Elissalde.
Tu peux arrêter de jouer de suite alors, parce que ca te plaise ou non, le Stade Français fait partie des grands clubs,et depuis la professionnalisation de ce sport est légal,sinon mieux,du ST.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Dominici c'est une chèvre il a toujours été mauvais. Il a été en équipe de France parce que il était pistonné par ce cher B. Laporte. Il n'a jamais rien apporté a l'équipe de France. La seule chose dont je le remercie c'est d'avoir arrété le rugby. Merci Dominici! Grace a ton départ on pourra peut etre gagner la prochaine coupe du monde!

Pelous, c'est mon idole, et l'idole de mon club (c'est là qu'il a fait ses débuts). C'est un joueur exceptionnel, encore en forme a son age, et doté d'une expérience de jeu inégalée. L'équipe de France souffira de son départ.

Aprés on dira ce que l'on veut sur ellissalde, mais c'est un trés très bon joueur. Il est certes moins bon au pied qu'un beauxis, mais lui au moins il a la vision du jeu, la "french touch". Beauxis se contente de se vanter de taper des 80 mètres ça s'arrete là.

Pour ce qui est des photos des toulousains dans le calendrier, et bien je dois dire que je savais très bien qu'elles existaient, ma copine a affiché les toulousains dans sa chambre. J'en suis pas très fier.

Alors maintenant, vous allez me dire que c'est de l'humour, mais voila ce que l'on pense du stade français, et plus généralement du rugby a cause d'eux:

Ce n'est malheureusement qu'un exemple parmis d'autres...
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Oui mais c'est Groland, t'as pas plus sérieux comme émission ? :roll:
Et puis honnêtement, on peut dire ce que l'on veut sur nos maillots, ça ne me touche pas. Ça médiatise le club, et crois moi pas négativement, même les anglais achètent nos maillots et calendriers. Et puis c'était la mode au début de se foutre de la gueule du Stade Français, mais aujourd'hui on retrouve du rose dans pas mal de maillots de clubs de foot ou autre, et pas mal de copie de tee shirt couleur rose bien mis en avant dans les prospectus de supermarché.

On critique mais finalement, une fois qu'on en a marre de le faire, on copie.
Le Stade Français innove, on a bien compris que tu n'aimais pas Gawel comme 99% des supporteurs toulousains, mais à l'arrivée on pourrait presque affirmer que le Stade Français est un créateur de tendance. I will survive repris par l'équipe de France en 98 qui avait été relancé par Hermes House Band et le Stade Français....bref on aime pas mais ça marche quand même dans toute la France.

Et t'inquiètes pas pour le rose, pour répondre aux critiques des rugbymen initiés qui le considère comme aux antipodes de la virilité, la réponse est la nouvelle ligne PINK IS BEAUTIFUL !!!

VOUS AIMEZ PAS NOTRE ROSE !

C'EST PAS GRAVE CAR PINK IS BEAUTIFUL !! >yeah
Image

Pour dire juste un ptit mot sur Pelous que je n'aime pas du tout, et c'est le type qui après x matches dans sa carrière continue à faire des fautes idiotes et il me semble bien qu'il a joué un sacré rôle dans la défaite de Toulouse en coupe d'europe y a pas si longtemps.
Enfin c'est mon avis, Domi c'est un super joueur au même titre que Franck Comba que j'adorais également.

+1 pour Kelleher, un joueur que j'adore et qui mouille le maillot. Il aurait du jouer à Agen au départ, la descente en ProD2 vous a permis de le récupéré, coup de bol énorme !

ImageImage
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

franchement sa deviens lourd ces chamaillement au sujet d une couleur de maillot !

la plus belle couleur pour un maillot de rugby c est celle de la terre qu on a ramassé en mettant un tampon a l adversaire >hardcore

parole de 1ere ligne !!!
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Pour revenir au maillot avec BLANCHE DE CASTILLE, voici l'explication pour ceux que ça intéresse, c'est de l'histoire, et à moins d'être neuneu, il est très facile de comprendre le lien entre le maillot et cette partie de l'histoire.

Juste pour dire que Blanche de Castille était la mère de Saint-Louis, et que le Stade Français a été crée par des étudiants du lycée Saint-Louis à Pais fin des années 1800.

On est pas là pour parler de la couleur ou la tronche du maillot, il est ce qu'il est, mais au moins en lisant l'article on comprend pourquoi Blanche de Castille est représentée sur me maillot parisien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A ... ris_(1229)

Ceci n'a rien d'officiel, mais cela n'a pas été fait par hasard non plus.

ImageImage
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Meganico, tu y est allé 1 peu fort là, Gawel s'enlise & il reste encore 9 pages à faire!
:lol:
Mais effectivement, merci pour toutes ces infos!

P.S.: j'adôre ce sketch de Groland!
>hihihi
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Disco*** a écrit :Meganico, tu y est allé 1 peu fort là, Gawel s'enlise & il reste encore 9 pages à faire!
:lol:
Mais effectivement, merci pour toutes ces infos!

P.S.: j'adôre ce sketch de Groland!
>hihihi
Je ne m'inquiètes pas puisque demain a lieu le match entre le Stade Français et Toulouse, donc Gawel sera présent pour les 9 dernières pages avec sans doute ces arguments là (mauvais arbitrage, équipe bis, paris mauvais, tricheurs ces parisiens) puis les fameux calendrier et maillot rose qui seront encore de la partie pour arriver aux 20 pages.

Paris jouera en rose au fait, pas de Blanche de Castille pour ce match.

Demain je regarderai le match avec mon meilleur pote (un supporteur toulousain) et oui :mrgreen:
L'année dernière je lui avais foutu plein de pq rose sur la caisse et la façade avant de la maison >hihihi
(faudrait que je retrouve la photo).

ImageImage
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

mauvais aribtrage on verra demain.

équipe bis je ne le sortirai pas, je l'ai déjà dit. Toute façon personne ne connait actuellement la compo du ST, et même la compo exacte du SF (26 joueurs cités sur le site du SF). Et puis honnetement, notre équipe bis c'est quand même de la balle.

Paris mauvais, bien sur, c'est plus a prouver ça.

Tricheur les parisiens? on verra demain mais je pense pas.

En tout cas j'espère que le Stade Toulousain sortira vainqueur, même de trés peu. ça ferai rabattre leur caquet a quelques Parisiens un peu trop prétentieux...

Un dernier truc: Le fait que le nouveau maillot du SF est une signification historique, ça te fais plaisir si tu veux, mais ça ne change pas le fait qu'il soit hideux! On peut faire un maillot avec un truc historique mais beau en même temps. Il s'avère que Paris préfère lancer des tendances assez hideuses.
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Gawel a écrit :Le fait que le nouveau maillot du SF est une signification historique, ça te fais plaisir si tu veux, mais ça ne change pas le fait qu'il soit hideux! On peut faire un maillot avec un truc historique mais beau en même temps. Il s'avère que Paris préfère lancer des tendances assez hideuses.
C'est très subjectif et je ne partage pas ton avis (bis)
>interdit
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit :Dominici c'est une chèvre il a toujours été mauvais. Il a été en équipe de France parce que il était pistonné par ce cher B. Laporte. Il n'a jamais rien apporté a l'équipe de France. La seule chose dont je le remercie c'est d'avoir arrété le rugby. Merci Dominici! Grace a ton départ on pourra peut etre gagner la prochaine coupe du monde!
Ben c'est surtout que ce n'est qu'avec lui qu'on a jamais été aussi proche de la gagner (finale en 1999)
Et c'était AVANT Laporte.Preuve q'encore une fois,tu n'y connais pas grand chose.
Gawel a écrit : Pelous, c'est mon idole, et l'idole de mon club (c'est là qu'il a fait ses débuts). C'est un joueur exceptionnel, encore en forme a son age, et doté d'une expérience de jeu inégalée. L'équipe de France souffira de son départ.
Ben p'tain,pauvre de toi!
C'te merde, une idole? Mes beaux parents l'ont rencontré cet été en Corse, ils lui ont demandé poliment "alors ces vacances,bien méritées?" Et lui a répondu un "groumpff" et est PARTI DANS LA MONTAGNE, laissant toute sa famille & amis sur la place publique, COMME UN OURS.
Sa famille après l'appelait "Fabien,redescends", mais un ours, un vrai!
Limite s'il attrapait les truites à coups de patte.
Surréaliste la scéne, rarement vu quelqu'un de plus con et antisocial.
Quand tu vois en plus qu'après à la télé ou dès qu'il y a une caméra il sourit connement genre le gentil géant, c'est à vomir des mecs pareils.

Gawel a écrit : Pour ce qui est des photos des toulousains dans le calendrier, et bien je dois dire que je savais très bien qu'elles existaient, ma copine a affiché les toulousains dans sa chambre. J'en suis pas très fier.
Ca c'est ton problème, mais critiquer les joueurs du SF par le calendrier, en sachant le nombre de joueurs du ST qui s'y toruve, c'est juste bête.
Soit c'est les 2, soit aucun.
Gawel a écrit : Alors maintenant, vous allez me dire que c'est de l'humour, mais voila ce que l'on pense du stade français, et plus généralement du rugby a cause d'eux:

Ce n'est malheureusement qu'un exemple parmis d'autres...
J'aime beaucoup Groland, mais si tu n'as pas saisi que ce qu'ils font c'est du second degré et qu'ils ne le pensent pas vraiment, alors je ne peux rien pour toi.
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit :En tout cas j'espère que le Stade Toulousain sortira vainqueur, même de trés peu. ça ferai rabattre leur caquet a quelques Parisiens un peu trop prétentieux...
Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Le rugby professionnel n'a jamais connu de plus gros melons que ceux des joueurs du Stade Toulousain.
Bordel, ils se font laver leurs traces de pneus sur leurs slips au club!

J'espère pour toi que le ST fera mieux que la dernière rencontre en journée du Top 14, mais ce n'est pas dur, le ST avait marqué..combien déjà?Ah oui...ZERO points.
On peut pas faire pire (même le dernier club de fédérale 9 peut AUSSI marquer zero point, tout le monde peut le faire),donc ils ne peuvent que faire mieux, c'est un point positif.
Gawel a écrit : Un dernier truc: Le fait que le nouveau maillot du SF est une signification historique, ça te fais plaisir si tu veux, mais ça ne change pas le fait qu'il soit hideux! On peut faire un maillot avec un truc historique mais beau en même temps. Il s'avère que Paris préfère lancer des tendances assez hideuses.
Ce n'est pas un fait,c'est ton avis. SUBJECTIF.
Faut pas confondre l'avis subjectif (autrement dit,qui ne vaut presque rien) d'un toulousain, et un FAIT.
L'eau mouille,c'est un fait.
Le Stade Français a gagné 3 Brennus sur les 7 dernières années, c'est un fait aussi.

Ton opinion sur le maillot,ce n'est pas un fait.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Adol a écrit :Ben p'tain,pauvre de toi!
C'te merde, une idole? Mes beaux parents l'ont rencontré cet été en Corse, ils lui ont demandé poliment "alors ces vacances,bien méritées?" Et lui a répondu un "groumpff" et est PARTI DANS LA MONTAGNE, laissant toute sa famille & amis sur la place publique, COMME UN OURS.
Sa famille après l'appelait "Fabien,redescends", mais un ours, un vrai!
Limite s'il attrapait les truites à coups de patte.
Surréaliste la scéne, rarement vu quelqu'un de plus con et antisocial.
Quand tu vois en plus qu'après à la télé ou dès qu'il y a une caméra il sourit connement genre le gentil géant, c'est à vomir des mecs pareils.
Je l'ai rencontré dans mon village, il est parrain du petit club de 4e série local. Un mec sympa, j'ai regardé un match de 4e série a coté de lui, c'est même lui qui a accepté de taper le coup d'envoi fictif. Ensuite il m'a signé un autographe, normal quoi.
Aprés pour la comparaison avec un ours, c'est un ariègeois, c'est normal que ça ressemble un peu. Et puis il a du flairer les supporters du SF, préférant ainsi logiquement se barrer dans la montagne, ça lui rapelle l'ariège. :lol:

Voilà j'ai plus rien a dire jusque a la fin du match de cet aprés midi. Bonne chance a vous, malgré ce que vous pouvez penser, vous en aurez besoin.

La compo du ST:

Le XV toulousain : Poitrenaud ; Donguy, Fritz, Jauzion, Heymans ; Skrela, Elissalde ; Dusautoir, Maka, Bouilhou ; Millo-Chluski, Albacete; Lecouls, Lacombe, Human.

Remplaçants : Vernet-Basualdo, Poux, Perugini, Pelous, Kunavore, Sowerby, Médard, Bélie.

Un dernier truc quand même: ce cher Guazzini se plaignait de toulouse qui devait envoyer son équipe Bis contre sa machine a pognon, et bien le voilà servi! Pas si bis que ça notre équipe...Mettez de la vaseline sur les oreilles, ça va chauffer.
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit :Et puis il a du flairer les supporters du SF, préférant ainsi logiquement se barrer dans la montagne, ça lui rapelle l'ariège. :lol:
Ben non,mes beaux parents ne sont pas du tout supporters du SF.
C'est juste un sale con, un mec à gerber,rien de plus.
Gawel a écrit : Un dernier truc quand même: ce cher Guazzini se plaignait de toulouse qui devait envoyer son équipe Bis contre sa machine a pognon, et bien le voilà servi! Pas si bis que ça notre équipe...Mettez de la vaseline sur les oreilles, ça va chauffer.
Pour une fois que les Toulousains ne font pas dans leur short,ca change.
Bon match!
Répondre