Voila bcp cri haut et fort vla une daube mais je suis pas d acord. Console ayant marqué mon enfance (ji jouait chez mon cousin) j'ai tjr considérer cette machine comme un jeux électronique (type tiger quoi...) plutôt q une console ( et cela car a l époque j avait bcp de jeux électronique chez moi mais pas de console) et donc pour des "jeux électronique" j'ai trouvais mon bonheurs . bien sur on et loin d une game boy mais on trouve des petit jeux de réflection ( a la dig dug) ou des brick blaster voir des petit shoot très sympa
j attend donc vos réaction et vos impressions sur cette console rigolote et mignonne tt plein :p
[watra] Supervison
Une console que l'on a eu étant gamin fausse totalement le point de vue que l'on peut avoir dessus.
Perso j'y ais joué à l'époque chez des copains, j'ai même failli l'acheter. Mais il faut bien avouer que c'est une console très médiocre techniquement parlant.
Au niveau des jeux, ce n'est pas beaucoup mieux, a part quelques puzzle game jouables, la matrice passive (poussive ?) bousille tellement tout qu'il est difficile d'y prendre du plaisir.
Après on la compare beaucoup à une Game Boy, mais étant beaucoup moins cher, elle ne pouvait bien entendu pas tenir la comparaison.
En tout cas, vu son prix actuelle, on aurait tord de s'en priver.
Perso j'y ais joué à l'époque chez des copains, j'ai même failli l'acheter. Mais il faut bien avouer que c'est une console très médiocre techniquement parlant.
Au niveau des jeux, ce n'est pas beaucoup mieux, a part quelques puzzle game jouables, la matrice passive (poussive ?) bousille tellement tout qu'il est difficile d'y prendre du plaisir.
Après on la compare beaucoup à une Game Boy, mais étant beaucoup moins cher, elle ne pouvait bien entendu pas tenir la comparaison.
En tout cas, vu son prix actuelle, on aurait tord de s'en priver.