[watra] Supervison

Toutes vos remarques et suggestion concernant le site, également pour discuter des dernières fiches mises en ligne.
Ga8
Autiss à interner

[watra] Supervison

Message par Ga8 »

Voila bcp cri haut et fort vla une daube mais je suis pas d acord. Console ayant marqué mon enfance (ji jouait chez mon cousin) j'ai tjr considérer cette machine comme un jeux électronique (type tiger quoi...) plutôt q une console ( et cela car a l époque j avait bcp de jeux électronique chez moi mais pas de console) et donc pour des "jeux électronique" j'ai trouvais mon bonheurs . bien sur on et loin d une game boy mais on trouve des petit jeux de réflection ( a la dig dug) ou des brick blaster voir des petit shoot très sympa

j attend donc vos réaction et vos impressions sur cette console rigolote et mignonne tt plein :p
ImageImage
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Je me pronnonce pas j'ai jamais teste mais dit comme ca c'est vrai que ca l'air sympa
Dernière modification par Bane le sam. oct. 21, 2006 19:12, modifié 1 fois.
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

ba pour 10 euros tu en trouve une ^_^
ImageImage
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Une console que l'on a eu étant gamin fausse totalement le point de vue que l'on peut avoir dessus.
Perso j'y ais joué à l'époque chez des copains, j'ai même failli l'acheter. Mais il faut bien avouer que c'est une console très médiocre techniquement parlant.

Au niveau des jeux, ce n'est pas beaucoup mieux, a part quelques puzzle game jouables, la matrice passive (poussive ?) bousille tellement tout qu'il est difficile d'y prendre du plaisir.

Après on la compare beaucoup à une Game Boy, mais étant beaucoup moins cher, elle ne pouvait bien entendu pas tenir la comparaison.

En tout cas, vu son prix actuelle, on aurait tord de s'en priver.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

haha moi ji joue régulièrement :)
ImageImage
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »