Nostalgie vidéoludique

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

[GBC] Metal Gear Solid

mar. août 28, 2012 14:11

A l'aube des années 2000, la Game Boy Color n'est même plus considérée comme une console à part entière, tant les jeux disponibles dessus sont des bouses. Pourtant, de temps à autre arrive une perle...

http://www.obsolete-tears.com/metal-gea ... -1207.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

Wahid
Autiss

Re: [GBC] Metal Gear Solid

mar. août 28, 2012 14:56

C'est vrai que même pour moi gamin de 10 ans à cet époque les cartouches transparents de la GBC m'évoquaient surtout des daubes en puissance :lol:

Toujours étant que ce MGS fait exception, j'en entendais déjà le plus grand bien dans les revues de l'époque, d'ailleurs la vue et deux trois détails me rappel un peu celui sorti sur NES... dont JDG a consacré sa vidéo récemment :mrgreen:

Un jeu où il faut réfléchir sur GBC ca change, sa note de 6/6 est mérité :D
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)

Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]

My Instagram

Guppy
Autiss à interner

mar. août 28, 2012 21:19

Cet après midi même, je viens de laisser la cartouche dans un bac, je pensais que c’était justement une énième resucée de license :evil:
Mais si on a droit à un vrai scénario, et pas un vulgaire portage, ça vaudra le coup d’œil.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

Xango
Autiss à interner

mar. août 28, 2012 23:57

Je possède cette cartouche depuis maintenant deux ans et j'ai pas encore pris le temps d'y jouer... mais comme j'ai prévu de me refaire la série de A à Z, son jour viendra !