A l'aube des années 2000, la Game Boy Color n'est même plus considérée comme une console à part entière, tant les jeux disponibles dessus sont des bouses. Pourtant, de temps à autre arrive une perle...
http://www.obsolete-tears.com/metal-gea ... -1207.html
[GBC] Metal Gear Solid
Re: [GBC] Metal Gear Solid
C'est vrai que même pour moi gamin de 10 ans à cet époque les cartouches transparents de la GBC m'évoquaient surtout des daubes en puissance
Toujours étant que ce MGS fait exception, j'en entendais déjà le plus grand bien dans les revues de l'époque, d'ailleurs la vue et deux trois détails me rappel un peu celui sorti sur NES... dont JDG a consacré sa vidéo récemment
Un jeu où il faut réfléchir sur GBC ca change, sa note de 6/6 est mérité
Toujours étant que ce MGS fait exception, j'en entendais déjà le plus grand bien dans les revues de l'époque, d'ailleurs la vue et deux trois détails me rappel un peu celui sorti sur NES... dont JDG a consacré sa vidéo récemment
Un jeu où il faut réfléchir sur GBC ca change, sa note de 6/6 est mérité
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
Cet après midi même, je viens de laisser la cartouche dans un bac, je pensais que c’était justement une énième resucée de license
Mais si on a droit à un vrai scénario, et pas un vulgaire portage, ça vaudra le coup d’œil.
Mais si on a droit à un vrai scénario, et pas un vulgaire portage, ça vaudra le coup d’œil.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Je possède cette cartouche depuis maintenant deux ans et j'ai pas encore pris le temps d'y jouer... mais comme j'ai prévu de me refaire la série de A à Z, son jour viendra !