Cette exclusivité Playstation 3 sort dans un relatif anonymat. Le résultat est pourtant à essayer, car pour le moins original.
http://www.obsolete-tears.com/puppeteer ... -1372.html
[PS3] Puppeteer
Re: [PS3] Puppeteer
L"univers me fait plus pensé à un LBP qu'à un rayman :p
Yep c'est clair, on entend beaucoup parler de Rayman Legends en ce moment - et à juste titre, putain, quel jeu - mais l'ensemble fait un poil plus penser à Little Big Planet. Même si les trois jeux sont bien différents.
Voilà un jeu qui monte directement dans mon top 10 des jeux PS3 !

Entièrement d'accord. C'est vraiment dommage qu'il soit passé inaperçu comme ça 
ok je sors...

Il fait parti de ma wishlist dès que j'aurais une PS3, mais j'ai peur qu'il ne devienne introuvable. J'avais découvert ça pendant l'E3.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
achète-le maintenant ! Quelle différence ?Guppy a écrit :Il fait parti de ma wishlist dès que j'aurais une PS3, mais j'ai peur qu'il ne devienne introuvable. J'avais découvert ça pendant l'E3.

C'est clair qu'il me tente bien celui là mais je me pencherai dessus quand j'aurai enfin terminé à 100% Rayman Origins ! Comme j'y joue uniquement de temps en temps c'est pas forcément près d'arriver !