On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
nonodavdav a écrit :magnifique à voir Astal, pas passionnant mais techniquement il fait honneur à la 2D made in saturn
J'en avais entendu parler et surtout j'ai vu quelques iimages, il a l'air bien classe ^^
Full Auto, un des jeux qui me faisait envie lors de la sortie de la xbox
Ma p'tite collec' là, mes mangas la-bas et mon joli blog ici
Nico a écrit :
Ben ma copine aussi... Du coup je n'ai même pas encore pu y jouer
wahou moi et estelle on accroche pas plus que ca, mais j'avoue que le concepts et génial!
après les jeux ou on es passif je suis pas fan, je préfère les bouquins
Bof, un pote a testé une fois en montrant en live à sa copine : "regarde, t'as vu ce qu'il a ? Alors pour ma borne... hein".
Elle s'est mis à me regarder d'une regard bizarre, je me suis vu rapidement passer en négatif dans son estime du genre "mais en fait, il est pas normal ce mec"
putain tu n'imagine pas à quel point je te hais nico toi et tes jeux gratos
va falloir que je me le pécho le nouveau professeur layton il me tente bien ...
sinon 35 e le street alpha snes pal allemand c'est honnête en effet ... mais bon c'est un jeu juste pour la collection car la version snes n'a aucun intérêt tellement il est mal fini et terriblement lent ...
warlok_return a écrit :putain tu n'imagine pas à quel point je te hais nico toi et tes jeux gratos
va falloir que je me le pécho le nouveau professeur layton il me tente bien ...
sinon 35 e le street alpha snes pal allemand c'est honnête en effet ... mais bon c'est un jeu juste pour la collection car la version snes n'a aucun intérêt tellement il est mal fini et terriblement lent ...