On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Nico a écrit :Ah ah, alors celui là, j'attends encore de le trouver à moins que 20 euros, parce que les Monster Hunter like, je n'en peux vraiment plus, mais alors plus du tout ^^
Ah oui mais je te rassure moi c'est pire : blister à vie !
C'est trop long, j'ai plus la patience ! Mais j'adôôôôre l'avoir ! (la collectionnite aiguë ça ne se soigne jamais ! Bon j'en suis pas encore aux manettes de train japonaises ! )
Nico a écrit :J'ai essayé Ragnarok Odyssey en evrsion US, je ne l'ai même pas testé tellement j'avais rien à dire dessus
ouais bof il m'attire pas trop celui-là. Soul Sacrifice sera chez moi avant mais j'attends un prix "paquerette" tant il est loin dans ma wish list...
Adriensau a écrit :haha eat lead, mais quel jeu pourris!
Nico test le!
pas d'accord : je l'ai cherché grâce à Metal Jesus Rocks :
à 6.32 mn.
On a souvent les mêmes avis et après une heure de jeu je suis d'accord avec lui, ce n'est pas un hit mais c'est un BON jeu pour passer un aprem. Je suis content de mon achat. A voir Chrome Hounds aussi dans sa review : j'y ai joué hier et moi aussi je kiffe !
Bon le bonheur du jour pour moi c'est le batman ultra mint et le Bucky o'Harequi envoi du paté (certains le considèrent comme le meilleur jeu Nes de tous les temps, c'est exagéré mais c'est un sacré jeu c'est sûr)!
Aldynes est un vrai bonheur même s'il n'exploite pas vraiment la SGX...
Le Kasumi a été acheté et correspond à ce que j'attendais !
Dernière modification par Thread le ven. juin 06, 2014 9:03, modifié 3 fois.
Ah nan mais chrome hounds, c'est juste la meilleur simu de mecha sur 360 (j parle de simu! en jeu de mecha pur et dur les armored core reste très bon et très exigeants :p )
Comme le gundam target in sight sur PS3: une bonne dose de truc bien lourd et peu maniable a diriger!
Rah la la ! ça donne envie de faire les vg mais je ne me fais pas d'illusions
Punaise, voila c'était ça le lapin ! Bucky O'Hare, y avait une serie tv et les jouets, je n'arrivais pas à retrouver ce que c'était quand je tombais sur une fig en vg (toujours un doute entre du TNMT ou les Biker Mice) jamais eu l'occasion de le trouver.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."