http://www.obsolete-tears.com/journey-s ... -1273.html
FAIL XD aucune utilité de la langue pour aucun de ces 3 jeux ^^Thread a écrit :tout est en français.
Pour le vinaigre, le tonnelet c'est pas génial ... peut être sur la fin et pour la présentation, mais pas pour la transformation. Le pot en grès reste le plus sain. Ca se trouve d'occase à 10-15€, joint et robinet en bon état.Thread a écrit :tonnelets de vins pour faire du vinaigre !![]()
Ca fait toujours plaisir de trouver des jeux PC grosse boîte (oui je suis à fond PC en ce moment) surtout le KING QUEST SOUS BLISTER (ça ne se voit pas sur la photo) !Du Cryo, du Sierra et du Broderbund, pour la collec essentiellement.
Vous allez rire mais je cherchais le fifa98 depuis des années en mint ! C'est le seul fifa à avoir dans une collection, il est vraiment mythique ! Je vais pouvoir reconstituer l'équipe DBZ que j'avais fait à l'époque grâce à l'outil de création de joueurs archi complet !
Vampires et NolF2 viennent de PM et j'ai trouvé un autre NOLF1 GOTY mais avec une couverture plus jolie. Ah Vampires ! Un jeu de rôle merveilleux et à l'ambiance originale et réussie ! essayez-le si vous n'y avez jamais touché, vous risquez de tomber amoureux de ce jeu !
La prise du jour ! la coleco -qui marche impec et set super propre) ! Une des rares consoles que je n'avais pas en double !!