[Nico] ça en fait du bordel...

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

ta chopé giants critizen kabuto, hahaha, je l'ai fini est c'est vrai que c'est bien marrand, bon les graphisme sont un peu limite mais sa va.

pour Assasin's Creed, je me l'achèterai bien mais si c'est pour que je joue en 1024 par 768 avec tout les option au minimun, perso le jeux m'intéresse pas.
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Bane a écrit :Pour les COD je me suis arrêter au premiers sur PC :lol:
Moi aussi... ^_^
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

chocobo03 a écrit :ta chopé giants critizen kabuto, hahaha, je l'ai fini est c'est vrai que c'est bien marrand, bon les graphisme sont un peu limite mais sa va.

pour Assasin's Creed, je me l'achèterai bien mais si c'est pour que je joue en 1024 par 768 avec tout les option au minimun, perso le jeux m'intéresse pas.
tu joue pour les graphsime o_O plutot le gameplay génialisme de se jeux qui déboite car meme si magnifique on es loinde gears of war . Sinon ta pas une 360 ou une ps3?
Death Fucking Metal
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

le panda ecrit
tu joue pour les graphsime o_O plutot le gameplay génialisme de se jeux qui déboîte car même si magnifique on es loin de gears of war . Sinon ta pas une 360 ou une ps3?
oui et non, mais des jeux comme Assasin's Creed sont très gourmand pour le pc, j'ai une 6800 (en agp 8x)qui date de deux ans et elle commence a être grave a la ramasse donc si c'est pour joué a Assasin's Creed en qualité moyenne et option minimum, sa me tente pas. (oui je sais faut que j'en fasse un autre pc mais si il faut que je mette 400 euros sur une autre carte, bha merde je préfère m'acheter une 360)

non dsl j'ai pas de ps3 ou xbox 360 mais j'attends noel pour savoir si il vont baissé les prix ou faire des packs intéressant. :wink:
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

chocobo03 a écrit :le panda ecrit
oui et non, mais des jeux comme Assasin's Creed sont très gourmand pour le pc, j'ai une 6800 (en agp 8x)qui date de deux ans et elle commence a être grave a la ramasse donc si c'est pour joué a Assasin's Creed en qualité moyenne et option minimum, sa me tente pas. (oui je sais faut que j'en fasse un autre pc mais si il faut que je mette 400 euros sur une autre carte, bha merde je préfère m'acheter une 360)

non dsl j'ai pas de ps3 ou xbox 360 mais j'attends noel pour savoir si il vont baissé les prix ou faire des packs intéressant. :wink:
a oui jetai un gros gamer pc a la base mais oui achète une console récente plutôt tu te cassera moin les couilles ><

Tu as le pack xbox 360 avec hdd 20 giga plus forza2 et viva pinatas pour 350 euros ( enféte le prix du pack normale mais sans jeux) je trouve que le prix es très correcte contenu des deux exelent jeux ( bon viva pinata faut aimer quoi) et de la supber console que voila sinon je compte vendre la mienne d ici peut pour une collector halo3
Death Fucking Metal
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

ouai c'est net, je préfère acheté une 360, je voudrai bien prendre une 360 elite car dedans ta plus de truc (et si je dit pas de connerie je crois bien qui l'y a le cable pour la branché sur un écran pc)mais elle est bien sur plus chére.

sinon en pack il en ont fait avec un avec cod moderne warfare. :D
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

chocobo03 a écrit :ouai c'est net, je préfère acheté une 360, je voudrai bien prendre une 360 elite car dedans ta plus de truc (et si je dit pas de connerie je crois bien qui l'y a le cable pour la branché sur un écran pc)mais elle est bien sur plus chére.

sinon en pack il en ont fait avec un avec cod moderne warfare. :D
non tu as pas de cable vga et le seul truc en plus es le hdd de 120 giga au lieux de 20
Death Fucking Metal
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

et que tu as un processeur experimental dans ta console (ils essaienty de regler le probleme du RROD)

m'enfin a priori, il marche pas particulierement mieux leur processeur experimental, et il vaudrait mieux attendre qu'il soit vraiment une amelioration par rapport a l'ancien .. (sauf si ca te dérange pas d'avoir une console d'une durée de vie de 3ans, un peu comme a l'ère Playstation XD)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Brag d'aujourdhui :

Image

Ben oui, un collègue à trouvé ce rat dans la rue. C'est bien entendu un rat d'élevage, il est tout cool...
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

genre tu prend pas des rats d égout arf chiasse
Death Fucking Metal
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Il parait que ça aime bien manger les fils ses petite bétes ^^ ...
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ramirez a écrit :Il parait que ça aime bien manger les fils ses petite bétes ^^ ...
les fils des bornes d'arcade surtout celle de jptom!!!!
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je le surveille. L'autre ne sait que piquer la bouffe sur les tables et pisser partout... Les fils il s'en fout.
Espérons que ça soit la même chose pour celui là ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Nico a écrit :Je le surveille. L'autre ne sait que piquer la bouffe sur les tables et pisser partout... Les fils il s'en fout.
Espérons que ça soit la même chose pour celui là ;)
ta carne elle me mort a chaque foi elle m agresse putain de bestiaux
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Genial ton rat!! J'en avais un paquet aussi. C'est super comme animal ^^
Image
Répondre