[Nico] ça en fait du bordel...
tu joue pour les graphsime o_O plutot le gameplay génialisme de se jeux qui déboite car meme si magnifique on es loinde gears of war . Sinon ta pas une 360 ou une ps3?chocobo03 a écrit :ta chopé giants critizen kabuto, hahaha, je l'ai fini est c'est vrai que c'est bien marrand, bon les graphisme sont un peu limite mais sa va.
pour Assasin's Creed, je me l'achèterai bien mais si c'est pour que je joue en 1024 par 768 avec tout les option au minimun, perso le jeux m'intéresse pas.
Death Fucking Metal
le panda ecrit
non dsl j'ai pas de ps3 ou xbox 360 mais j'attends noel pour savoir si il vont baissé les prix ou faire des packs intéressant.
oui et non, mais des jeux comme Assasin's Creed sont très gourmand pour le pc, j'ai une 6800 (en agp 8x)qui date de deux ans et elle commence a être grave a la ramasse donc si c'est pour joué a Assasin's Creed en qualité moyenne et option minimum, sa me tente pas. (oui je sais faut que j'en fasse un autre pc mais si il faut que je mette 400 euros sur une autre carte, bha merde je préfère m'acheter une 360)tu joue pour les graphsime o_O plutot le gameplay génialisme de se jeux qui déboîte car même si magnifique on es loin de gears of war . Sinon ta pas une 360 ou une ps3?
non dsl j'ai pas de ps3 ou xbox 360 mais j'attends noel pour savoir si il vont baissé les prix ou faire des packs intéressant.

a oui jetai un gros gamer pc a la base mais oui achète une console récente plutôt tu te cassera moin les couilles ><chocobo03 a écrit :le panda ecrit
oui et non, mais des jeux comme Assasin's Creed sont très gourmand pour le pc, j'ai une 6800 (en agp 8x)qui date de deux ans et elle commence a être grave a la ramasse donc si c'est pour joué a Assasin's Creed en qualité moyenne et option minimum, sa me tente pas. (oui je sais faut que j'en fasse un autre pc mais si il faut que je mette 400 euros sur une autre carte, bha merde je préfère m'acheter une 360)
Tu as le pack xbox 360 avec hdd 20 giga plus forza2 et viva pinatas pour 350 euros ( enféte le prix du pack normale mais sans jeux) je trouve que le prix es très correcte contenu des deux exelent jeux ( bon viva pinata faut aimer quoi) et de la supber console que voila sinon je compte vendre la mienne d ici peut pour une collector halo3
Death Fucking Metal
ouai c'est net, je préfère acheté une 360, je voudrai bien prendre une 360 elite car dedans ta plus de truc (et si je dit pas de connerie je crois bien qui l'y a le cable pour la branché sur un écran pc)mais elle est bien sur plus chére.
sinon en pack il en ont fait avec un avec cod moderne warfare.

non tu as pas de cable vga et le seul truc en plus es le hdd de 120 giga au lieux de 20chocobo03 a écrit :ouai c'est net, je préfère acheté une 360, je voudrai bien prendre une 360 elite car dedans ta plus de truc (et si je dit pas de connerie je crois bien qui l'y a le cable pour la branché sur un écran pc)mais elle est bien sur plus chére.
Death Fucking Metal
et que tu as un processeur experimental dans ta console (ils essaienty de regler le probleme du RROD)
m'enfin a priori, il marche pas particulierement mieux leur processeur experimental, et il vaudrait mieux attendre qu'il soit vraiment une amelioration par rapport a l'ancien .. (sauf si ca te dérange pas d'avoir une console d'une durée de vie de 3ans, un peu comme a l'ère Playstation XD)
m'enfin a priori, il marche pas particulierement mieux leur processeur experimental, et il vaudrait mieux attendre qu'il soit vraiment une amelioration par rapport a l'ancien .. (sauf si ca te dérange pas d'avoir une console d'une durée de vie de 3ans, un peu comme a l'ère Playstation XD)