la collect de jujah
2 brocantes ce matin et je suis assez content. surtout que au départ j'acheté que les jeux snes et le vendeur m'a donné la console avec. Donc très content de cette journée

Dernière modification par jujah le dim. sept. 28, 2008 17:00, modifié 1 fois.
ahh j'aime les broc... le pack super nes est nikel... même pas une tite pliure... pis en plus yavé un sacré lot de jeux avec

Dernière modification par jujah le dim. sept. 28, 2008 17:00, modifié 1 fois.
T'a fait de belles brocantes ce week end, chapeau !
C'est toujours interressant de trouver des Snes en boite, en plus y en a eu un paquet de differents de sortie !
a+
http://www.oldiesconsoles.com
C'est toujours interressant de trouver des Snes en boite, en plus y en a eu un paquet de differents de sortie !
a+
http://www.oldiesconsoles.com
Steph
oui miracle c'est le mot... la c'est clair que c'est du nikel... les gens l'avaient vraiment bien conservé... toutes les autres que j'avais pu voir avant été totalement détruit...
oui le merlin sympa même si j'ai pas encore testé.... d'ailleurs je sais pas trop comment ca marche, avec les sons je pense ... en plus faut beaucoup de pile
sinon split second je connais pas, c'est daté vers la même époque ou plus recent???
oui le merlin sympa même si j'ai pas encore testé.... d'ailleurs je sais pas trop comment ca marche, avec les sons je pense ... en plus faut beaucoup de pile
sinon split second je connais pas, c'est daté vers la même époque ou plus recent???
tu m'étonnes ! celui la il a du faire réver une paire de gamins... faut dire qu'il a vraiment de la gueule et quand tu mets la cartouche quel bonheur...ghallium a écrit :Le pack Street Fighter II...magnifique. Je crois que c'était l'objet de mes rêves en 92![]()
Quelle époque, mes aïeux !
vi une belle époque c'est clair
je me permets de rebondir sur ce sujet pour poser plusieurs questions ...
D'abord, pourquoi avoir plusieurs exemplaire de SNES ... Je respecte le côté collection, ça m'impressionne, réellement, mais je pense que ça prend une place folle, et puis ça doit commencer a couter cher, non? De plus a ton niveau je suppose que c'est collectionner pour collectionner, tu ne jous plus avec la plus grande partie de tes trouvailles, non?
Et sinon une question d'un autre ordre : tu vas sur des brocantes "classiques"? Parce que moi perso je vais jamais sur les brocantes, j'ai pas le temps et je me dit que c'est inutile, mais si tu arrives a trouver des objets de cette qualité alors je vais certainement changer d'avis et prendre du temps pour y passer parfois.
D'abord, pourquoi avoir plusieurs exemplaire de SNES ... Je respecte le côté collection, ça m'impressionne, réellement, mais je pense que ça prend une place folle, et puis ça doit commencer a couter cher, non? De plus a ton niveau je suppose que c'est collectionner pour collectionner, tu ne jous plus avec la plus grande partie de tes trouvailles, non?
Et sinon une question d'un autre ordre : tu vas sur des brocantes "classiques"? Parce que moi perso je vais jamais sur les brocantes, j'ai pas le temps et je me dit que c'est inutile, mais si tu arrives a trouver des objets de cette qualité alors je vais certainement changer d'avis et prendre du temps pour y passer parfois.