la collect de jujah

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

C'était une console qui était vendue à Auchan pour Noel ya trois ou quatre ans, je l'avais achetée là bas :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

a d'accord... j'avais pas vraiment fait le rapprochement avec les consoles tv d'auchan car la personne qui me l'a donnée l'avait eu en cadeau avec une commande... certainement un moyen de liquider les stocks :lol:
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

2 brocantes ce matin et je suis assez content. surtout que au départ j'acheté que les jeux snes et le vendeur m'a donné la console avec. Donc très content de cette journée

Image
Dernière modification par jujah le dim. sept. 28, 2008 17:00, modifié 1 fois.
firc.
Autiss

Message par firc. »

sympa les boites ^^
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

oui je suis assez content d'avoir trouvé tout ca en boite en plus
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

ahh j'aime les broc... le pack super nes est nikel... même pas une tite pliure... pis en plus yavé un sacré lot de jeux avec

Image
Dernière modification par jujah le dim. sept. 28, 2008 17:00, modifié 1 fois.
s1taxe
Autiss

Message par s1taxe »

pas mal la snes en boite ^^
Steph
Apprenti autiss

Message par Steph »

T'a fait de belles brocantes ce week end, chapeau !
C'est toujours interressant de trouver des Snes en boite, en plus y en a eu un paquet de differents de sortie !

a+
http://www.oldiesconsoles.com
Steph
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

oui surtout que la snes en boite je galère pour en trouver....
Steph
Apprenti autiss

Message par Steph »

Le merlin pas mal! moi aussi j'en ai trouvé un, ça commence a etre vieux ça !! J'ai dans le meme genre "split second"

Les super nes en boite se font rares, c'est presque un miracle de les trouver dans cet etat !

a+
Steph
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

oui miracle c'est le mot... la c'est clair que c'est du nikel... les gens l'avaient vraiment bien conservé... toutes les autres que j'avais pu voir avant été totalement détruit...

oui le merlin sympa même si j'ai pas encore testé.... d'ailleurs je sais pas trop comment ca marche, avec les sons je pense ... en plus faut beaucoup de pile :D

sinon split second je connais pas, c'est daté vers la même époque ou plus recent???
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Le pack Street Fighter II...magnifique. Je crois que c'était l'objet de mes rêves en 92 :)

Quelle époque, mes aïeux !
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

ghallium a écrit :Le pack Street Fighter II...magnifique. Je crois que c'était l'objet de mes rêves en 92 :)

Quelle époque, mes aïeux !
tu m'étonnes ! celui la il a du faire réver une paire de gamins... faut dire qu'il a vraiment de la gueule et quand tu mets la cartouche quel bonheur...

vi une belle époque c'est clair
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

je me permets de rebondir sur ce sujet pour poser plusieurs questions ...

D'abord, pourquoi avoir plusieurs exemplaire de SNES ... Je respecte le côté collection, ça m'impressionne, réellement, mais je pense que ça prend une place folle, et puis ça doit commencer a couter cher, non? De plus a ton niveau je suppose que c'est collectionner pour collectionner, tu ne jous plus avec la plus grande partie de tes trouvailles, non?

Et sinon une question d'un autre ordre : tu vas sur des brocantes "classiques"? Parce que moi perso je vais jamais sur les brocantes, j'ai pas le temps et je me dit que c'est inutile, mais si tu arrives a trouver des objets de cette qualité alors je vais certainement changer d'avis et prendre du temps pour y passer parfois.
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Pour le fait d'avoir plusieurs SNES, je pense qu'il doit en avoir une en loose pour jouer et le beau pack pour la collec'. Pour l'instant j'ai qu'un exemplaire pour chaque console (sauf psone), mais je compte faire ça pour quelques consoles cultes.
Répondre