Y'a pas mal de jeux surtout, mais pas d'inquietude, les elfes ont de la place pour stocker tout et n'importe quoi^^
LES PORTABLES:
Ma GAme Boy color:

Il lui manque le son, au plus grand plaisir de mon entourage qui en a marre des bips bips de mes jeux^^
Ma Game Gear:

Comme vous le voyez, il manque un morceau d'écran en haut, c'est pour ça qu'il faut que j'en achète une autre.
Mon Game&Watch

Il est très bien conservé, marche super, le son a encore la pêche, bref, une superbe pièce, que j'ai payée 4€ a peine il y a déjà 1 an de ça.
Le Ludo Tronic

Espèce de clone de GAme&Watch, Français, et heu... si vous pouviez m'aider à me dire ce que ça vaut ça serait très sympa.
CONSOLES:
L'ITMC téléjeu 6

Sans doute la plus vieille machine que je possède, pareil, si vous savez ce que ça vaut, dites-le.
L'Hanimex TVG 8610

Y paraît que c'est assez courant, machine que j'ai payé une misère (2€^^), qui semble ne pas très bien fonctionner sur la télé (Trop récente? 10 ans, ça devrait aller pourtant...)
La VCS 2600

Qualité de photo toute pourrie, mais la machine est tellement énorme aussi... Machine que tout bon collectionneur se doit d'avoir^^
La NES:

Pas de collection sans NES, voici la mienne, un peu usée (J'en ai vu des mieux conservées disons^^)
La Super NES

Complètement naze^^ Le sytème du bouton d'éjection est cassé, et il y a un gros trou sur le côté droit de la machine.
La N64:

Edition Pika Pika^^ machine que j'ai eue étant tout jeune, il y a 7 ans (Je collectionnais pas encore)
Le Game Cube

Dernière machine que j'ai achetée, état nickel, fonctionne impec...
La Mega Drive II

Je disposais du premier modèle, il y a de ça 10 ans, mais depuis la machine est morte de surchauffe^^ (Je déconne pas)
La Saturn

Bon état, fonctionne super, juste peut-être le manque de jeu (On en trouve de moins en moins^^)
La Dreamcast

Morte ou réparable son état reste incertain (Docteur Elfe a votre service)
L'Amiga CD 32

Belle pièce, super bien conservée, et fonctionne sans aucun problème. Pièce unique! (Pas facile de cadrer, il est énorme ce truc, et faut pas trop éloigner la webcam, sinon la qualité s'en ressent^^)
CÔTE JEUX
Je vais pas tout vous présenter, j'en ai bien trop, et j'en aurais pour la nuit à tout compter et photographier, j'vais juste vous montrer les pièces les plus pertientes, et celles auquelles je tiens le plus (L'elfe est sentimental^^)
ZELDA TWW ET OOT MASTER QUEST GAME CUBE

Hein? L'étiquette en haut? Heu, c'est le prix du jeu, pas pensé à l'enlever^^
TALES OF SYMPHONIA

Jeu que j'ai convoité longtemps (Pareil, j'ai pas enlevé l'etiquette du prix^^)
ZELDA OOT

La cartouche a déjà du vécu^^ Je l'ai eue il y a 5 ou 6 ans.
POKEMON STADIUM

En bon fana pokémon que j'étais, ne pas avoir cette cartouche n'aurait pas été normal^^
Pokémon Bleu

Hein? La grosse tache à droite? Heu, ça c'est ce matin, j'ai fait gicler une goutte de lait dessus, du coup ça fait une jolie tache blanche. J'avais la flemme de nettoyer^^
GTA 2

Je l'ai mis parce que franchement je le trouve tout pourri, après à vous de juger. (L'est bien mieux sur PC GTA 2^^)
DONKEY KONG CLASSICS

J'le connais par coeur, je le finis sans difficultés (Y'a 2 ans ouais, maintenant peut être que j'ai un petit peu perdu la main)
STHEALTH ATF

Simulation toute pourrie, selon moi.
Mario Kart

Jeu énorme, rien d'autre a dire^^ (Hein? Les elfes aiment pas écrire?? Tout faux d'abord^^)
Zelda III (Quand les elfes ont la flemme, ils abrègent)

Vous ne pensiez pas que je disposais d'une collection sans ce jeu?
FIFA SOCCER 95 (Les elfes jouent parfois au foot^^)

Je sais pas pourquoi je mets celui-là, sans doute parce que j'ai pris au hasard^^
WINTER OLYMPICS (Les elfes aiment la montagne^^)

C'était histoire de montrer une boîte de jeu^^
MYST (Les elfes aiment la reflexion^^)

Jeu que j'ai fini en 2 heures^^ J'voulais vous montrer mon exploi, voilà pourquoi j'mets ce jeu^^ (Hein? L'elfe est orgueilleux? Même po vrai!)
MIDTOWN MADNESS (Les elfes aiment les belles voitures^^)

Je mets ce jeu parce que j'aime bien les jeux de bagnoles^^
ET POUR FINIR: LES PHOTOS QUAND LES MACHINES SONT A LEUR PLACES!

Un peu de traviole, m'enfin, le photo par webmanc c'est pas toujours évident^^ Ici ce sont mon GC,ma Mega Drive, mon magnétoscpe, mon tecteur DVD, et en bas, on la voit pas, la VCS.

Avec la télé et la NES, Super NES, et les jeux en bas

Et là, la télé en gros plan (qu'on ne voit presque pas^^, et les deux machines Nintendo en plus gros plan (On voit mieux le gros trou sur la super nes^^)