La collection de l'elfe

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Répondre
Code 67
Autiss

La collection de l'elfe

Message par Code 67 »

Bon, et ben, je m'en vas présenter ma tite collection moi^^ Faute de moyens, j'dois prendre les photos avec ma webcam, donc excusez pour la qualité^^

Y'a pas mal de jeux surtout, mais pas d'inquietude, les elfes ont de la place pour stocker tout et n'importe quoi^^

LES PORTABLES:

Ma GAme Boy color:

Image

Il lui manque le son, au plus grand plaisir de mon entourage qui en a marre des bips bips de mes jeux^^

Ma Game Gear:

Image

Comme vous le voyez, il manque un morceau d'écran en haut, c'est pour ça qu'il faut que j'en achète une autre.

Mon Game&Watch

Image

Il est très bien conservé, marche super, le son a encore la pêche, bref, une superbe pièce, que j'ai payée 4€ a peine il y a déjà 1 an de ça.

Le Ludo Tronic

Image

Espèce de clone de GAme&Watch, Français, et heu... si vous pouviez m'aider à me dire ce que ça vaut ça serait très sympa.

CONSOLES:

L'ITMC téléjeu 6

Image

Sans doute la plus vieille machine que je possède, pareil, si vous savez ce que ça vaut, dites-le.

L'Hanimex TVG 8610

Image

Y paraît que c'est assez courant, machine que j'ai payé une misère (2€^^), qui semble ne pas très bien fonctionner sur la télé (Trop récente? 10 ans, ça devrait aller pourtant...)

La VCS 2600

Image

Qualité de photo toute pourrie, mais la machine est tellement énorme aussi... Machine que tout bon collectionneur se doit d'avoir^^

La NES:

Image

Pas de collection sans NES, voici la mienne, un peu usée (J'en ai vu des mieux conservées disons^^)

La Super NES

Image

Complètement naze^^ Le sytème du bouton d'éjection est cassé, et il y a un gros trou sur le côté droit de la machine.

La N64:

Image

Edition Pika Pika^^ machine que j'ai eue étant tout jeune, il y a 7 ans (Je collectionnais pas encore)

Le Game Cube

Image

Dernière machine que j'ai achetée, état nickel, fonctionne impec...

La Mega Drive II

Image

Je disposais du premier modèle, il y a de ça 10 ans, mais depuis la machine est morte de surchauffe^^ (Je déconne pas)

La Saturn

Image

Bon état, fonctionne super, juste peut-être le manque de jeu (On en trouve de moins en moins^^)

La Dreamcast

Image

Morte ou réparable son état reste incertain (Docteur Elfe a votre service)

L'Amiga CD 32

Image

Belle pièce, super bien conservée, et fonctionne sans aucun problème. Pièce unique! (Pas facile de cadrer, il est énorme ce truc, et faut pas trop éloigner la webcam, sinon la qualité s'en ressent^^)

CÔTE JEUX

Je vais pas tout vous présenter, j'en ai bien trop, et j'en aurais pour la nuit à tout compter et photographier, j'vais juste vous montrer les pièces les plus pertientes, et celles auquelles je tiens le plus (L'elfe est sentimental^^)

ZELDA TWW ET OOT MASTER QUEST GAME CUBE

Image

Hein? L'étiquette en haut? Heu, c'est le prix du jeu, pas pensé à l'enlever^^

TALES OF SYMPHONIA

Image

Jeu que j'ai convoité longtemps (Pareil, j'ai pas enlevé l'etiquette du prix^^)

ZELDA OOT

Image

La cartouche a déjà du vécu^^ Je l'ai eue il y a 5 ou 6 ans.

POKEMON STADIUM

Image

En bon fana pokémon que j'étais, ne pas avoir cette cartouche n'aurait pas été normal^^

Pokémon Bleu
Image

Hein? La grosse tache à droite? Heu, ça c'est ce matin, j'ai fait gicler une goutte de lait dessus, du coup ça fait une jolie tache blanche. J'avais la flemme de nettoyer^^

GTA 2

Image

Je l'ai mis parce que franchement je le trouve tout pourri, après à vous de juger. (L'est bien mieux sur PC GTA 2^^)

DONKEY KONG CLASSICS

Image

J'le connais par coeur, je le finis sans difficultés (Y'a 2 ans ouais, maintenant peut être que j'ai un petit peu perdu la main)

STHEALTH ATF

Image

Simulation toute pourrie, selon moi.

Mario Kart

Image

Jeu énorme, rien d'autre a dire^^ (Hein? Les elfes aiment pas écrire?? Tout faux d'abord^^)

Zelda III (Quand les elfes ont la flemme, ils abrègent)

Image

Vous ne pensiez pas que je disposais d'une collection sans ce jeu?

FIFA SOCCER 95 (Les elfes jouent parfois au foot^^)

Image

Je sais pas pourquoi je mets celui-là, sans doute parce que j'ai pris au hasard^^

WINTER OLYMPICS (Les elfes aiment la montagne^^)

Image

C'était histoire de montrer une boîte de jeu^^

MYST (Les elfes aiment la reflexion^^)

Image

Jeu que j'ai fini en 2 heures^^ J'voulais vous montrer mon exploi, voilà pourquoi j'mets ce jeu^^ (Hein? L'elfe est orgueilleux? Même po vrai!)

MIDTOWN MADNESS (Les elfes aiment les belles voitures^^)

Image

Je mets ce jeu parce que j'aime bien les jeux de bagnoles^^

ET POUR FINIR: LES PHOTOS QUAND LES MACHINES SONT A LEUR PLACES!

Image

Un peu de traviole, m'enfin, le photo par webmanc c'est pas toujours évident^^ Ici ce sont mon GC,ma Mega Drive, mon magnétoscpe, mon tecteur DVD, et en bas, on la voit pas, la VCS.

Image

Avec la télé et la NES, Super NES, et les jeux en bas

Image
Et là, la télé en gros plan (qu'on ne voit presque pas^^, et les deux machines Nintendo en plus gros plan (On voit mieux le gros trou sur la super nes^^)
Dernière modification par Code 67 le sam. juin 30, 2007 15:55, modifié 1 fois.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Belle collection, surtout pour ton âge ! Faut continuer, et inviter des potes qui ont des appareil numérique pour nous faire de belles photos :p
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Vu que la lumière vient a manquer, j'peux plus faire de photos a peu près correctes, mais bon, j'ai essayé de prendre la photo de mon vieile ordinateur

Image

Image

Bouh qu'il est pas beau dans l'noir^^
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est clair belle collection !! :wink:
Image
kull_chen
Apprenti autiss

Message par kull_chen »

Belle collection, et des trés bons jeux présentés! Bonne continuation et bienvenue sur le forum

Will

www.nintendo-collection.com
ALLEZ VOIR MA COLLEC DE NINTENDO
Image
http://www.nintendo-collection.com
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

Bah, pour le bouton Eject de la Super Nintendo, le ressort doit s'être détaché à force d'être touché (indirectement). Ouvre-là et observe...

Sinon, bienvenue ! :wink: :arrow:
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Non, j'ai cassé le bordel en la faisant tomber, d'où le gros trou^^
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Sympathique tout ça ^^ !
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

oué!! jolie collec!!! ça commence bien!!
c'est cool!
le trou de la snes rend du plus belle effet^^
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Un trou qui ne fait que s'agrandir^^

Quelques photos de jeux:

Tous mes jeux GAme Cube (Pas beaucoup, mais que voulez-vous, 'jai plus de fric^^) La qualité est pourrie j'le sais (Les elfes devinent^^)

Image

Ma SNES est tellement explosée que les deux parties de tiennent plus ensemble, autrement dit, on ouvre la console à volonté, la preuve:

Image
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

Si tu veux, Code 67, je te donne ma Super Nintendo foutue... pour récupérer la coque, bien entendu ! :wink:
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Moi et le bricolage ça fait deux^^ Le hardware fonctionne encore, j'ai pas envie de l'achever (Déjà que bon, hein, le coup qu'il a pris je sais pas si il a encore vraiment bien encaissé^^).

Par contre côté recherche de matos, voilà c'que je cherche:

Où puis-je trouver une Game Boy pocket aux alentours de chez moi (Montélimar). Impossible d'en retrouver un, j'vais essayer dans la broc de dimanche mais j'suis po sûr^^
enfant333
Autiss

Message par enfant333 »

ouai,cool la collect' pour ton age.(bon on vas dire que j'en est 12 mais bon ma collect est toute petite. :oops: )
Au lycée, on vous apprend des choses que vous auriez préféré ne jamais savoir
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

Code 67 a écrit :Moi et le bricolage ça fait deux^^ Le hardware fonctionne encore, j'ai pas envie de l'achever (Déjà que bon, hein, le coup qu'il a pris je sais pas si il a encore vraiment bien encaissé^^).

Par contre côté recherche de matos, voilà c'que je cherche:

Où puis-je trouver une Game Boy pocket aux alentours de chez moi (Montélimar). Impossible d'en retrouver un, j'vais essayer dans la broc de dimanche mais j'suis po sûr^^
Je n'ai rien. Si je ne suis pas un pro de la soudure mais côté coque, je peux t'aider.

Ah j'oubliais ! Il faut que je trouve un tournevis adapté, et la fameuse technique du bic fondu ne m'inspire pas...
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Ben là au moins j'ai pas de problèmes pour ouvrir la machine^^
Dernière modification par Code 67 le lun. mai 14, 2007 21:57, modifié 1 fois.
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Répondre