O'neill a écrit :Le topic de cet allemand est tout simplement hallucinant!!!
Oui, et pour reprendre ce sujet
là ils carburent certainement à la bit.
O'neill a écrit :le câblage n'a pas l'air bien compliqué
Heureux que tu vois ça comme ça, parce que pour moi, son schéma c'est du chinois (plutôt du japonais devrais-je dire).
Faut dire que non seulement je suivais pas trop les cours d'allemand,mais j'avais aussi bien du mal à suivre ceux d' A2i (automatisme et Informatique Industrielle).
Je préférais cent fois mieux l'Etude et Réalisation d'Outillages de mise en forme des matériaux, ainsi que l'atelier à tourner, fraiser, rectifier, éroder les pièces.
O'neill a écrit :J'ai quelques notions en électronique (symboles et lecture de plans surtout) mais ça ne va pas plus loin! Lorsque j'étais étudiant, mes profs n'ont fait que survoler la partie électronique... Donc j'ai de grosses lacunes dans ce domaine
Au moins, tu as plus ou moins vu ça à l'école, moi, c'est par mon père que je connais un peu, il bossait chez philips dans la téléphonie mobile sur les machines d'insertion automatique.
O'neill a écrit :Tu as choisi quelle couleur pour ta snes? De mon côté, j'ai choisi un noir laqué façon Wii Black.
Et bien, je suis parti sur une teinte de fond plus ou moins verte (le vert de l'habit de link), et puis sur la partie qui supérieure qui se démonte, je me fait le logo "ZELDA" tout en peinture:
Voilà à peu près ce que je prends comme exemple.
O'neill a écrit :De mon côté, j'ai choisi un noir laqué façon Wii Black.
Ca devrait bien rendre le coup du noir laqué, j'attends de voir ça avec impatience.