bon bah jrecherche a nouvau kingdom hearts 1 pal sur ps2 je croit je vais perdre lenchere donc voila !!! au faite magna carta je vais essayer d'encherir dessus et l'avoir pas tres chere jte tient au courant macayel !!
ok je vais regarder demain,
je pense trouver un FFX non platinium complet pour 15€ c'est le moins cher qu'on peut trouver, et encore dans certains magasins il monte deja a plus de 20€ ...
macayel a écrit :ok je vais regarder demain,
je pense trouver un FFX non platinium complet pour 15€ c'est le moins cher qu'on peut trouver, et encore dans certains magasins il monte deja a plus de 20€ ...
c'est un peu la dêche en ce moment, on dirait que tout est parti pendant les vacances, j'y retourne dans la semaine pour voir.
Je te tiens au courant pas de souci.
macayel a écrit :c'est un peu la dêche en ce moment, on dirait que tout est parti pendant les vacances, j'y retourne dans la semaine pour voir.
Je te tiens au courant pas de souci.
Je continu avec mes bonne affaires j'ai remporter l'enchere du jeu kingdom hearts sur gba 16,50 euros frais in complet et comme neuf !! donc je retire de la liste !!!
macayel a écrit :très bonne affaire !
j'ai vu un FFX non pal complète à 19,50 €
il commence a remonter le prix
arf tkt je suis patient ^^ mais je pence qu'il yaura des jeux sous peu au pire je peut etre interressé par des jeux qui ne sont pas dans ma liste (des rpg seulement par contre) comme unlimited saga des trucs comme sa tu m'redira a l'occasion !!!