IBM PS/2 L40 SX

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Boodin
Autiss agoraphobe

IBM PS/2 L40 SX

Message par Boodin »

Bonjour à tous et à toutes.

Ca fait plaisir de voir que 5 ans après JpTom est toujours là et que Nico est toujours le patron ...

Voilà les amis, j'ai eu la chance de trouver un IBM ps/2 le L40 SX portable magnifique et en parfaite état de marche, avec facture dans la sacoche et toutes les docs, périphériques, disquettes de l'époque.
Intéressant même de revoir win 3.1 fonctionné 15 ans après sans même me demander l'heure ^^.

Voilà je fais appel à vous pour connaitre une estimation de ce bien.
Je ne veux pas m'en séparer, mais je voudrais tout de même savoir s'il possède une certaine valeur autre que sentimentale.

Voilà .

Nico, pour l'histoire du le bonjours de "Batard" ^^

Bis a vous.
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
io
Master of autiss

Re: IBM PS/2 L40 SX

Message par io »

Salut,

Tu peux consulter cette fiche si tu veux en savoir plus sur ta machine : http://mo5.com/musee-machines-ibml40sx.html
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Roh, ça me fait plaisir de te lire ici après tout ce temps ^^

Pour ce portable IBM, je vais par contre jouer les briseurs de rêves, parce que ça ne vaut vraiment pas grand chose du tout. Je dirais une dizaine d'euros environ. Les 38 euros de la cote de MO5.com me paraissent totalement déplacés.

Et tu fais un bibi à Bâtard de ma part. On vous attend de pied ferme sur Nevers >hardcore
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

batard, le dernier souvenir que j'ai de lui c'est bourré a faire snake aux infoticaires :D
Death Fucking Metal
Répondre