Votre jeu du moment !
Re: Votre jeu du moment !
J'ai essayé un peu Deus Ex et ça me semble très prometteur !
J'ai reçu Resistance 3 e matin, je vais essayer dans le week end, ben que je ne sois pas mega fan de la série.
J'ai reçu Resistance 3 e matin, je vais essayer dans le week end, ben que je ne sois pas mega fan de la série.
Donkey Kong Country sur SNES.....
Quelle horreur ce jeu !!! l'un des pires jeux de plateforme auquel j'ai joué...
Pourtant, les donkey répondent au doigt et à l'œil, mais ce jeu est un gros bordel visuel ! Au final, je n'arrive jamais à savoir à quel moment sauter car les bords sont très mal définis... (la faute à cette espèce de fausse perspective qui est propre au jeu).
Ce jeu est à des années lumières, en terme de précision, des grandes séries de la plateforme 2D : Mario, Megaman, Castlevania, Ninja Gaiden, Super Meat Boy...
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment un tel jeu fat l'unanimité.
Quelle horreur ce jeu !!! l'un des pires jeux de plateforme auquel j'ai joué...
Pourtant, les donkey répondent au doigt et à l'œil, mais ce jeu est un gros bordel visuel ! Au final, je n'arrive jamais à savoir à quel moment sauter car les bords sont très mal définis... (la faute à cette espèce de fausse perspective qui est propre au jeu).
Ce jeu est à des années lumières, en terme de précision, des grandes séries de la plateforme 2D : Mario, Megaman, Castlevania, Ninja Gaiden, Super Meat Boy...
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment un tel jeu fat l'unanimité.
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
J'ai un peu avancé sur Resistance 3, et c'est dans la même veine que les autres : pas fin, avec un scénar écrit pas le fils du cousin d'un des graphistes, mais une ambiance excellente : j'accroche vraiment à cette uchronie des années 50 ravagées par les aliens.
Le gameplay est toujours aussi bourrin : ya pas vraiment de finesses (bien qu'il y ait tout de même eu des progrès à ce niveau), on rentre dans le tas, et surtout, on doit subir les script clairement trop visibles. Régulièrement, j'ai du tourner en rond pour que ce %!&#" de coéquipier daigner ouvrir cette 3&!?: de porte
Donc je reste sur l'impression que j'ai de cette série : très bonne ambiance, bonnes idées, mais le tout est assez mal maitrisé. ça reste bon tout de même.
Le gameplay est toujours aussi bourrin : ya pas vraiment de finesses (bien qu'il y ait tout de même eu des progrès à ce niveau), on rentre dans le tas, et surtout, on doit subir les script clairement trop visibles. Régulièrement, j'ai du tourner en rond pour que ce %!&#" de coéquipier daigner ouvrir cette 3&!?: de porte
Donc je reste sur l'impression que j'ai de cette série : très bonne ambiance, bonnes idées, mais le tout est assez mal maitrisé. ça reste bon tout de même.
-
daviddosensei
- Apprenti autiss
je suis à fond sur mega man 9
oulalala que c'est dure
première fois que cela m'arrive et j'espère dernière : une manette ps3 vient de décéder
plus jeune j'avais megaman 2 sur nes j'avais laissé tomber
je taquine crackdown c'est sympa
je commence juste red dead redemption

oulalala que c'est dure
première fois que cela m'arrive et j'espère dernière : une manette ps3 vient de décéder
plus jeune j'avais megaman 2 sur nes j'avais laissé tomber
je taquine crackdown c'est sympa
je commence juste red dead redemption
je vien de finir dead island, et la je suis sur rugby world cup 2011 x360 et Crysis 2 PC
Death Fucking Metal
Étant donné que je suis revenue chez mes parents pour cause de travaux dans mon appart, je me retrouve donc sans console
.
Après avoir farfouiller dans les cartons, je ressors ma vieille Playstation et le jeu Heart Of Darkness. Ouah il est toujours aussi magique :3
C'est mon jeu du moment.
Après avoir farfouiller dans les cartons, je ressors ma vieille Playstation et le jeu Heart Of Darkness. Ouah il est toujours aussi magique :3
C'est mon jeu du moment.
Ah oui, j'avais vraiment adoré Heart of Darkness moi aussi 
Sinon je suis toujours sur Xenoblade Chronicles (c'est très long !), et je trippe sur Deus Ex Human Revolution. J'ai eu un peu de mal à m'y mettre, mais là je suis à fond dedans et je ne le regrette pas !
Sinon je suis toujours sur Xenoblade Chronicles (c'est très long !), et je trippe sur Deus Ex Human Revolution. J'ai eu un peu de mal à m'y mettre, mais là je suis à fond dedans et je ne le regrette pas !
Tiens moi aussi j'ai joué à Heart of Darkness cet été, mais j'ai (pour l'instant) abandonné juste au boss final...
salut
ba moi en ce moment je joue
forza 3 sur xbox
les pokemon et dragon quest 9 sur ds
avec ma femme on joue aux lego stars wars 3, harry poter et indiana jones. ( on doit avoir tout la collec' des lego )
on joue pas trop sur des consoles moins récente en ce moment on manque de place
ba moi en ce moment je joue
forza 3 sur xbox
les pokemon et dragon quest 9 sur ds
avec ma femme on joue aux lego stars wars 3, harry poter et indiana jones. ( on doit avoir tout la collec' des lego )
on joue pas trop sur des consoles moins récente en ce moment on manque de place
mon petit blog
http://mongreniervintage.over-blog.com/
mon facebook
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 468&type=3
allez y faire un tour ca peut vous plaire
http://mongreniervintage.over-blog.com/
mon facebook
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 468&type=3
allez y faire un tour ca peut vous plaire
Quelqu'un s'est procuré Monkey Island Edition Spéciale : Collection ? Je sais qu'il y a des bonus, mais je voulais savoir s'il s'agissait des jeux originaux ou bien s'ils ont subit des retouches graphiques ?
Aaaah, Monkey Island <3
Perso, j'suis sur Streets Of Rage II en ce moment. On essaye de le finir avec un pote en mode hardest :p
Perso, j'suis sur Streets Of Rage II en ce moment. On essaye de le finir avec un pote en mode hardest :p
Bon j'ai craqué, j'ai été chercher la MD :p donc en plus de Heart OF Darkness, je me tente Flashback. (enfin je le continue). ^^
Il est refait en hd, mais tu peu basculer à tout moment en version originale avec la touche "back". La seule contrainte c'est que tu n'a plus les voix et tu retrouve l'interface oldschool, l'original quoi.Xango a écrit :Quelqu'un s'est procuré Monkey Island Edition Spéciale : Collection ? Je sais qu'il y a des bonus, mais je voulais savoir s'il s'agissait des jeux originaux ou bien s'ils ont subit des retouches graphiques ?
Sinon niveau bonux tu as les un accessoire pour ton avatar (la poupée voodoo de Guybrush) et des croquis préparatoires sur la galette.
Pas de bonus physiques (ost, cartes postales, goodies,...) pour la version 360, dommage.