On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
La croix directionnelle est naturellement comme ça. Quand on fait de la merde, on la fait bien, alors on s'arrange pour que les contrôles soient aussi imbitables que l'écran.
Ouahhh quelle superbe collection ! En un an en plus...
Je ne sais pas où vous vivez, mais j'avoue avoir du mal à faire des trouvailles dans les brocantes :/
Je ne trouve jamais de choses extraordinaires en brocantes. Bon, je dois dire que je n'y vais pas aux premières lueurs du soleil, du coup il ne reste plus grand chose. Mais je suis toujours obligée de négocier pour avoir des jeux en loose pas cher, c'est rapidement l'arnaque (surtout pour des fifa 98 et autre... ).
Sinon, je pense être plus proche des deux ans de collection plutôt qu'un. Je n'arrive pas à me souvenir quand je me suis décidée.
Ducky a écrit :J'avais déjà une dreamcast mais je ne me suis jamais vraiment penchée dessus. Mais là j'ai déjà envie de tester soul calibur.
Il y a des autocollants digimon sur la N64 pokemon !!! Sacrilège !
soulcalibur... faut le remétre dans le contexte de l’époque. Ce jeu a fait vendre des camions entier de dream par ces graphismes et sont gameplay hallucinant!
ce con de jeu a aussi signé la mort de l'arcade, avec les jeux sur consoles plus beau et plus complet que dans leur version arcades, la fréquentations des salles a décliné, et forcément le développement de jeu aussi
paradoxal pour un alliance sega namco qui etait a l'epoque les leader de l'arcade, comment ce tiré une balle dans le pied