De mon côté une petite broc rapide, et juste un bouquin sur Tolkien que je vais m'empresser de dévorer...
Raaah, quel souvenir ce R-Type 2. Je l'ai commencé il y a bientôt deux ans au cours d'un long trajet, je n'avais encore jamais joué sérieusement à un shmup. J'annonce en rigolant à ma copine que je vais rapidement me prendre une piquette et changer de cartouche. Finalement je m'acharne, je progresse, je recommence certains passages des dizaines de fois (ma première expérience de shmup, je rappelle !) et je réalise finalement que... c'est trop bon ce jeu !io a écrit :Je joue à ce R-Type sur une GBA SP ces derniers temps
Je me suis mal exprimée, je voulais dire en plus d'une meilleur qualité, on peut brancher les écouteurs.io a écrit :C'est pas pour ça qu'elle a un meilleur rendu, c'est à cause de la puce sonore utilisée (et je crois des filtres associés, il faudrait que j'aille relire le sujet sur Sega-16).
Mais pour en profiter pleinement, il faut faire une bidouille puisque le stéréo n'est disponible que par la prise jack à l'avant et pas en sortie de prise A/V.
Non, je ne me permettrais pas. J'ai plus pensé que je m'étais mal exprimé avant et donc que tu avais compris autre chose.Badinette a écrit :Il faut croire... :roll:
Mais j'avoue que j'ai cru que tu me prenais pour une idiote LOL