Nico a écrit :Boouuuuuh : il a plus de Dreamcast ^^
ça devrait être un motif de ban...

Nico a écrit :Boouuuuuh : il a plus de Dreamcast ^^
je trouve que le motif de ban c'est d'avoir un dreamcast alors que l'on pourrai touts avoir des naomi dans des bornes jap et jouer sur le support original plutot que de vulgaire portage ( et en plus on peut jouer a totu un tat de jeux de baston qui on des portage totalement dégueulasse sur dream sans palais de tout les jeux naomi jamais sortit sur dreamneogeocdworld a écrit :
ça devrait être un motif de ban...
Bah j'en ai pas non plus mais je compte bien piquer celle du frangin.Le panda a écrit :alors je suis un faux ? de tout façon je vous fait caca dessus j'ai plus de dreamcast!
oh la mauvaise foiio a écrit :A mon tour !
L'avantage de la Dreamcast c'est que t'as besoin que d'une Dreamcast à 10 € et d'une télévision 15 kHz qu'on t'a donné, tu mets le GDROM original à 2 € et hop ton jeu se lance... pas besoin d'une grosse borne à 800 €, d'un PC à 150 € et de rebooter 50 fois pour avoir enfin un jeu piraté qui se lance.
Et merde, loupé, je n'arrive même pas à raconter des conneries pour faire partir le sujet en couille !
un jeux dream a 2 euros aussi es piraté ou alors c'est un jeu daubé.io a écrit :Qu'est-ce qui coûte 40 € ? La borne ou la Naomi ?
On a tous son PC près de sa borne, j'avais oublié.
Et oui un jeu piraté est gratuit, pas besoin de le préciser.
Et on est reparti pour un tour de dialogue de sourds qui ne mène à rien.
j'ai jamais pretendu le contraire o_O je redondé juste a ceux qui me traité d’hérétique!Xango a écrit :On peut aussi clore le débat en re-précisant que tu ne pourras de toute manière pas jouer à Sturmwind sur Naomi.
Panda, troll officiel !