RGC 2011 : l'annonce officielle !
-
neogeocdworld
- Autiss
Re: RGC 2011 : l'annonce officielle !
alors je viendrais avec la totalités des jeux CD, tu pourras te faire une idéé
io je n'ai pas d'idée de remplacement, les alim neogeo CD sont toute identiques mais la prise est particulière et non standard,
Sinon tu viens avec on ferra les testes avec mes alim
io je n'ai pas d'idée de remplacement, les alim neogeo CD sont toute identiques mais la prise est particulière et non standard,
oh mais je connais bien, j'ai eu une néo geo cd2 avec ce faleu singe qui jongle entre deux round sur un kof ^_^neogeocdworld a écrit :alors je viendrais avec la totalités des jeux CD, tu pourras te faire une idéé
sur que je préfère le mvs mais quand meme!
et puit tu as vue mon avatar et ma signature ?
Death Fucking Metal
-
neogeocdworld
- Autiss
si j'avais vu
mais je ne savais pas si tu avais profité du singe qui jongle, jongle, jongle, jongle, Mhhhzzzz
Mais la CDZ est tres bien
mais je ne savais pas si tu avais profité du singe qui jongle, jongle, jongle, jongle, Mhhhzzzz
la ou c'etait abusé c'etait vraiment sur les kof, les chargement des spirtes etait super long surtout sur les "recent"neogeocdworld a écrit :si j'avais vu
mais bon le prix a payer pour des graphisme de folie, l'arcade a la maison (meme si j'ai donc bradé toutca pour m'offrire de belle bornes jap) et surtout la manette neo cd qui es exceptionnelle bien meilleur que le stick aes dont les mérite sont clairement sur estimé
Death Fucking Metal
-
neogeocdworld
- Autiss
le pire reste encore les last blade,
de toute façon la CD c'est bien pour tout ce qui n'est pas du fight
sur une console qui a 40% de fight huhuh ^_^neogeocdworld a écrit :le pire reste encore les last blade,
Death Fucking Metal
-
neogeocdworld
- Autiss
ben oui mais c'est déja pas mal, d'avoir 60% des jeux neogeo a pas cherLe panda a écrit : sur une console qui a 40% de fight huhuh ^_^
j'achete les jeux de fight sur AES ou MVS
- Xirius_Thir
- Autiss
Il faudrait se faire un jeu de massacre ou la cible serait ce fameux singe qui jongle qui nous a bien tous saouler à l'époque 
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
quand on voi les temps d'installe et de chargement de la ps3, la neo geo cd es ultra rapide!neogeocdworld a écrit : ben oui mais c'est déja pas mal, d'avoir 60% des jeux neogeo a pas cher
j'achete les jeux de fight sur AES ou MVS
Death Fucking Metal
- Xirius_Thir
- Autiss
Avis a la communauté !
Associations, Webmaster, Bloggeur, ou simples passionnés, vous les acteurs dans la communauté du JV, si vous voulez présenter votre asso, votre site ou vos projets en tenant un stand ou juste passer au micro, l’association RGC peut vous proposer gratuitement un espace d’expression au sein de sa manifestation.
De même, si vous souhaitez faire un reportage ou monter un projet particulier au sein de la convention, n’hésitez pas !
Simplement nous faire part de votre demande par mail à cette adresse :

Merci
Associations, Webmaster, Bloggeur, ou simples passionnés, vous les acteurs dans la communauté du JV, si vous voulez présenter votre asso, votre site ou vos projets en tenant un stand ou juste passer au micro, l’association RGC peut vous proposer gratuitement un espace d’expression au sein de sa manifestation.
De même, si vous souhaitez faire un reportage ou monter un projet particulier au sein de la convention, n’hésitez pas !
Simplement nous faire part de votre demande par mail à cette adresse :

Merci
- Xirius_Thir
- Autiss

Et oui, notre éminent membre Supaflow, grand amateur du genre, nous prépare un beau stand sur les shoot emblématique de l'histoire du JV pour la RGC !
-> http://www.yaronet.com/posts.php?s=143748
Voici la liste des postes du stand SHMUP HISTORIC! (liste en cours, possible changement
- SPACE INVADERS
- XEVIOUS
- GRADIUS
- SOLDIER BLADE
- AXELAY
- BATSUGUN
- DODONPACHI
- IKARUGA
- FREEPLAY (post où la crème de la crème des shoot vont tourner sur tout supports confondus)
Vivement !
batsu donpa et ikaruga mais c'est un miel!Xirius_Thir a écrit :
Et oui, notre éminent membre Supaflow, grand amateur du genre, nous prépare un beau stand sur les shoot emblématique de l'histoire du JV pour la RGC !
-> http://www.yaronet.com/posts.php?s=143748
Voici la liste des postes du stand SHMUP HISTORIC! (liste en cours, possible changement)
- SPACE INVADERS
- XEVIOUS
- GRADIUS
- SOLDIER BLADE
- AXELAY
- BATSUGUN
- DODONPACHI
- IKARUGA
- FREEPLAY (post où la crème de la crème des shoot vont tourner sur tout supports confondus)
Vivement !
au besoin les amis je peut ramener une naomi plus totu ce qu'il faut pour la brancher sur une tv, avec tout ces shoot.
Death Fucking Metal
Yeah, très bonne sélection en plus !!
[/URL]