Fans de shoot'em up, par ici !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Le panda
Troll officiel

Re: Fans de shoot'em up, par ici !

Message par Le panda »

Le ddp es preco depuis un moment de mon côté ;)
Death Fucking Metal
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Moi je tente le coup d'attendre qu'il baisse sur Zavvi comme ce fût le cas pour Deathsmiles !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Xango a écrit :Moi je tente le coup d'attendre qu'il baisse sur Zavvi comme ce fût le cas pour Deathsmiles !
C'est mieu pour le portemonnaie mais ce n'est pas encourager se genre initiative. Je paye plein pot le jour même pour prouver l'engoument au tour de cave en Europe.
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Bullet Soul es freezone sur x360
Death Fucking Metal
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Bah où est le problème ? Je soutiens l'initiative, Zavvi est une entreprise européenne et j'achète une version PAL (mais UK). En revanche, je ne vais pas me faire pigeonner en achetant la même chose deux fois plus cher en France, j'en ai rien à faire des Micromania et Game, ils n'ont qu'à être compétitifs !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Xango a écrit :Bah où est le problème ? Je soutiens l'initiative, Zavvi est une entreprise européenne et j'achète une version PAL (mais UK). En revanche, je ne vais pas me faire pigeonner en achetant la même chose deux fois plus cher en France, j'en ai rien à faire des Micromania et Game, ils n'ont qu'à être compétitifs !
je prend sur amazone uk.... mais en day one , les mecs font des stats si les gens prenne les jeux que leur des grosse promo c'est pas bon. si ya plein de vente en day one puis dans les semaines a venir la il se frottes les mains.
mais fait comme tu veut je ne juge pas
Death Fucking Metal
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Je comprends mieux ton point de vue. Mais j'ai toujours fonctionné en achetant soit d'occasion, soit lorsque les prix baissent. JDe plus, je n'ai pas encore de Xbox 360, pourtant j'ai acheté Deathsmiles et je compte acheter DPP. Donc j'ai pas mauvaise conscience car je fais déjà un achat "hors du commun" pour ma part, même si je n'achète pas le jour de la sortie ! :P

Et c'est pas moins cher d'acheter day-one chez Zavvi ?
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Je sais pas et perso je m'en fou. Je suis trop fan pour voir à l'économie. Pareil la je commande dans l'aprem ma 360 jap je vais payer les jeux bien chère, mais quand je Voi les prix des pcb..... Et puit cave ne décote pas (sauf deathsmile vue que sortit en euro)
Donc au pire....
Bref quand j'aime je compte pas. Sinon oui les jeux plus commun j'attend de les choper a moin de 15€
Death Fucking Metal
Bjorn
Autiss

Message par Bjorn »

Le panda a écrit :Bullet Soul es freezone sur x360
Bon à savoir.
D'après les infos que j'ai plus glaner, on a fait le tour des shumps 360 freezone.
Si, j'ai aussi vu que Qubed, une compile sorti aux US l'était aussi, mais il n'y a que Rez qui soit susceptible de nous intéresser.
Kikimètres : PSN - Xboite
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Akai Katana Shin débarque en Europe !

L'information vient du forum de shmups : Rising Star Games vient d'annoncer lors de leur conférence à la MCM Expo que Akai Katana Shin allait lui aussi bénéficier d'une distribution sur les territoires PAL ! Après DeathSmiles et à quelques jours de la sortie européenne de Dodonpachi Resurrection Deluxe, RSG nous confirme une fois de plus que le shmup a désormais lui aussi droit de cité hors du Japon !

Une excellente nouvelle dont on attend bien évidemment avec impatience un maximum d'informations !

Merci à tphi pour l'info
Source : shmup.com

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!

Put*in, j'espérais trop le voir sortir chez nous celui-là !

Ch'suis hyper content ! *Beuargh* (qui trouvera la référence ?)
Sturmwind repoussé.

Une information pas vraiment surprenante puisque les nouvelles au sujet de Sturmwind étaient particulièrement discrètes à quelques jours de sa sortie, initialement prévue pour ce 11 novembre. C'est le blog Dreamcast News qui relaie cette information directement reçue du développeur Duranik : la sortie de ce shoot'em up homebrew sur Dreamcast sera retardée de quelques semaines, suite à un problème lié au contenu de la version limitée. La nouvelle date de sortie devrait prochainement être dévoilée par son éditeur Redspotgames, et shmup.com vous en tiendra bien évidemment informé !

Merci à Cabou pour l'info
J'suis déçu...
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

janvier pour akai katana, mais j'aimerai bien voir ici autre chose que du cave... genre raiden IV ou les prod de grev
Death Fucking Metal
Shinji
Autiss

Message par Shinji »

Je suis novice en Shoot'em up, j'ai joué aux classiques DDP ou Gigawing, mais j'ai rien vu au sujet de Mars Matrix, mon préféré. Vous avez testé un peu ?

Voilà ce que je fait sur le premier niveau (c'était un concours avec un pote de classe) :

Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

J'acroche pas du tout à mars, déjà car un shoot vertical sur écran horizontal c'est debile à mon goût et car j'ai pas le feeling sur ce shoot.
J'ai bien envie de me choper layer section/et dodonpachi de mon cotée ces deux jeux me font défaut depuis que j'ai plus de saturn
Death Fucking Metal
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

J'aime beaucoup Gigawing pour son ambiance et son système de scoring. J'ai rapidement testé Dodonpachi et je cherche à me procurer sa version Saturn. Quant à Mars Matrix, j'en ai beaucoup entendu parlé mais je n'y ai pas encore joué.

Sinon, du nouveau par ici ! http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... 2&start=30

Edit : j'oubliais la sortie de DDP DFK PAL !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ddp qui es sortit aujourdhui mais qui en dehors du net et inachetable. Aucun lmagasin ne l'as ou ne peut l'avoir ( micromania score game game cash...)
Death Fucking Metal
Répondre