pitié aidez moi émulation

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
sir-feezy
Autiss à interner

pitié aidez moi émulation

Message par sir-feezy »

j'aimerais jouer a soul blazer en émulation j'aio téléchargé le rom sur ce site le site rpg kingdom mais je ne sait pas comment on s'en sert quel log il faut etc ??

j'ai décidé de tester les meilleurs rpg avant de les acheter de toute facon je deteste jouer sur un ordi donc ne voyez pas sa commedu piratage ^^ toute facon en tant que collectionneur sa vaut rien l'émul !!

bref help mi si vous avez des sites ou je peux télécharger se qu'il faut merci !!!
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

c'est bon j'ai trouver !!!
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

bah tu voi quand tu veux^^ :wink:
Image
SLK
Apprenti autiss

Message par SLK »

Soulblazer est une très bon jeu...C'est le premier de la série des RPG "je sauve la Terre" avant Illusion of Time et Terranigma. Par contre, vois à prendre le jeu en version US car la trad française est déplorable, comme beaucoup de trad françaises d'ailleurs...
Shinra
Autiss

Message par Shinra »

Qu'as tu utilisé alors pour ton émulation ?? Sur quel matériel??
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Shinra a écrit :Qu'as tu utilisé alors pour ton émulation ?? Sur quel matériel??
bah justement a ce sujet j'ai trouver les log d'émulation sur rpg legend jte redirez sa demain mais pourles rom j'ai du mal a en trouver en rpg traduit en Fr si possible !!! car j'aimerais trouver chono cross ce magnifique rpg dispo qu'en import !!!
Image
macayel
Autiss

Message par macayel »

tu n'as pas besoin de trouver des roms déjà traduit, tu as des fichiers externes qui peuvent contenir des trad, l'émulateur lit ce fichier en meme temps que tu joues, des que je retrouve ou j'ai vu ca te passe le lien
Image
Image
Répondre