Dit moi dans quoi tu roule, je te dirais qui tu es...
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: Dit moi dans quoi tu roule, je te dirais qui tu es...
La visa, première voiture que j'ai "conduit" sur les genoux de mon père
non mais la visa c'est une batmobile je suis super fan!
j'aimerai bien chopé une 104z aussi
j'aimerai bien chopé une 104z aussi
Death Fucking Metal
-
Lesarthois
- Autiss qui bave
La Visa, mine de rien, elle a un superpouvoir rétro 
Tout le monde la trouve moche, lente, mais tout le monde la connaît reconnait, ça ramène des souvenirs...
C'est quand même rare d'avoir une voiture que les gens viennent voir, et me parlent en disant "ça c'était de la bonne voiture, ça ramène des souvenirs".
Quand j'aurais un garage bien équipé, je lui referais une santé; là y'a surtout tout le circuit de freins à refaire, elle freine toute seule puis perd toute pression :/ Et à la fin elle perdait du liquide defreins sans que je trouve de fuite...
Mais bon sang, j'adorais conduire cette voiture
Les sensations, le bruit...
Et oui, si on compare avec une 104z, vaut quand même mieux viser une Visa Super X, une GTI ou autre version sportive (1000 pistes, Chrono...)
A côté, la ZX... intérieur en plastique noir moche, sans originalité, sensations de conduite égales à zéro (et pourtant, c'est le 1.4L à carbu, sans direction assistée) confort correct mais suspensions médiocres, ni Peugeot ni Citroën.
Bref, le parfait déplaçoir anonyme.
Tout le monde la trouve moche, lente, mais tout le monde la connaît reconnait, ça ramène des souvenirs...
C'est quand même rare d'avoir une voiture que les gens viennent voir, et me parlent en disant "ça c'était de la bonne voiture, ça ramène des souvenirs".
Quand j'aurais un garage bien équipé, je lui referais une santé; là y'a surtout tout le circuit de freins à refaire, elle freine toute seule puis perd toute pression :/ Et à la fin elle perdait du liquide defreins sans que je trouve de fuite...
Mais bon sang, j'adorais conduire cette voiture
Les sensations, le bruit...
Et oui, si on compare avec une 104z, vaut quand même mieux viser une Visa Super X, une GTI ou autre version sportive (1000 pistes, Chrono...)
A côté, la ZX... intérieur en plastique noir moche, sans originalité, sensations de conduite égales à zéro (et pourtant, c'est le 1.4L à carbu, sans direction assistée) confort correct mais suspensions médiocres, ni Peugeot ni Citroën.
Bref, le parfait déplaçoir anonyme.
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
a non la 104z c'est la reine ^_^
Death Fucking Metal
J'ai une XM V6 GPL de 1992, avec les mêmes problèmes électriques que nos vieilles consoles !
(et ces c#?! de chez Citroen qui ne fabriquent plus les pièces), à vendre car mes compétences sont dépassées.
J'ai aussi une Saxo de 1997 qui fonctionne nickel
J'ai aussi une Saxo de 1997 qui fonctionne nickel
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
J'adorerais avoir une bonne vieille Renault Fuego Turbo, surtout dans cette couleurs en noire, elle claque je trouve !

- nonodavdav
- Autiss à interner
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
j'adore les 306 hdi xs bon pas aussi bien que la s16 
attention au premier hdi il aime vraiment pas l'eau, en hiver faire le plein quand le réservoir et a la moité pour evité la condensation, sinon faudra changé la rampe d'injecteur et ca coute très chère (1500€)
Death Fucking Metal
Bien perso je viens de rendre la 306 XRDT à mes parents après l'avoir utilisé pendant un mois, au niveau du train arrière c'est... comment dire... particulier.
En même temps il à 280k bornes dans la vue.
En même temps il à 280k bornes dans la vue.
j'ai du changer de camion car c'etait le bordel au niveaux des ligne. Du coup je récupère un modèle 2011 avec 1500 km dans les dents (enfin il as en deja prit 2800 en 3 jours mais bon ^_^)
l’avantage et qu'il fait 30 cheuvaux de plus !

Uploaded with ImageShack.us
l’avantage et qu'il fait 30 cheuvaux de plus !

Uploaded with ImageShack.us
Death Fucking Metal
yeahhh....truckers...!!!
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
hey le troll dis camion 
Pour ma part, un break, une 406. Je l'ai acheté y'a 3 ans suite à mon accident avec mon autre voiture (elle na pas survécu, paix à son âme). Me faut un truc pratique avec de la place et stable, car je roule énormement (50.000km/ an).
Ouille, oui, ça fait beaucoup!
Je viens d'acheter une opel corsa D y'a quelque semaines =) ça change de la 205!
Je viens d'acheter une opel corsa D y'a quelque semaines =) ça change de la 205!