bonjours, je débarque sur ce forum pour quelques questions techniques. Je ne suis pas gamer mais plutot joueur de musique sur console et autre synthétiseur. je joue actuellement un live avec du Gameboy , Commodore64 et des console de jeux au cruel saccage en circuit bending pour la video... J'ai une Midines aussi..et des synthé et boite a rythme;
Tiens, tu es le premier membre ici, à ma connaissance, à faire de la musique avec nos vieilles consoles ! Tu utilises une Dictée Magique aussi apparemment !
Pour la musique je prépare un album pour cet année normalement avec les morceaux que je joue en live, et peut etre d'autre. Je finit de les peaufiner encore.
Pour l'instant en sortie officiel et bien masteriser, j'ai un titre (celui de la vidéo) qui est disponible sur le label Egotwister (je jouait sous le nom 1.6.4).
c'est par là
bienvenue c'est super ce que tu fait. Avec un pote batteur on as longtemps chercher un mec qui faisait du bits pour faire un hardcore/metal 8bits (avec une guitare basse batterie chant et nes/gb) mais c'est une denrée rare ^^
Le panda a écrit :bienvenue c'est super ce que tu fait. Avec un pote batteur on as longtemps chercher un mec qui faisait du bits pour faire un hardcore/metal 8bits (avec une guitare basse batterie chant et nes/gb) mais c'est une denrée rare ^^