Dit moi dans quoi tu roule, je te dirais qui tu es...
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: Dit moi dans quoi tu roule, je te dirais qui tu es...
205 ca fait 10 ans que j'en ai pas vu 
Ah ben oui en Normandie. En franche comté, y'en a partout encore ^^
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
moi la mienne une vielle skoda felicia 1996 209000 kms ess. aucun soucis par rapport à ma megane de la meme année
tien je posterai dans le weekend une photo de mon nouveau véhicule au travaille, un DAF XF 105.460
Death Fucking Metal
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
avec ca, combien de prostitués euh autostoppeuse tu 'prend' avec ca

j'ai deux couchette superposé donc je peut prendre 4 passage sans problème.... a quai on fait des grosse partit de mikado avec mes copain Dédé....Titoulechien a écrit :avec ca, combien de prostitués euh autostoppeuse tu 'prend' avec ca![]()
![]()
![]()
Death Fucking Metal
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre.
Je vous présente Eleanor, ma Renault 8 Major 1132 de 1968.

Elle a l'air aussi fragile qu'une jeune première mais il y en a déjà une paire qui se sont fait peur avec.
La propulsion, c'est un autre jeu
Je vous présente Eleanor, ma Renault 8 Major 1132 de 1968.

Elle a l'air aussi fragile qu'une jeune première mais il y en a déjà une paire qui se sont fait peur avec.
La propulsion, c'est un autre jeu

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO

Ce n'est pas la photo exacte de la mienne, mais le modèle et la finition sont les mêmes:
407 SW HDI 2.0
Idéale pour:
_Faire de longues routes ..... POUR LES BROCANTES (et la famille defois aussi)
_Transporter des personnes .... DONT MINI ET SA COPINE (et accessoirement le bébé et ma femme quand on va chez le pediatre)
_Transporter plein de choses grace au coffre / break ..... SURTOUT DES CONNERIES DE BROCANTES / BOURSES AUX JOUETS (et aussi les courses une fois par semaine)
_Faire le con sur la neige sur les routes de montagnes du Doubs .... AVEC LES PNEUS NEIGE SURTOUT (j'ai deja bousillé tout le coté droit une année en 2010 en allant voir la famille pour noel sur l'autoroute, si je frenais g t mort donc j'ai utilisé la glissiere de securité pour m'arreter en retrogadant )
Par contre c'est ma 1ere et surement dernière Peugeot.
C'est une bonne voir très bonne voiture ca c'est sur, je fais entre 1000 et 1200km avec un plein, mais les dernières histoires de peugeot assez moches, surtout que cette voiture viens du fief même de Peugeot: Sochaux/Montbéliard.
Quand je l'avais acheté je voulais à l'époque un truc utile (break/berline) assez classe (bien équipé niveau option, mini confirmera) et avec une ligne assez sportive mais pas trop.
C'était elle ou une Mondéo 3, et vu que je travaillais pret de sochaux à ce moment la ...
Très sympa la r8, je ferais juste une petite réserve sur les ailes arrières mais je pinaille.
Tiens faudrait que je vous mette des pix de ma dernière poubelle...
a tu as prix ta BM?Bjorn a écrit :Très sympa la r8, je ferais juste une petite réserve sur les ailes arrières mais je pinaille.![]()
Death Fucking Metal
Merci BjornTrès sympa la r8, je ferais juste une petite réserve sur les ailes arrières mais je pinaille.
Les ailes Ar sont en fibres vu que les anciennes ont été broyés lors d'une course de côte...
On montait ça sur les Gordini à l'époque. Ca ne rouille plus et c'est un gain de poids

►YES
NO
Hum... dans ce cas casse donc ta tirelire et monte des jantes à voles genre Gotti. ^^
@ Panda: j'ai laissé tomber l'idée de la BM, ça correspondait pas à ce que je cherchais. Au final je suis passé à la Jap sur une Civic moderne, jusqu'ici je regrette pas.
Et puis on verra plus tard pour se prendre un véhicule un peu moins raisonnable... un jour peu être...
@ Panda: j'ai laissé tomber l'idée de la BM, ça correspondait pas à ce que je cherchais. Au final je suis passé à la Jap sur une Civic moderne, jusqu'ici je regrette pas.
Et puis on verra plus tard pour se prendre un véhicule un peu moins raisonnable... un jour peu être...
Les Gotti sont pas mal mais je préfère de loin les Mad 'inHum... dans ce cas casse donc ta tirelire et monte des jantes à voles genre Gotti. ^^

►YES
NO
Changement de voiture pour ma part... La break 406 étant arrivée à 232.000 km, il était temps de la viré... Elle était encore dans un état irréprochable, mais bon, l'occasion faisant le laron...
J'ai eu pour mon anniversaire un C4 Picasso Semi-Auto modèle Exclusive (full options et sièges en cuir :p).
Bon, comment dire... La 406 c'était chouette, ça c'est sur... mais bon, la, y'a pas photo hin, je préfère largement ^_^. Merci à la famille pour la surprise !

Elle vient de Belgique... bin oué, la bas, c'est tout de suite 3/ 4000€ de moins...

J'ai eu pour mon anniversaire un C4 Picasso Semi-Auto modèle Exclusive (full options et sièges en cuir :p).
Bon, comment dire... La 406 c'était chouette, ça c'est sur... mais bon, la, y'a pas photo hin, je préfère largement ^_^. Merci à la famille pour la surprise !

Elle vient de Belgique... bin oué, la bas, c'est tout de suite 3/ 4000€ de moins...