Chez Jordan

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

macayel, je t'ai envoyé un mp si tu ne l'as pas vu ;) !
macayel
Autiss

Message par macayel »

oui j'ai vu merci, je check vite fais, pour voir l'essenciel, je limite mes achats maintenant !
je te dis ca au plus vite
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Quelques nouveautés.

Tout d'abord des jeux de snes.
Earthworm Jim, pour ce que j'ai essayé, c'est un jeu de plateforme assez loufoque. Le problème vient d'une maniabilité un peu bizarre avec une utilisation des attaque seulement en dehors des sauts et ce n'est pas toujours facile de toucher les ennemis.

Super Ghouls 'n ghosts ! Il a l'air vraiment bien, par contre, je sens que je vais avoir beaucoup de mal à en voir la fin ! Mais le challenge ça motive !

Paperboy 2 dans un état déplorable hélas ! L'ancien possesseur du jeu a écrit en gros au feutre indélébile ce que toute personne censée aurait écrit après avoir joué à ce jeu : "toto" ! XD Rien que le but du jeu me fait pleurer de rire, une simulation de livreur de journaux faut le faire quand même ! Je me demande aussi comment ils ont pu sortir 2 paperboy ! J'espère qu'il n'y en a pas eu plus !

Image

Ensuite, 2 jeux plus récents avec castlevania dawn of sorrow, on retrouve bien l'ambiance du premier jeu avec soma cruz, peut-être même un peu trop, ça se ressemble beaucoup je trouve mais comme j'ai adoré le premier, cela ne me dérange pas, j'y ai joué pendant 1h dans le train et j'avance assez vite !

Enfin, l'édition 15ème anniversaire d'Another World ! Je n'y ai pas encore joué mais il me tarde ! Je ne me doutais pas que c'était si remplit : en plus d'avoir le jeu en version originale et une avec de nouveaux graphismes, cette édition contient un making of du jeu, la bande originale remixée et puis 2 autres trucs, faudra que je vois ce que c'est ! En tout cas ça s'annonce bien ^^ !

Image

edit : Arf j'ai oublié de prendre en photo Street of Rage sur Master System ! Ce sera pour la prochaine fois ! Pas grave...
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Another World ca c'est un grand jeu !! Developper par Mr Eric Chahi. Pour l'anecdote il a developper le jeu tous seul. Programation, design, son, musique, secnario. Enfin bref tous seul quoi ... :lol:

En chef d'oeuvre
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

ah pour la musique je crois pas ! Mais c'est sûr c'est un chef d'oeuvre ! Un jeu culte par excellence ! Et je crois que cette réédition vaut vraiment le coût surtout à 10€ neuf avec tous les bonus, toutes les personnes du forum devraient l'avoir !
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui tu as bien raison, va falloir que j'investisse aussi moi avant qu'on arrive à la rupture de stock ^^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Et en plus c'est jeu français :D !
Service.Games
Autiss agoraphobe

Message par Service.Games »

Tiens c'est drôle ... partout j'entends des commentaires des très dure sur Paperboy ... pourtant c'est un Hit des salles d'arcades ...

Perso j'ai eu le 1 en Nes .. j'ai adorer, mes voisins aussi ..

Je ne peux pas dire pour le 1 en Sega de Us Gold (beurck) ou le 2 en Nes et GB et Super Nes !

Mais le 1 ma marquer étant plus jeune et j'y rejoue bien volontiers ;)

Mais quand même je ne comprend pas .. ^^
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

la version originale était sympa, mais je crois me souvenir que c'était la qualité des adaptations qui laissait franchement à désirer. Je me souviens d'un test illarante de Paperboy sur Super Nintendo dans Super Power... Ils se foutaient ouvertement de la gueule des développeurs, c'était grandiose !
Nico
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Bien, de nouvelles photos ! là ce sont mes magazines de jeux vidéo !
J'ai profité du fait de sortir les mags pour les compter au total :
- les 36 premiers nintendo magazine
- les 3 retro games (qui ne sont pas sur la photos puisqu'ils sont à bordeaux)
- 6 Hors séries dont 2 sur zelda, un sur pokémon et 3 sur final fantasy
- et 50 magazines tout pile en vrac (joypad, jeuxvideo magazine, gameplay rpg,...)

Voici les photos de mauvaise qualité comme toujours pour ne pas changer >triste

Image

Image

Image

Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

bah, ça en fait de la lecture!!!
^^
Image
enfant333
Autiss

Message par enfant333 »

Bonne chance pour tout lire. :roll:
Au lycée, on vous apprend des choses que vous auriez préféré ne jamais savoir
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

exellent ^^

J'ai en est toute une flopper aussi de mag. Souvent je prend un vieux mag et je relis les vieux truc du genre les premiere rumeurs sur la Saturn ou voir les articles qui disent que Sony va developper une console et que leur manque d'experience dans le domaine va les metre en echeque (Les pauvres si ils avaient sus... )
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

enfant333 a écrit :Bonne chance pour tout lire. :roll:
Tu sais, là il y a plusieurs années de magazines donc pour tout lire c'est très faisable, je ne les ai pas acheté tous d'un coup ;)

Bane, moi aussi j'adore les vieux magazine dans ce genre là, où aussi quand on fait l'loge d'un jeu sans y avoir joué et après dans les tests, on se rend compte que c'est une vraie daube ^^ !
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

C'est clair que les vieux mags sont une vraie mine d'or pour découvrir des jeux. Parfois on trouve des jeux très bien noté qui ne sont pas resté dans la tête des joueurs... On essaie de se les procurer et lorsque c'est fait on se retrouve avec une perle.
L'inverse est aussi possible :p

En tout cas pour les recherches sur l'histoire des jeux vidéo, les vieux magazines sont très pratiques, même si ce qu'ils racontent est tout de même à prendre avec des pincettes.
Nico
Image
Répondre