Xango's Shop ! => MàJ le 24/10/12
Re: Xango's Shop ! -> MàJ le 17/09/11
Oui je viens de l'ajouter ! Je te mets ça de côté ! 

Salut !
Je serai intéressé par Quackshot, World of Illusion et R-Type Final
Est ce qu'ils sont toujours dispo ?
Je serai intéressé par Quackshot, World of Illusion et R-Type Final
Est ce qu'ils sont toujours dispo ?
Salut !
Oui c'est toujours disponible. Au cas où, as-tu des choses à proposer à l'échange ?
Oui c'est toujours disponible. Au cas où, as-tu des choses à proposer à l'échange ?
Re: Xango's Shop ! => MàJ le 17/09/11
Ah finalement juste R-Type Final m'intéresserait, j'ai surtout des trucs assez communs à l'échange :/
Ok ! Tu es quand même preneur du R-Type Final ou bien les fdp te freinent à l'achat de ce seul jeu ?
-
- Autiss
Bonsoir à toi l'ami Xango.
Bon, voici: intéressé par:
Reloaded Edition "Zoo Classics" (C, BE général, nombreuses légères rayures sur les bords du CD) -> 3€
Lot de jeux sans boite comprenant (attention, Midas Interactive et Davilex inside !!!) : à 3€
Solomon's Key (étiquette arrière déchirée) -> 4€
Turtles II : The Arcade Game (L,BE) -> 6€
Probotector (L, étiquette un peu abimée sur le dessus) -> 6€
Avec les frais de port ça va chercher dans les combiens ?
Merci
et ps si je prends le tout, et que je suis un habitué, tu penses à moi pour un prix sympa, et j'oubliai la boite zelda oracles of ages, s'il te plait.
Bon, voici: intéressé par:
Reloaded Edition "Zoo Classics" (C, BE général, nombreuses légères rayures sur les bords du CD) -> 3€
Lot de jeux sans boite comprenant (attention, Midas Interactive et Davilex inside !!!) : à 3€
Solomon's Key (étiquette arrière déchirée) -> 4€
Turtles II : The Arcade Game (L,BE) -> 6€
Probotector (L, étiquette un peu abimée sur le dessus) -> 6€
Avec les frais de port ça va chercher dans les combiens ?
Merci
et ps si je prends le tout, et que je suis un habitué, tu penses à moi pour un prix sympa, et j'oubliai la boite zelda oracles of ages, s'il te plait.
Lo!o
Salut lolo !
Je te recontacte durant le week-end pour te préciser les fdp, en attendant je te réserve le tout !
Je te recontacte durant le week-end pour te préciser les fdp, en attendant je te réserve le tout !

-
- Autiss
Ajout d'une Gamecube.
MàJ avec ajouts à venir au cours des prochains jours ! 

"Les prochains jours" sont finalement devenus des mois... mais la MàJ a enfin été faite ! RDV en première page du coup.
J'espère être là aux Infoticaires le samedi, donc la remise en main propre sera peut-être possible avec certains d'entre vous !
Les options que Nintenlolo avaient précédemment posé ont été annulées suite avec discussion (sans rancune d'ailleurs
) avec lui.
J'espère être là aux Infoticaires le samedi, donc la remise en main propre sera peut-être possible avec certains d'entre vous !

Les options que Nintenlolo avaient précédemment posé ont été annulées suite avec discussion (sans rancune d'ailleurs

Re: Xango's Shop ! => MàJ le 23/07/12
je prendrai bien le mario land et le kingdom heart sur gba (si on peut discuté du prix car ce n'est pas dans mon budget xD)
Death Fucking Metal
Tu avais pas revendu le tiens sur Price ? (de KH)
Du coup, je viens de refaire un tour sur ton topic… Je serais bien intéressée par :
- Earthworm Jim
- Super Mario World
- Pokémon Snap
Et je serais aux infos le samedi
Du coup, je viens de refaire un tour sur ton topic… Je serais bien intéressée par :
- Earthworm Jim
- Super Mario World
- Pokémon Snap
Et je serais aux infos le samedi

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
moi interessé par bart vs sur nes
edit : je te MP
edit : je te MP
Dernière modification par Titoulechien le mar. juil. 24, 2012 12:41, modifié 1 fois.
yep mais c'etait du lose ^_^Badinette a écrit :Tu avais pas revendu le tiens sur Price ? (de KH)
Death Fucking Metal