super édition comme d'habitude !
je suis un peu tombé le samedi soir la faute à deux nuits blanches consécutives et à une overdose de pastis le vendredi soir ( respect au papa à chezmoa qui tient la distance

) sinon content d'avoir vu des habitués et des nouvelles têtes
ce que je retiendrais de ce week end :
-la viewlix c'est la classe ultime !!!! ( va falloir que je passe mon permis poids lourd moi !!!! )
-les superbes chemises custom de ntsr
-un membre de la rgc possédé par le démon de l'alcool prie de convulsions , lance des imprécations dans une langue inconnue et ensuite lag contre un mur

-le bœuf du vendredi soir" facile à chanter " avec xirius fan de johnny qui pousse la chansonnette
-des discutions sympas avec des "jeunes" qui m'ont bluffés par leur culture et leur intérêts pour le classic gaming
-des craquages de slips cotés achats ( merci au passage à romu pour la manette vectrex à 5 euros !!!! ) heureusement à peu près équilibrés par de nombreuses ventes
-des participants qui contrairement aux années passées ne tiennent plus la distance et ne font plus de nuit blanche
-un jeu colecovision fait par nicam qui à l'air sympa et prometteur
-les louches du couscous à base de bouteilles éventrées
-le pauvre david que l'on n'a pas laisser le temps de décharger et qui à du gérer les impatients directement au cul de sa voiture !!!!
-io qui nous à fait une démonstration de son habileté à replier les tentes queshua
-"j'ai écrit dans tilt"
du beau temps , une bonne ambiance et du beau matos bref une vraie réussite !!!!