[Infoticaires 2012] Le topic officiel !
Re: [Infoticaires 2012] Le topic officiel !
Superbe édition comme d'habitude alors pour ma part :
- Beaucoup de survivor le Vendredi soir, peu le Samedi j 'aurai su je me serai pas forcé à me coucher le Vendredi...
- Plus de consoles que de micros présent, c'est variable selon les annés, en revanche beaucoup moins de machines d 'un point de vu général et c'est un peu dommage.
- On a explosé le record de femmes présentes entre la femme de NTRS, celle d'Arethius (qui a un nez magique), les nieces de io, la fille de Pocket, Ines, Amandine et Chloé...etc... C'est Bitman qui était content
- Des montages rigolo et improbable pour faire des conneries : une game boy camera sur un super game boy sur une duo branché sur un switch s vidéo pour rebalancer sur un boitier qui envoi en VGA sur l'écran... Tout ca pour une photo de Doug^^
Au passage pour les propriétaires de la duo qui avait bien aimé le game boy caméra : http://www.priceminister.com/s/game+boy+camera
- Les louches à couscous étaient rigolotes mais la sauce ca brule !
- Des supers prix (merci ziguoin pour le gradius a 2€) et des supers moins bon prix (la NES avec duck hunt et pistolet à 23€... j ai acheté la meme il y a 2 ans pour 4,50€ et c'est devenu la Nes rétro pour les connaisseurs)
- Mon frère branle bien mieux 2 bites que skadrums sur C64 bien entendu...
- la viewlix de panda Waouh !!!!
- Et vive la bière....
- Et des bisous à tous...
- Beaucoup de survivor le Vendredi soir, peu le Samedi j 'aurai su je me serai pas forcé à me coucher le Vendredi...
- Plus de consoles que de micros présent, c'est variable selon les annés, en revanche beaucoup moins de machines d 'un point de vu général et c'est un peu dommage.
- On a explosé le record de femmes présentes entre la femme de NTRS, celle d'Arethius (qui a un nez magique), les nieces de io, la fille de Pocket, Ines, Amandine et Chloé...etc... C'est Bitman qui était content
- Des montages rigolo et improbable pour faire des conneries : une game boy camera sur un super game boy sur une duo branché sur un switch s vidéo pour rebalancer sur un boitier qui envoi en VGA sur l'écran... Tout ca pour une photo de Doug^^
Au passage pour les propriétaires de la duo qui avait bien aimé le game boy caméra : http://www.priceminister.com/s/game+boy+camera
- Les louches à couscous étaient rigolotes mais la sauce ca brule !
- Des supers prix (merci ziguoin pour le gradius a 2€) et des supers moins bon prix (la NES avec duck hunt et pistolet à 23€... j ai acheté la meme il y a 2 ans pour 4,50€ et c'est devenu la Nes rétro pour les connaisseurs)
- Mon frère branle bien mieux 2 bites que skadrums sur C64 bien entendu...
- la viewlix de panda Waouh !!!!
- Et vive la bière....
- Et des bisous à tous...
manqué juste la piscine gonflable ...
Death Fucking Metal
Enfin un moment de répits depuis les Infos.
Depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai réussi à passer cette année.
Décidé et venu à l'arrache le samedi, j'suis arrivé tard dans l’après-midi et j'ai donc raté les présentations et les démos.
D'un naturel réservé, je n'ai pas vu tout le monde non plus, et je n'ai pas osé toucher trop aux machines.
J'ai noté l'utilisation d'un lecteur mp3 pour remplacer les cassettes, une occasion de dépoussiéré le MO5 (d'ailleurs, j'ai cru entendre qu'il y en avait qui cherchaient un nouveau proprio, et j'ai oublié).
Merci à io que j'ai embêté et à qui j'ai emprunté ses outils pour les puces switchless (pas encore eu l'occase d'installer) et qui a réussit me faire décrocher, aux sons des vieux jeux électroniques le soir. Oui j'étais l'acharné sur la GameGear ressuscitée de Badinette. J'ai pas tenu la nuit non plus.
J’espère pouvoir venir plus tôt et plus longtemps l'année prochaine.
Depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai réussi à passer cette année.
Décidé et venu à l'arrache le samedi, j'suis arrivé tard dans l’après-midi et j'ai donc raté les présentations et les démos.
D'un naturel réservé, je n'ai pas vu tout le monde non plus, et je n'ai pas osé toucher trop aux machines.
J'ai noté l'utilisation d'un lecteur mp3 pour remplacer les cassettes, une occasion de dépoussiéré le MO5 (d'ailleurs, j'ai cru entendre qu'il y en avait qui cherchaient un nouveau proprio, et j'ai oublié).
Merci à io que j'ai embêté et à qui j'ai emprunté ses outils pour les puces switchless (pas encore eu l'occase d'installer) et qui a réussit me faire décrocher, aux sons des vieux jeux électroniques le soir. Oui j'étais l'acharné sur la GameGear ressuscitée de Badinette. J'ai pas tenu la nuit non plus.
J’espère pouvoir venir plus tôt et plus longtemps l'année prochaine.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Oh non t'as pas passé ton temps dessus
si j'avais su je ne l'aurais pas laissé.

T'inquietes, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs tours 

"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Il était à fond sur tes GameGear et maîtrisait parfaitement le sujet. Donc au final, tu as réussi à en sauver une ?
Oui je me souviens... tu as ressoudé pratiquement tout les composants !Guppy a écrit :Oui j'étais l'acharné sur la GameGear ressuscitée de Badinette.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
XD hey!
Je soude mal mes quand même ! Ils tenaient et fonctionnaient...
Je soude mal mes quand même ! Ils tenaient et fonctionnaient...
je fait un apero le 11 avec nico je peut hébergé pas mal de monde, si sa intersse des gens de venir discuté avec nous, il y as donc nico moi, surment chezmoa et debois, moff tigriss, et je vais bassiné bjorn pour qu'il soi la 

Death Fucking Metal
C'est sympa mais malheureusement je suis de nouveau sur Bordeaux. Ça fait un peu loin 

Dernière modification par Badinette le sam. août 04, 2012 18:20, modifié 1 fois.
Frodon69
Bof, pour les montages rigolos, on est capables de bien pirechezmoa a écrit : - Des montages rigolo et improbable pour faire des conneries : une game boy camera sur un super game boy sur une duo branché sur un switch s vidéo pour rebalancer sur un boitier qui envoi en VGA sur l'écran... Tout ca pour une photo de Doug^^

elle est où la photo?
Merci pour la caméra j'en ai déja commandé une sur ebay

Pour toi badi, jte paye le trainBadinette a écrit :C'est sympa mais malheureusement je suis de nouveau sur Bordeaux. Ça fait un peu loin

Death Fucking Metal
Le panda a écrit : Pour toi badi, jte paye le train