Rangement cartouches GB
Rangement cartouches GB
Bonjour à tous !
Je commence à accumuler pas mal de cartouches GB, avec ou sans leur boite de protection, et ma boite de vin commence à être étroite. Elle n'est pas très pratique non plus.
Du coup je me demandais, dans quoi rangez-vous vos cartouches en loose ?
Je commence à accumuler pas mal de cartouches GB, avec ou sans leur boite de protection, et ma boite de vin commence à être étroite. Elle n'est pas très pratique non plus.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: Rangement cartouches GB
les cartouche gb ont un avantage, elles sont plates et carré, assez simple pour les entasser, perso c'est dans un petit carton
mais dit toi tu fait pas des boites carton
mais dit toi tu fait pas des boites carton

Pas essayé, mais dans un classeur pour cartes, style cartes Pokémon, ou un classeur ordinaire dans lequel tu mets des feuilles pour cartes, non ?
Petit carton plat aussi, les accessoires et consoles etant dans un deuxième carton plus classique.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Dans une petite boite métallique avec un couvercle, un peu en vrac...
Pas mal ton idée du classeur io !
Pas mal ton idée du classeur io !
Oui assez, surtout que ça peut être facilement transportable ^^
Moi c'est dans un tiroir pas très haut, en plusieurs rangées pas trop serrées, ce qui permet de rechercher assez facilement un jeu.
T'as pensé à simplement prendre une deuxième boîte de vin ? x)
dans ton cul?Badinette a écrit :Bonjour à tous !
Death Fucking Metal
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
panda a mis le temps mais ca valait le coup 
sinon tu parles de ceux en loose ou en boite

sinon tu parles de ceux en loose ou en boite

En loose ou avec leur boite plastique. Pas de complet. ^^
Et pour le panda… je ne répondrai pas :p
Et pour le panda… je ne répondrai pas :p
Ben l'avantage c'est que tu les auras toujours sur toi grâce à la solution de Panda 

Ah ben voilà, je me demandais comment il faisait pour toujours avoir une canette à portée de main !
je suis plein de ressource !
Pour badinette j'aimerai bien une photo de cette solution de rangement sa pourrai faire un sacré buzz!
Pour badinette j'aimerai bien une photo de cette solution de rangement sa pourrai faire un sacré buzz!
Death Fucking Metal
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss

non mais badinette tu as fait des boites cartonné pour tes game boy pourquoi n'en fait tu pas pour tes jeux loose ? tu pourrais meme les skiner avec genre des pub de magazine de l'epoque
ou une part de pizza encore chaudeAh ben voilà, je me demandais comment il faisait pour toujours avoir une canette à portée de main !