Si t'as de quoi ouvrir la Super, tu peux me l'envoyer si tu veux, juste histoire de réparer la coque... À toi de voir. Je ne demande rien. J'ai juste bon coeur.Code 67 a écrit :Ben là au moins j'ai pas de problèmes pour ouvrir la machine^^
La collection de l'elfe
- skadrums71
- Autiss à interner
Et voici donc les photos du jour!
Ce soir, vous aurez droit à... des photos de qualité pourrie comme d'hab... (Mais, arrêter de me jetter des cailloux!)
Petite pièce collector Zelda, le DVD d'anthololgie proposé par Nintendo le Mag officiel Decembre 2006:
La boite, de face:

Et hop on la retourne:

Et là on sort le disque:

Et Seconde photo, une partie (tout petite) de mes jeux N64 posent pour vous (Ce sont ceux auquels je tiens le plus, considérez comme un privilège si un jour vous avez le droit de les toucher, encore plus si je vous laisse y jouer^^):

Les seuls qui ne sont pas maltraîtés au burin^^
Voilà ça sera tout!
Ce soir, vous aurez droit à... des photos de qualité pourrie comme d'hab... (Mais, arrêter de me jetter des cailloux!)
Petite pièce collector Zelda, le DVD d'anthololgie proposé par Nintendo le Mag officiel Decembre 2006:
La boite, de face:

Et hop on la retourne:

Et là on sort le disque:

Et Seconde photo, une partie (tout petite) de mes jeux N64 posent pour vous (Ce sont ceux auquels je tiens le plus, considérez comme un privilège si un jour vous avez le droit de les toucher, encore plus si je vous laisse y jouer^^):

Les seuls qui ne sont pas maltraîtés au burin^^
Voilà ça sera tout!
Normal que tu en trouves pas je passe toujours avant toi, et oui faut te lever plus tot mon vieux.....skadrums71 a écrit :sans problème, dit tu!! bah ta bien de la chance alors!!!
car le jour ou je trouverai un snes en broc!!! bah il est pas arrivé![]()
enfin je vais pas encore me lamenter sur mon sort ça commence a bien faire^^
en tout cas bonne chance!!
sinon sympa la, collec, mais j'ai pas vu tes jeucx atari 2600
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
- skadrums71
- Autiss à interner
nien nien nien!!!!!chezmoa a écrit : Normal que tu en trouves pas je passe toujours avant toi, et oui faut te lever plus tot mon vieux.....
sinon sympa la, collec, mais j'ai pas vu tes jeucx atari 2600
vilain, méchant, pas beau, cornichon....
mais tu avouera quand même que tu n'en croise pas tout le temps des super nes!!
(l'elfe va encore dire qu'on flood, ect...^^)
L'elfe devient rouge... De la fumée sort de son cerveau (Pièce elfique ayant été rapportée plusieurs fois au SAV pour problèmes de surchauffe)
GAAAAA FLOOD!!!!!!!! TUER!!!!! TAPER!!!!
Hop hop on se calme... On se donne un coup de massue sur la tronche et on vide le bac à glaçons dans le calfouette. Ahhh déjà ça va mieux^^
Ce DVD retrace l'histoire de ZElda en 20 ans, tout bêtement^^
GAAAAA FLOOD!!!!!!!! TUER!!!!! TAPER!!!!
Hop hop on se calme... On se donne un coup de massue sur la tronche et on vide le bac à glaçons dans le calfouette. Ahhh déjà ça va mieux^^
Ce DVD retrace l'histoire de ZElda en 20 ans, tout bêtement^^
Salut a tous, je reviens de la broc, qui a été toute pourrie (Pf, c'était de sacrés escrocs) m'enfin tout n'a pas été que perte. J'a réussi a me trouver un Game Boy première génération vert et une cartouche Sonic.
Images:

En assez bon état j'en suis assez content de l'avoir trouvé
Et Sonic:

La boite

Pis la cartouche
Et oui j'ai pas que des jeux en loose^^
Images:

En assez bon état j'en suis assez content de l'avoir trouvé
Et Sonic:

La boite

Pis la cartouche
Et oui j'ai pas que des jeux en loose^^
Incroyable... Moi qui m'arrete aux machines que j en'ai pas connues parce que je ne suis pas assez vieux, toi tu as carrément de superbes antiquités !
*( a elles toutes, tes becanes doivent avoir au moins 10x ton age
> j espere que ca te derange pas qu on te vanne par rapport a ca, sinon tu le dis, hein ^^)
Héritage familial, ou brocs tes bécanes?
*( a elles toutes, tes becanes doivent avoir au moins 10x ton age
Héritage familial, ou brocs tes bécanes?
Tout vient des brocs pardi^^
A part la Nintendo 64, que j'ai eue neuve sinon le reste je l'ai eu en fouillant les brocs depuis déjà 3 ans maintenant.
Déconne pas toutes les machines sont pas plus vieilles que moi, j'ai connu l'époque du GBC, N64, Game Cube, et même les Game Boy pocket (La Mega Drive datait déjà quand je l'ai eue). Et le DreamCast aussi j'ai connu (Je me souviens quand j'ai appris la fin de la production).
Sinon le reste, bah nan ça me dérange pas, au contraire.
A part la Nintendo 64, que j'ai eue neuve sinon le reste je l'ai eu en fouillant les brocs depuis déjà 3 ans maintenant.
Déconne pas toutes les machines sont pas plus vieilles que moi, j'ai connu l'époque du GBC, N64, Game Cube, et même les Game Boy pocket (La Mega Drive datait déjà quand je l'ai eue). Et le DreamCast aussi j'ai connu (Je me souviens quand j'ai appris la fin de la production).
Sinon le reste, bah nan ça me dérange pas, au contraire.
- skadrums71
- Autiss à interner
Je l'ai pas payé bien cher, 10€ tout pile. (J'pensais qu'le gars allait le vendre un peu moins cher m'enfin^^).
J'ai décidé ce soir d'ouvrir le coffre dans lequel est contenu l'un de mes objets les plus précieux, ce hors-série Zelda TP, j'y prend super soin, et considérez comme un coup de bol si je vous le montre, un privilège si vous pouvez le touchez, et encore plus si je vous laisse le lire! Mais eprès pour vous tous, je vous le montre:
Dans la pochette:

Et quand il est sorti:

C'est vraiment rare que je le sorte de sa place (Un tiroir désert en fait), encore plus quand je sors le bouquin de la pochette, alors n'éspérez pas de nouvelles photos de ça de sitot.
J'ai décidé ce soir d'ouvrir le coffre dans lequel est contenu l'un de mes objets les plus précieux, ce hors-série Zelda TP, j'y prend super soin, et considérez comme un coup de bol si je vous le montre, un privilège si vous pouvez le touchez, et encore plus si je vous laisse le lire! Mais eprès pour vous tous, je vous le montre:
Dans la pochette:

Et quand il est sorti:

C'est vraiment rare que je le sorte de sa place (Un tiroir désert en fait), encore plus quand je sors le bouquin de la pochette, alors n'éspérez pas de nouvelles photos de ça de sitot.
Je l'ai aussi et je le trouve vraiment bidon ! XD (oui c'est un peu direct ^^')
Je m'explique. En fait, mon avis dépend du fait ou pas que l'on ait eu le premier HS Zelda du Nintendo Mag. Parce qu'en fait dans celui là, seule la soluce est vraiment nouvelle tout le reste n'est que recyclage ! J'ai été très déçu, surtout que la pochette est vraiment classe pour un magazine ! En même temps il valait mieux pour eux qu'on ne puisse pas ouvrir le magazine...
Après pour une personne qui ne possède pas le premier HS, aucun problème !
C'est vrai que paer un mag 10€ alors qu'il en vaut 7 c'est un peu abusé... Par contre je ne vois pas le poster sur tes photos, il est présent ?
Je m'explique. En fait, mon avis dépend du fait ou pas que l'on ait eu le premier HS Zelda du Nintendo Mag. Parce qu'en fait dans celui là, seule la soluce est vraiment nouvelle tout le reste n'est que recyclage ! J'ai été très déçu, surtout que la pochette est vraiment classe pour un magazine ! En même temps il valait mieux pour eux qu'on ne puisse pas ouvrir le magazine...
Après pour une personne qui ne possède pas le premier HS, aucun problème !
C'est vrai que paer un mag 10€ alors qu'il en vaut 7 c'est un peu abusé... Par contre je ne vois pas le poster sur tes photos, il est présent ?