[BONNES AFFAIRES] Je suis radin, mais je le vaux bien.
Re: [BONNES AFFAIRES] Je suis radin, mais je le vaut bien.
Autant pour moi, j'avais lu de travers...
Les Elite sont tout de même moins fiables que les Slim, non ? D'occasion, lles sont garanties combien de temps dans ces magasins ? 120 Go ça suffit actuellement ? (j'ai du mal à réaliser...)
Les Elite sont tout de même moins fiables que les Slim, non ? D'occasion, lles sont garanties combien de temps dans ces magasins ? 120 Go ça suffit actuellement ? (j'ai du mal à réaliser...)
Au fait, c'était une bonne affaire les stick Soul Calibur Hori (Sanwa apparemment) PS3 à 66 € sur CDiscount ?
c'etait quelle modéle ?io a écrit :Au fait, c'était une bonne affaire les stick Soul Calibur Hori (Sanwa apparemment) PS3 à 66 € sur CDiscount ?
ZEN PINBALL 2 ps3/vita gratuit pendant quelques jours sur le psn
Death Fucking Metal
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ca n'as pas l'air d’être du sanwa, les bouton hori veillise très mal (avec une bonne utilisation intensive en 4 mois ils commence a mourir)
C'est un stick d'entré de gamme et sont prix me semble normal pour ce type de stick...
C'est un stick d'entré de gamme et sont prix me semble normal pour ce type de stick...
Death Fucking Metal
Pourtant c'est écrit :
"Uses genuine arcade parts for stick lever and all buttons." (utilise des pièces d'arcade originales pour le stick et tous les boutons.)
et
"Stick Lever JLF-TP-8YT-SK(Sanwa)
Button(○,×,□,△,L1,L2,R1,R2) OBSF-30(Sanwa)"
"Uses genuine arcade parts for stick lever and all buttons." (utilise des pièces d'arcade originales pour le stick et tous les boutons.)
et
alors si c'est ecrie c'est que je dit du cacaio a écrit :Pourtant c'est écrit :
et
perso je conseillerai plutot celui la :
http://www.hori.jp/uk/Products/XBOX360/ ... /index.htm
mais je pense qu'il es au dessus de 120€.... après si tu fait pas d’utilisation intensive (j'avais acheter mon stick hori avec sf4 premier du nom forcement j'ai jouer qu'a ca des mois durant....) tout les stick vont passé. Au pir tu peut toujours le modé quand il veilli.
De même sanwa n'est pas mieux que seimitsu ou certaine autres marque (enfin chez hori les boutons tienne vraiment pas le choix) c'est surtout histoire d'avoir les même boutons que sur les bornes et ne pas etre dépayser pour les joueur a haut niveau lors d’éventuelle tournoi sur borne
Dernière modification par Le panda le jeu. sept. 06, 2012 21:37, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
Je viens de le voir en fait. J'avais cru lire Sanwa sur la page web où j'avais vu le lien pour ce stick, c'est pour ça que je demandais confirmation.
J'en ai acheté deux 12 min avant la fin dans un excès de folie.
J'en ai acheté deux 12 min avant la fin dans un excès de folie.
c'est pour ton futur street 4 ae et ddp ? tu te fait plaise c'est bien tu va bien kiffé devant ta box 
Death Fucking Metal
C'est un pad PS3... je ne pense pas que ça fonctionnera sur 360.
il existe en version 360 et via une petite bidouille tu peut en faire un stick 'universel'io a écrit :C'est un pad PS3... je ne pense pas que ça fonctionnera sur 360.
Death Fucking Metal
J'en avais parlé et fait l'acquisition (modèle Xbox 360). C'est en fait des HRAP (Hori Real Arcade Pro), j'y connais pas grand-chose en arcade mais les HRAP sont très souvent cités comme le "must" en termes de sticks vendus tout prêts. Car oui, il y aura toujours un bidouilleur fou qui te dira "oui mais si tu modifies ça ou encore ça il sera mieux" !io a écrit :Au fait, c'était une bonne affaire les stick Soul Calibur Hori (Sanwa apparemment) PS3 à 66 € sur CDiscount ?
Bref, à presque moitié prix, j'ai pas hésité longtemps, en plus je pense pouvoir m'en servir sur mon PC aussi.
Sinon, Panda, t'as pas répondu à mes questions... bouh.
Autant pour moi, j'avais lu de travers...
120Go suffisent amplement (c'est la course au stockage avec Sony pour dire: moi j'en ai une plus grosse que toi).
En faite les elite n'ont pas vraiment eut de gros probleme. La majeure partie des ROD etait concentré sur les modeles core / Premium.
Chez Game les consoles d'occasion de salon sont garanties 6 mois.
Après l'avantage des slim est que forcement elles ont souvent moins tournées, mais surtout les fameux probleme de ROD n'ont jamais existé sur ces modèles; et surtout je trouve qu'elles sont beaucoup mieux ventilés. Par contre les touches c'est du tactile, ca plait ou pas
En faite les elite n'ont pas vraiment eut de gros probleme. La majeure partie des ROD etait concentré sur les modeles core / Premium.
Chez Game les consoles d'occasion de salon sont garanties 6 mois.
Après l'avantage des slim est que forcement elles ont souvent moins tournées, mais surtout les fameux probleme de ROD n'ont jamais existé sur ces modèles; et surtout je trouve qu'elles sont beaucoup mieux ventilés. Par contre les touches c'est du tactile, ca plait ou pas
Les élites rod moin que les premier fat mais rod quand même. Après j'ai une technique tout bête pour éviter ça.
120 giga pour moi c'est bcp trop juste, j'ai 120 jeux Xbox live arcade et j'installe les jeux pour :
Moin de bruit
Moin de chargement
Économie du bloc optique
Diminution de la chaleur et du rod.
Et quand tu voi ma collection de shoot/vs figurine qui sont installer en permanent.... Bah j'ai deux hdd.
Après j'ai un usage très particulier. Mais les jeux xbla sont de plus en plus gros voilà pourquoi les Slim on es des HDD plus important.
120 giga pour moi c'est bcp trop juste, j'ai 120 jeux Xbox live arcade et j'installe les jeux pour :
Moin de bruit
Moin de chargement
Économie du bloc optique
Diminution de la chaleur et du rod.
Et quand tu voi ma collection de shoot/vs figurine qui sont installer en permanent.... Bah j'ai deux hdd.
Après j'ai un usage très particulier. Mais les jeux xbla sont de plus en plus gros voilà pourquoi les Slim on es des HDD plus important.
Death Fucking Metal