[Recherche/Echange/Vends]
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: [Recherche/Echange/Vends]
bah justement c'est quoi l'histoire 
Ben a la base il a juste dit ca sur un ton de rigolade ! (je lui ai vendu des jeux GBA en boite)
Yep, j'ai supprimé les messages, histoire que personne ne tombe sur ces messages et les prenne au premier degré, ce ne qui serait vraiment pas cool pour Adriensau 
Vous êtes pas drôle ^^Nico a écrit :Yep, j'ai supprimé les messages, histoire que personne ne tombe sur ces messages et les prenne au premier degré, ce ne qui serait vraiment pas cool pour Adriensau
Death Fucking Metal
Le panda a écrit : Vous êtes pas drôle ^^
Mechantl e panda, vilain le panda, pour la peine je vais mettre ton espèce en voix d'extinction
Comment ca quelqu'un m'a devancé?
J'ai 4 jeux dispo seulement à l'échange (si je voulais vraiment les vendre ceux la je les mettrai sur ebay):
GBA en loose:
Contra Advance The Alien Wars Ex
Gradius Advance
Super Street Fighter 2 Turbo Revival
R-Type 3
J'ai mit à jour mes recherche, il y a vraiment pas mal de choses et pas forcement toutes difficile à trouver / avoir.
GBA en loose:
Contra Advance The Alien Wars Ex
Gradius Advance
Super Street Fighter 2 Turbo Revival
R-Type 3
J'ai mit à jour mes recherche, il y a vraiment pas mal de choses et pas forcement toutes difficile à trouver / avoir.
-_-' mais heu !
J'ai pas eu l'occasion de (re)trouver des titres que tu cherches (le castlevania classic gba était déjà parti quand je suis repassé) sinon c'est avec plaisir que j'aurais fais des échanges pour ContraAdv/R-Type3Adv/GradiusAdv (depuis le temps que je t’embête avec).
De toutes façons, il va falloir finaliser tout ce que je t'ai demandé de me réserver, sauf si tu n'est pas pressé (peut être le temps que je trouve du nouveau).
J'ai pas eu l'occasion de (re)trouver des titres que tu cherches (le castlevania classic gba était déjà parti quand je suis repassé) sinon c'est avec plaisir que j'aurais fais des échanges pour ContraAdv/R-Type3Adv/GradiusAdv (depuis le temps que je t’embête avec).
De toutes façons, il va falloir finaliser tout ce que je t'ai demandé de me réserver, sauf si tu n'est pas pressé (peut être le temps que je trouve du nouveau).
Dernière modification par Guppy le dim. oct. 07, 2012 14:31, modifié 2 fois.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Je ne suis pas pressé, sinon si je l'etais je vendrai tout sur ebay pour acheter sur ebay
c'est pour ca que je privilegie l'echange.
Je metterai ma liste à jour car je passe en revut les titre que j'aimais bien sur consoles HD.
c'est pour ca que je privilegie l'echange.
Je metterai ma liste à jour car je passe en revut les titre que j'aimais bien sur consoles HD.
Mise à jour !
Je recherche quand même pas mal de choses au final !
Je recherche quand même pas mal de choses au final !
j'ai aussi une MD1 et un stick MD au passage, mais pour échange, hein Guppy 
Non mais je vais venir déménager chez toi ...
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Bah c'est vraiment coup de chance, genre aujourd'hui g rien trouvé a part un pokemon et yoshi GBA :/
rajout de titres sur consoels HD en recherche ainsi que des blu ray / dvd.
mise à jour et up
Personne pour tout ce que je recherche?
Personne pour tout ce que je recherche?
J'ai pas encore trouvé