On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
bon voilà l'amstard que j'ais acheter ce matin dans une broc!
c'est mon dernier achat avant un momment, j'ais plus de sous....
il marche pas mal!! il ya quelque jeux qui plante et j'ais pas la cassette de "bienvenue"
bon voila du tout neuf mes 2 dernière choses!!!
jeux nes et sms:
je connaissais pas, mais il me tentait bien alors j'me suis fait plaisir, ils sont tout deux complet je les est trouvé dans un cash converter...
Bonanza Bros je l'ai trouvé ce week end sur Megadrive, je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Le Shadowgate est vraiment sympa par contre, un bon RPG à l'américaine.
bonanza bros, c'est une sorte de jeux d'infiltration ^^
en gros tu est un brigand qui cambriole une banc, et il y a des vigile un peut partout, au début c'est facile tu peut y aller a la bourrin, mais après c'est plus chaud car les vigile te tire dessus et la bah tu crève logique^^
mais c'est bien marrant les musiques sont fun.
voilà je suis pas allez encore très loin, 3 iem niveau...^^
et pour shadowgate j'ai pas encore testé... mais il a l'air pas mal!!
j'pense pouvoir y jouer dans la semaine!
Enfin non il fait pas télé tout seul! c'est l'écran qui sert juste à brancher un tuner TV indépendant de marque Amstrad.
Il y a 2 modèles de tuner, un modèle sans télécommande et un modéle avec télécommande.
Le modéle avec télécommande est assez rare.
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Ahh le 464, sacrée machine^^ Avant d'acheter un jeu on regardait la taille de la bande de la cassette, comme ça moins y'en avait, plus le jeu était rapide à charger (Y'a des jeux ça durait une demi-heure^^)
daisy0705
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 21:20 Sujet du message:
Mon frère avait un Amstrad (ne me demandez pas le modèle) qui faisait télé et l'écran ressemblait énormément à ça.
Ah, l'époque où les consoles étaient livrées avec plus d'une manette... C'était le bon temps !
C'est sur et certain qu'il faut un tuner indépendant pour brancher sur un écran Amstrad pour avoir la télé dessus.
Déja Amstrad était le constructeur qui vendait le moins cher c'est PC (4000francs) ou l'écran était compris alors que la concurence était au méme prix ou plus cher mais sans écran!
Alors je sais pas comment il aurait pu faire des micro avec écran compris et tuner tv intégré pour 4000francs!
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Ce qui est bien c'est que les jeux master system ca coute pas cher, il y a juste une 10 de titres qui taxe vraiment et un surtout c'est les schtroumpfs autour du monde environ 250/300€ sur le net.
skadrums71 a écrit :les schtroumpfs autour du monde 200€ sur MS???
c'est dingue!!!
je l'avais sur game boy ce jeux!! trop génial, je sais pas ou il est passé!!
mais 200/300€ le jeux bor****
a ouais ?? putain dire que je l'avait offert a un opote ya tres longtemp a lepoque pour pascher degouter je vais aller le cambrioler je croit !!