L'Hyper NeoGeo 64 est une curiosité pour collectionneur, ya que 7 jeux de dispo dessus il me semble.
Donc je vote pour la MVS, la NeoGeo arcade. Non seulement le plaisir de jeu est bien plus grand sur une borne (on peut foutre des cups de pieds dedans quand on perd sans risquer d'abimer autre chose que son pied ou sa godasse), mais en plus les jeux sont bien moins chers que sur AES.
Ah ah, c'est vrai que le monde de l'arcade n'est pas évident quand on ne le connait pas... Mais on s'y fait vite. Fouille un peu dans les diverses docs sur le net et tu vas vite comprendre tout ça
une wii coute 250 euros huhuhuh
mais moi je cherche 3 borne enfaîte (enfin chercher es un grand mots :p) je veut un borne f zero gx une f355 challenge (2 borne sega) et un time cresis 2 donc je les aurai jamais car a 75 000 francs la borne huhuhu
bah, si j'prends une borne, tant qu'a faire, c'est pour avoir la Vraie borne d'arcade, sinon j'apellerais ca une console dans un meuble qui a la forme d'une borne d'arcade, et ca en jette forcément moins ^^