Nico a écrit :Hey, une version Dreamcast... Hummm, du coup, ça me fait beaucoup plus envie qu'une démat sur 360

j’avoue qu'il vaut mieux un version identique a la version md, sur dreamcast car elle es gravé sur un cd vierge, qui avec le temps salterera (pour se genre de production bas de gamme 10 a 15 ans le temps de vie du cd a se qui se dit) , vendu plus chère qui aura un rendu dégueulasse sur nos tv actuelle car le dc ne sort pas sur du 1080p plutôt qu'un bon demat' a 9 € et qui si c'est bien géré survivra jusqu'a a la dernier ps/xbox et au futur cloud gaming!
et encore je parle meme pas de la dc qui et déjà pas vendu a nombre fou d'exemplaire (10 millions de mémoire ?), qui commence a tombé en panne et dont on as plus les pièce pour la réparé
a que j'aime la mentalité débile du collectionneur qui au final n'en as rien a foutre du jeu mais pense qu'a avoir la plus grosse
et les gars le demat' et les console actuelle sont la depuis 7 ans, c'est bon foutez vous a jours arrêtez d’être que des vieux con!
Vous pouvez être des vieux con mais essayé d'avoir une part de jeune pas trop aigri et de passé
çà me rappelle mon grand père qui parlait du vynil et du cd, et qui chier sur le cd, ou mon perd encore plus recement qui chié sur le mp3...
les 2 avais un point commun: leur argument sont totalement bidon et ne tienne plus la route
je vous aime tous mes vieux blasé mais il serait temps d'aimer le jeu vidéo pour ce qu'il es, pas pour avoir la plus grosse <3