Là, je pense, mais ne suis pas sûr, avoir fait une bonne affaire.
Au Super Q à coté de chez nous, à l'entrée il y a un bac avec tous les trucs pourris qui ne se vendent plus genre cassette VHS vierges, K7 audio, lecteur mp3 à 2 francs 6 sous etc....
Vendredi y'a deux semaines, je me pointe pour acheter de l'huile et une cartouche pour ma vidange, je tourne juste la tête vers le bac, j'étais à 4 mètres.
J'ai refait deux pas en avant, le temps que l'info sois décortiquée par le cerveau

et suis revenu direct en arrière.
Cause de la marche arrière: une boite grise avec "croix, carré, rond, triangle".
Et oui ma brave dame, une PSOne toute neuve qui devait être tombée de l'étagère de la réserve et retrouvée lors d'un rangement.
Je retourne la bestiole pour chercher le prix en pensant que ça allait être cher, je tombe sur l'étiquette qui m'indique: 30€.
Je recolle la bestiole dans le fond du bac et j'en parle en rentrant à ma moitié, histoire d'avoir tout de même son approbation. Finalement on l'a pris, elle est même garantie 1 an.
Je serai bien curieux de voir comment qu'ils feraient pour me l'échanger si elle claquait là

.