[Recherche/Echange/Vends]
Re: [Recherche/Echange/Vends]
Pas de raison de payer quand eux ils ont ça gratos^^
+1 ! Être commerçant c'est aussi faire des cadeaux aux bons clients !chezmoa a écrit :Pas de raison de payer quand eux ils ont ça gratos^^
Il y a un cash vers chez moi qui survit grâce à moi !

Mise à jour avec un lot de jeux Game Gear.
Je metterai au fur et a mesure les lot de jeux dont je ne veux pas m'encombrer durant le demenagement.
Je metterai au fur et a mesure les lot de jeux dont je ne veux pas m'encombrer durant le demenagement.
Up, je fais des lot pour financer mon demenagement
Si tu remplis les conditions, la CAF paye une partie de ton déménagement.
Oui mais cela depend de bcp de choses (Pole Emploi aide aussi) et il faut imperativemernt trouver un boulot minimum cdd de 6 mois pour etre financer et s'il reste des subventions regionales :/
Et la c'est autre chose au vu de la taille des subventions actuelles.
Et la c'est autre chose au vu de la taille des subventions actuelles.
Mise à jour des lot vendus.
J'ai les nuls intégrule 1 si tu veux. Tu as tout mis en jeu Nintendo ?

j'ai pas mal de jeux qui sont partit en lot dernierement poru debarasser et financer le demenagement :p
tu recherche quoi en particulier? (il me reste quelques jeux N64 / SNES)
Je ne recherche rien de spécial en particulier, c'est que pour une fois que je vois quelqu'un qui cherche quelque chose que j'ai en échange.Adriensau a écrit :j'ai pas mal de jeux qui sont partit en lot dernierement poru debarasser et financer le demenagement :p
Fais moi une liste si tu veux de tout ce qu'il te reste et je te dirai.

tu va etre vite decut je pense:
N64
Pokemon stadium
V Rally
SNES
Turn and Burn No Fly Zone
Cutthroat Island
Il doit me rester ca sachant que Guppy et mini m'ont piqué tout le reste
N64
Pokemon stadium
V Rally
SNES
Turn and Burn No Fly Zone
Cutthroat Island
Il doit me rester ca sachant que Guppy et mini m'ont piqué tout le reste
J'ai vu que tu cherchais "Tournevis avec un embout spécial pour démonter les cartouches de NES/SNES/N64"
J'ai acheté le mien sur ebay 4€ fdp inclus ; il y en a souvent en vente.
J'ai acheté le mien sur ebay 4€ fdp inclus ; il y en a souvent en vente.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Oue maisapparement les version "noir" sont de moins bonne facture que celle chromé (et docn j'attend de bonne opportunité poru les versions chromée :p ) et je suis pas pressé :p
Les noirs s usent au bout d un moment mais ils tiennent quand meme pas mal. Si tu as pas prévu de démonter 36 consoles ça devrait le faire.
C'est curieux ça parce que personnellement j'ai beaucoup d'outils (tournevis à lame, embouts) chromés bien brillants, qui ont tendance à s’effriter ou se déformer alors que les noir ou mat tiennent sans soucis (avec une usure normale).Adriensau a écrit :Oue maisapparement les version "noir" sont de moins bonne facture que celle chromé
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."