Votre jeu du moment !
Re: Votre jeu du moment !
Je me suis remis à Fallout 3. C'est sûr, ce n'est pas l'ambiance des deux premiers, mais un coup de temps en temps, c'est pas mal (pour l'exploration hein ? Pas pour la quête principale qui se torche rapidement.)
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
hey panda
le psn+ quand tu le prend tu peut prendre tout les trucs gratuits vita et ps3 aussi ?
le psn+ quand tu le prend tu peut prendre tout les trucs gratuits vita et ps3 aussi ?
Titoulechien a écrit :hey panda
Les comptes sont lié de toute facon non? enfin le compte PSN.
enfaite tu abonne pas une console mais un ID. Si ton id es 'plus' tu as les avantages sur tout les plateformes (y compri pour la futur ps4 qui marchera avec ce system)Titoulechien a écrit :hey panda
c'est vraiment ultra valable cette abonnement surtout si l'on as le combo ps3+vita et que l'on enléve le coté collectin 'dur' bien entendu.
Pour une foi que l'on peut jouer pour vraiment pas un rond....
Death Fucking Metal
Et oui c'est ça le démat ! Du jour au lendemain tu l'as dans le cul lulu ! Heureusement que je n'avais pas payé mais il y a un paquet de corniauds qui vont se bouffer les couilles quand tout sera comme ça !

ca n'as pas expiré, tu as juste pas prix les licences attend.Thread a écrit :j'ai voulu jouer à Burnout paradise version ps3 téléchargé gratos sur le psn (la fameuse promo pour s'excuser du down des serveurs chez $ony). Je l'avais téléchargé à l'époque de l'incident et joué un peu (surtout pour comparer à ma version 360). Mais hier... REFUS de la part de la console : le jeu (pourtant complet) a expiré !! Idem pour les jeux complets DONNES par le psn (sauf Zombie Nation ouf).
Et oui c'est ça le démat ! Du jour au lendemain tu l'as dans le cul lulu ! Heureusement que je n'avais pas payé mais il y a un paquet de corniauds qui vont se bouffer les couilles quand tout sera comme ça !
pour le burnout c'est chelou parcontre
Pour exemple :
les jeux psn + sont gratuit a vie du moment que tu es aboné au +. Après tu n'as peut etre ni le temps ni la place sur le hdd pour jouer aux jeu disponible sur le moi en cour. Il suffit d'acheter les jeux (gratuitement mais bon) histoire que la licence soi lié a ton compte. Comme ca meme quand les jeux sont plus disponible gratuitement sur le + tu peut quand meme les téléhcrager.
Ca fonctione pareil pour les promo. Meme system sur xbox
Death Fucking Metal
Le panda a écrit : ca n'as pas expiré, tu as juste pas prix les licences attend.
pour le burnout c'est chelou parcontre
Pour exemple :
les jeux psn + sont gratuit a vie du moment que tu es aboné au +. Après tu n'as peut etre ni le temps ni la place sur le hdd pour jouer aux jeu disponible sur le moi en cour. Il suffit d'acheter les jeux (gratuitement mais bon) histoire que la licence soi lié a ton compte. Comme ca meme quand les jeux sont plus disponible gratuitement sur le + tu peut quand meme les téléhcrager.
Ca fonctione pareil pour les promo. Meme system sur xbox
Il ne parle pas des jeux offert par sony lors du piratage du PSN ? J'avais telechargé à l'époque InFamous pour le jeu donné en compensation, mais je n'y ai jamais touché et je ne sais meme pas si je pourrais y jouer ^^
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
du coup j'ai pas compris, est ce que les jeux telechargés sur le psn+ sont à toi 'à vie" ou ca dure juste le temps que tu as le psn+ ?
Titoulechien a écrit :du coup j'ai pas compris, est ce que les jeux telechargés sur le psn+ sont à toi 'à vie" ou ca dure juste le temps que tu as le psn+ ?
Il me semblait que c'etait le temps de sa gratuité sur le PSN+, donc 1 mois de mémoire :p
Après je me trompe peut etre
Ça fait des semaines que je ne joue pas... et j'ai compris pourquoi.
J'abandonne le retro-gaming...
Nan, j'déconne. Plus sérieusement, j'aime bien A Link To The Past, mais il y a plein d'aspects qui me rebutent dans ce jeu. Du coup, j'me fais un blocage et comme j'ai envie de le terminer avant de passer à autre chose, eh bien... ça traine depuis des mois !
Du coup c'est le début de la vengeance, hier j'ai buté le boss du 5ème donjon, et je compte achever ce jeu une bonne fois pour toute car j'ai un regain d'intérêt pour plein de titres en attente.
Allez courage Link !
J'abandonne le retro-gaming...
Nan, j'déconne. Plus sérieusement, j'aime bien A Link To The Past, mais il y a plein d'aspects qui me rebutent dans ce jeu. Du coup, j'me fais un blocage et comme j'ai envie de le terminer avant de passer à autre chose, eh bien... ça traine depuis des mois !
Du coup c'est le début de la vengeance, hier j'ai buté le boss du 5ème donjon, et je compte achever ce jeu une bonne fois pour toute car j'ai un regain d'intérêt pour plein de titres en attente.
Allez courage Link !
Tu te trompeAdriensau a écrit :
Il me semblait que c'etait le temps de sa gratuité sur le PSN+, donc 1 mois de mémoire :p
Après je me trompe peut etre
C'est vraiment un bon service !
Death Fucking Metal
Ah c'est marrant Xango, je ne l'ai jamais finis non plus
C'est pas mon préfère et de loin ! Par contre je ne saurais pas dire pourquoi...
C'est pas mon préfère et de loin ! Par contre je ne saurais pas dire pourquoi...
Oui je parle des jeux gratos offerts lors du piratage du psn.Le panda a écrit : Tu te trompec'est a vie tant que tu es abonnée et tant que la console es supporter . Sur que quand les serveur PS3 seront mort bah.... Prévoit un HDD pour tout stocker à l'avance
C'est vraiment un bon service !
J'avais tout téléchargé et j'avais joué à tous les jeux.
La licence m'avais été accordé, il n'y a aucune raison en dehors de la part de $ony que ça ne marche plus...

- nonodavdav
- Autiss à interner
Toujours sur resident evil 6 avec le scenario de Leon que je déguste avec un très gros plaisir.
Et même si ce n'est absolument pas gamer, ce soir je débloque le succès des 10000 calories dépensées et je vais prochainement conclure un programme de 9 semaines qui s'est transformé en 16 semaines) sur ce titre

ouai ouai je sais
Et même si ce n'est absolument pas gamer, ce soir je débloque le succès des 10000 calories dépensées et je vais prochainement conclure un programme de 9 semaines qui s'est transformé en 16 semaines) sur ce titre

ouai ouai je sais