Hahah, à l'époque où j'avais la PAL je voulais carrément la faire repeindre avec ces couleurs.Adriensau a écrit :Alala la Saturn est mieux de cette couleur
Limite j'aimerai bien ne recup une jap HS pour changer juste la coque de celle PAL
La petite collec' de Ghallium II : Le retour de la vengeance
Re: La petite collec' de Ghallium II : Le retour de la venge
Breaking News :
J'ai commencé à aménager dans mes combles un coin jeux vidéos/ciné/lecture. J'ai donc pu déballer (tout était rangé dans des cartons) et exposer pas mal de trucs. Je poste des photos dans l'aprèm ou demain au plus tard.
Et j'ai reçu un p'tit colis japonais avec un Bio Hazard Saturn (j'suis un gros fan de RE/BH et j'ai quelques trucs sympas à montrer
) et le guidebook jap qui va avec, je vous montrerai ça dans la foulée.
J'ai commencé à aménager dans mes combles un coin jeux vidéos/ciné/lecture. J'ai donc pu déballer (tout était rangé dans des cartons) et exposer pas mal de trucs. Je poste des photos dans l'aprèm ou demain au plus tard.
Et j'ai reçu un p'tit colis japonais avec un Bio Hazard Saturn (j'suis un gros fan de RE/BH et j'ai quelques trucs sympas à montrer
Me revoilà !
Pour commencer tranquilou, petit arrivage sympathique spécial Bio Hazard :

Le livre est un guidebook japonais édité par le magazine V-Jump.
Et comment c'est rangé ?
Voilà donc ma petite install' pour les jeux que j'ai aménagé dans mes combles. Plutôt sympathique même si je n'ai pas la place de tout mettre. J'utilise un moniteur LCD 23" pour ma PS3 et pour les machines rétro (ou quand y'a plus de monde), un bon vieux vidéoproj que je n'ai pas encore branché. Bon c'est un peu roots et y'a encore un peu de bazar, mais c'est un début.
L'entrée :

Le p'tit coin LCD/PS3/stick :

Le coin Nintendo sur la droite (malheureusement on ne voit pas la game boy et mon Goldeneye en boîte qui sont complètement dans la lumière)

Une petite étagère avec des jeux Megadrive, Dreamcast, la boîte de la sainte dame blanche, et un coffret Bio Hazard 5th Anniversary (désolé pour la première photo qui est assez floue) :

Et la petite étagère DVD/Jeux Playstation :

Pour commencer tranquilou, petit arrivage sympathique spécial Bio Hazard :

Le livre est un guidebook japonais édité par le magazine V-Jump.
Et comment c'est rangé ?
Voilà donc ma petite install' pour les jeux que j'ai aménagé dans mes combles. Plutôt sympathique même si je n'ai pas la place de tout mettre. J'utilise un moniteur LCD 23" pour ma PS3 et pour les machines rétro (ou quand y'a plus de monde), un bon vieux vidéoproj que je n'ai pas encore branché. Bon c'est un peu roots et y'a encore un peu de bazar, mais c'est un début.
L'entrée :

Le p'tit coin LCD/PS3/stick :

Le coin Nintendo sur la droite (malheureusement on ne voit pas la game boy et mon Goldeneye en boîte qui sont complètement dans la lumière)

Une petite étagère avec des jeux Megadrive, Dreamcast, la boîte de la sainte dame blanche, et un coffret Bio Hazard 5th Anniversary (désolé pour la première photo qui est assez floue) :

Et la petite étagère DVD/Jeux Playstation :

Entiérement d'accord avec toi la plus mythique c'est elle!En revanche la premiére version est à mon sens encore meilleur.
Et maintenant, passons à ce qui est tout simplement la reine des consoles 16 bits pour moi : la vénérable Megadrive. Elle m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai découvert chez un pote au début des 90's et j'ai pris 2 baffes consécutives avec Sonic et sa vitesse complètement ouf et Streets of Rage dont les musiques incroyables résonnent encore dans mes oreilles. Aujourd'hui encore, il ne se passe pas une année sans qu'on se finisse le jeu en co-op (idem pour Golden Axe).
Et maintenant, passons à ce qui est tout simplement la reine des consoles 16 bits pour moi : la vénérable Megadrive. Elle m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai découvert chez un pote au début des 90's et j'ai pris 2 baffes consécutives avec Sonic et sa vitesse complètement ouf et Streets of Rage dont les musiques incroyables résonnent encore dans mes oreilles. Aujourd'hui encore, il ne se passe pas une année sans qu'on se finisse le jeu en co-op (idem pour Golden Axe).
Oh…… Une pièce dédiée :3
On dirait une chambre d'ado vivant dans son bordel de gamer

Et je n'en revient pas tu as un Tena Comfort" en boîte !!
La console de moule la plus rare de la planète !
Sans rire j'adore, ça me rappelle mon adolescence cette pièce !

Je ne comprends/connais pas le truc ?Thread a écrit :je craque pour le marquee du célèbre jeu d'arcade "place florale" !
Moi ça m'évoque juste le bus Bordeaux Eysines ...
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
C'est toujours classe une pièce dédiée 
Guppy a écrit : Je ne comprends/connais pas le truc ?![]()
Moi ça m'évoque juste le bus Bordeaux Eysines ...

Ahah oui le truc de l'arrêt de bus ça fait plaisir de l'avoir, c'était tombé pendant une tempête et la Place Florale d'Eysines ça représente une bonne époque pour mes potes et moi (on était toujours fourrés dans ce coin ^^). Sinon ouais c'est roots et y'a encore pas mal de bordel mais hier soir on a bien kiffé à 4 sur Rayman Origins.
Sinon, ce matin c'était Noël en avance :

Sinon, ce matin c'était Noël en avance :

Elle est jolie :3
<3
Je préfère tou de même l'édition GBA SP, mais elle claque !
<3
Et j'avais pas encore de 3DS donc bon.Badinette a écrit :Elle est jolie :3
<3
j'ai une grosse overdose de Pokemon perso, depuis que j'ai travaillé dans le jeu vidéo: entre le matraquage nintendo @ distribution pokemon en mag etc, les goodies, les accessoires, les gamins qui t'en parlent AVANT la sortie, PENDANT la vente et APRES la sortie savoir quand sort le prochain.
Je suis vraiment blasé de cette license :p
Je suis vraiment blasé de cette license :p