Wii U qui prendra ?
Re: Wii U qui prendra ?
Non c'est vrai... Incarner un clochard qui doit se battre pour dormir le soir... C'est mieux xD (lu dans pix'n love) et j'en passe !
Avant les parents ne se posez pas la question de savoir si le jeu était violent ou non. Aujourd'hui des indicateurs existent avec les PEGI. C'est un souci parental, non lié aux jeux en eux-même.
Bref, des jeux qui incitent ou autre ont toujours existé. Ça faisait moins de bruit car c'était moins réaliste. Le but était pourtant le même.
Avant les parents ne se posez pas la question de savoir si le jeu était violent ou non. Aujourd'hui des indicateurs existent avec les PEGI. C'est un souci parental, non lié aux jeux en eux-même.
Bref, des jeux qui incitent ou autre ont toujours existé. Ça faisait moins de bruit car c'était moins réaliste. Le but était pourtant le même.
Parce que tu crois que les parents en ont quelque chose à cirer des indicateurs PEGI
?
C'est marrant, sur MW2 j'entendais souvent (voir trop) des gamins qui hurlaient dans le micro ou faisaient du bruit.
Un jour j'en ai eu marre, j'ai demandé à un gamin de la fermer et dans la colère je lui ai demandé son âge: "10 ans".
Et ils sont où tes parents, ils savent à quoi tu joues? "Non..."
Laisser un gosse de 10 ans devant un jeu comme ça...
ELLE EST BELLE LA SURVEILLANCE
!
Le jeu de clochard là a pas l'air mal.

C'est marrant, sur MW2 j'entendais souvent (voir trop) des gamins qui hurlaient dans le micro ou faisaient du bruit.
Un jour j'en ai eu marre, j'ai demandé à un gamin de la fermer et dans la colère je lui ai demandé son âge: "10 ans".
Et ils sont où tes parents, ils savent à quoi tu joues? "Non..."

Laisser un gosse de 10 ans devant un jeu comme ça...
ELLE EST BELLE LA SURVEILLANCE

Le jeu de clochard là a pas l'air mal.

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Si tes parents ne se sentent pas responsables ou s'en fichent ou tout ce que tu veux, c'est votre problème :p
Je dis juste, qu'aujourd'hui tu ne peux pas ignorer la violence dans les jeux vidéos. Et qu'avant, c'était pas mieux.
Il était sur Amiga, de souvenir.
Je dis juste, qu'aujourd'hui tu ne peux pas ignorer la violence dans les jeux vidéos. Et qu'avant, c'était pas mieux.
Il était sur Amiga, de souvenir.
Dernière modification par Badinette le ven. déc. 14, 2012 12:05, modifié 1 fois.
D'ailleurs je milite pour plus de sexe hard et de tortures sur mineurs, c'est vrai quoi on n'en voit pas assez...
ok je sors... 

Mes parents ne m'ont pas laissé devant des jeux pareils.
Je crois qu'il faut être un minimum responsable.
Je crois qu'il faut être un minimum responsable.

►YES
NO
Si tu parles de parents responsables, donc qui ne fuient pas leur rôle de parent, alors oui, ils regardent le PEGI s'ils ne savent pas se faire une idée tous seuls (pas ou peu de connaissances dans les JV) ou s'ils n'ont pas le temps de se faire une idée.EvilMajor a écrit :Parce que tu crois que les parents en ont quelque chose à cirer des indicateurs PEGI :lol: ?
Pour les parents, dont les enfants de 10 ans installent des jeux qui ne sont pas de leur âge, c'est un autre problème qui s'adresse à eux.
Bah de toute façon, les parents sont dépassés par ça.
Un jour nous aussi.
Un jour nous aussi.

►YES
NO
m'enfin quand ça gicle des membres dans tous les sens (dead space), ça fusille (COD) ou c'est glauque (siren blood curse), pas besoin d'être dépassé pour comprendre merde ! 

Pas besoin d'être dépassé mais quand t'es occupé à autre chose, tu fais quoi?

►YES
NO
il y a aussi un role des vendeurs dans les magasins de jeux videos.
J'avais pour politique de ne pas vendre des jeux PEGI 18 a des gamins (genre le gamin de 8 ans qui viens acheter GTA) et à prevenir les parents quand ils achetaiuent ce genre de jeu pour leurs enfants.
J'etais apprécié des parents mais hait des enfants au final, mais je n'avais pas mauvaise conscience et surtout ne passais pas pour un vendeur type "requin"
J'avais pour politique de ne pas vendre des jeux PEGI 18 a des gamins (genre le gamin de 8 ans qui viens acheter GTA) et à prevenir les parents quand ils achetaiuent ce genre de jeu pour leurs enfants.
J'etais apprécié des parents mais hait des enfants au final, mais je n'avais pas mauvaise conscience et surtout ne passais pas pour un vendeur type "requin"
Bonne réflexion Adrien, oui les vendeurs sont honnêtes ou non.
Après à chacun de voir...
Thread, "Manhunt" ça avait pas été interdit? Ou le 2?
Après à chacun de voir...

►YES
NO
Ouais mais avec leur bière ça aurait été pareil 

►YES
NO
bon bin ma wiiU a fait un passage éclair au sav nintendo , toujours au top , départ du colis le lundi 3 matin et retour le jeudi 6 après midi .
la chose qui m'ennuie c'est que apparemment je ne peut pas récupéré mon id nintendo ziguion ! vu qu'il mon échangé la console et que mon id est as associé a l'autre console .
après une conversation téléphonique , 2 e-mail au sav , 2 e-mail au webmaster (qui fait le mort lui ) , bin je crois tous simplement que nintendo france est même pas au courant de ce qu'il faut faire ....
je vais certainement en créer un autre du coup .
sinon vu que j'étais incapable de tenir 4 jours sans ma wiiU , bin j'ai craqué j'en ai pris une seconde pour patienter
,ne chercher pas ca ne se guérie pas !
j'ai peut être un acheteur , si ca ne se fait pas je vais avoir un pack zombie a vendre
la chose qui m'ennuie c'est que apparemment je ne peut pas récupéré mon id nintendo ziguion ! vu qu'il mon échangé la console et que mon id est as associé a l'autre console .
après une conversation téléphonique , 2 e-mail au sav , 2 e-mail au webmaster (qui fait le mort lui ) , bin je crois tous simplement que nintendo france est même pas au courant de ce qu'il faut faire ....
je vais certainement en créer un autre du coup .
sinon vu que j'étais incapable de tenir 4 jours sans ma wiiU , bin j'ai craqué j'en ai pris une seconde pour patienter

j'ai peut être un acheteur , si ca ne se fait pas je vais avoir un pack zombie a vendre