Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Adriensau
Autiss à interner

Re: Votre jeu du moment !

Message par Adriensau »

Ah oui je dis pas que c'etait aussi beau panda.

La puissance etait deja largement la sur PC, mais tu ne peux pas sortir des jeux utilisant cette puissance à 100% ou pas loin de ce qui se fait de mieux au jour J de la sortie, car quand tu commence à developper le jeu, le matos change deja assez, mais surtout faut que tu puisses le vendre au maximum de personnes, d'ou un bridage par rapport au potentiel ^^

Les consoles sont un peu comme le sandwich des grandes distri: tu ouvre tu manges et suivant la marque tu t'attend plus ou moins à quelques choses de bon ou moins bon.

Le PC serait plutot dans le fait maison: on te fournit les ingredients et le resultat dependra si tu es bon cuisinier ou pas :p
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Je vien de finir Assasin's Creed Révélation. J'attaque le III
Death Fucking Metal
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

>yeah Hier soir GROSSE CLAQUE "DTG" !
J'ai inséré la galette de Dragon's Dogma dans ma 360 ET J'AI HALLUCINE ! Ce jeu est ma plus grosse claque RPG depuis Oblivion (Skyrim étant très proche, rien de révolutionnaire malgré son excellence inégalée). Surtout en sortant d'un Witcher2 lignifiant et sans liberté (même de sauter un talus), les possibilités du jeu sont jouissives !
Ce jeu a une patte originale folle, se rapproche de la Dark Fantasy sans être comme un Dark/Demon's souls et offre une synthèse parfaite du RPG occidental avec accent japonais !
Non vraiment j'hallucine, j'ai pas d'autres mots, j'ai juste hâte e finir le boulot aujourd'hui pour aller y jouer, c'est si rare un tel plaisir, désir, envie pour un jeu, je n'en peux plus de bonheur !
Rien que les 5 premières minutes de jeu à buter une chimère, je n'arrivais pas à savoir si je jouais à un RPG occidental ou un A-JRPG !
Le meilleur des deux mondes ! (sans parler le cassage de vases à la Zelda lol).
Par contre le système de sauvegarde craint un max !
Une seule et l'automatique qu passe par dessus, parfois mal placée !
je crois que JDG a fait quelques vidéos sur DD et qu'il en parle d'ailleurs...

Jouez à ce jeu, on le trouve à moins de 15 euros et c'est MON JEU DE L'ANNEE ! (il était temps !) >hardcore >hardcore
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je joue a under defeat HD.
Pas encore tester le mode arcade en vertical (que je connais deja sur naomi) je joue donc en horizontal 16/9 nouveauté des versions hd

Bon bah ce jeu ex toujours aussi naze. Il se passe rien, la hit box es énorme, les paterne sont peut lisible et les tire enemies on eux aussi une hit box de dingue, l'inclinaison de l'hélico es foireuse, les stage sont long avec des gros moment ou il se passe rien, la musique es daubé....

Seul point positif les graphsime et le coté old school du jeu
Bref vous m'avez comprit comme tout les jeux G.rev il repompe allégrement de grand classique (pour le coup zero gunner) mais en ajoutant ça propre pâte et énormément de defaults

Alors les gros fanatique vont encensé ce jeux de merde comme a chaque G.Rev alors que les vrai amateur de shoot passerons leur chemin et ressortirons sans problème le cultisme zero gunner 2

le jeu es tout juste moyen.

Bon aller je vais brancher ma naomi!
Death Fucking Metal
Discord
Petit autiss

Message par Discord »

super mario world, mon dernier achat et un peu plus ancien:
et solatorobo sur ds un achat impulsif pendant une période de solde que je ne regrette vraiment pas :D
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

8) celui-ci je l'ai pris en day one ! Un joyau ! >yeah
Image
Discord
Petit autiss

Message par Discord »

carrément!!
mais c'est moi ou il n'a pas vraiment eu le développement publicitaire et marketing qu'il méritait, parce qu'à part en boutique je n'en avais jamais entendu parlé avant
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Je voulais le terminer juste avant de partir en vacances, c'est chose faite !
Pikmin fini, avec les 30 pièces du vaisseau récupérées.

Image

Un vrai plaisir ce jeu. Je le trouve incomparable, l'univers est vraiment beau et on se plait à se balader dans les mondes. Pas trop dur, juste assez de résistance pour ne pas gâcher la magie. Bref, une belle perle, alors si vous n'y avez jamais joué sautait dessus !

Pour les vacances, deux consoles : la micro avec Megaman Battlenetwork que je vais complètement découvrir et Metal Slug XX sur PSP que je viens d'acquérir hier soir. >hardcore
Dernière modification par Badinette le jeu. déc. 20, 2012 18:40, modifié 1 fois.
Discord
Petit autiss

Message par Discord »

pikmin faudrait que j’essaie cette série un jour tient...
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Badinette a écrit :Je voulais le terminer juste avant de partir en vacances, c'est chose faite !
Pikmin fini, avec les 30 pièces du vaisseau récupérées.
Un vrai plaisir ce jeu. Je le trouve incomparable, l'univers est vraiment beau et on se plait à se balader dans les mondes. Pas trop dur, juste assez de résistance pour ne pas gâcher la magie. Bref, une belle perle, alors si vous n'y avez jamais joué sautait dessus !

Pour les vacances, deux consoles : la micro avec Megaman Battlenetwork que je vais complètement découvrir et Metal Slug XX sur PSP que je viens d'acquérir hier soir. >hardcore
Bravo ! Je viens de trouver les versions Wii de pikmin 1 et 2 pour rajouter à ma collec car j'avais déjà les versions GC. Les ajouts de Pikmins supplémentaires dans le 2 pour la version Wii qui change l'expérience de jeu m'ont décider à les acheter en plus et aussi la "nouvelle façon de jouer" celle-ci plus par curiosité qu'autre choses ! :D

Je viens de découvrir la version Wii de TRACKMANIA ! D'abord acheté pour la collec (sa côte monte en flèche), j'ai troiuvé un jeu bien plus fun que la version PC qui m'avait saoulé, sans doute à cause de la jouabilité clavier de merde... J'ai pris un pied monstrueux ! Ce jeu est un Must-have de la console ! Moi qui avait fini ma liste (environ 70 titres) sur cette console, j'avais bien tord ! >hardcore
Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Sola to Robo, très peu de com en France oui, et surtout très courte. On dois pas être un bon marché pour les rpg style miazaki. J'ai eu du mal à le trouver d'occase à un prix décent :/

Pikmin 2 sur Wii ? jamais vu. sortie en France ?
Trackmania sur PC je l'ai toujours joué à la manette. Toujours pas acheté sa version Wii/DS car justement je le trouve trop cher pour ce que c'est, il est largement surcoté :/ ça devrait faire parti des bon petits jeux à 10€ gros max comme SoulBubble/RhythmeParadise/BeatAgent
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

@Thread : Tu me diras ce que tu en penses, si tu le fais ;)

Ah oui Guppy, il m'a l'air bien sympa ce jeu. J'avais un épisode sur PS a l'époque Tail Conerto quelque chose comme ça. Je l'aimais beaucoup ce jeu.
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Badinette a écrit :@Thread : Tu me diras ce que tu en penses, si tu le fais ;)

Ah oui Guppy, il m'a l'air bien sympa ce jeu. J'avais un épisode sur PS a l'époque Tail Conerto quelque chose comme ça. Je l'aimais beaucoup ce jeu.
ok mais pas tout de suite !

Pour Tail Concerto, c'est normal, Sola to Robo en est la suite spirituelle par la même team (je crois). J'attends l'épisode deux avec impatience ! >yeah
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yep, c'est bien la même team qui s'est chargé de Solatorobo et Tail Concerto.

Et je confirme : Solatorobo est vraiment très agréable ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
EvilMajor
Autiss à interner

Message par EvilMajor »

Tail Concerto, t'avançais dans le niveau, tu défonçais la tronche des chats à coup de robot...Euh faut qu'j'arrête SOR moi...
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Répondre