C'est pas possible d'avoir une photo d'ensemble de ta collection ? Tu doit en voir un paquet.
Le repaire de mister-gamer!
- mister-gamer
- Autiss à interner
Shadrums pas de soucis pour enlever l'étiquette sur mario kart et les traces de feutre sur pilotwings!Un peu d'alcoll ménager et ca s'enléve nikel!
Je vais méme les nettoyer tout à l'heure si j'ais le temps.
Bane c'est sur que j'ais un peu de jeu à force, je vais refaire des photos de ma collec complète à la fin du mois et je vais essayer de tout tout prendre car on oublie toujours quelques trucs.
Je vais méme les nettoyer tout à l'heure si j'ais le temps.
Bane c'est sur que j'ais un peu de jeu à force, je vais refaire des photos de ma collec complète à la fin du mois et je vais essayer de tout tout prendre car on oublie toujours quelques trucs.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
- skadrums71
- Autiss à interner
- mister-gamer
- Autiss à interner
Alors je devais exposé ce matin mais comme la pluie devait étre parmis nous je me suis dis que non!
Je me suis comme levé de bonne heure pour aller fouiner à la seule broc près de chez moi et j'ais pas été déçus du voyage!
Et encore j'ais laissé pas mal de truc intéréssant mais j'avais plus de place dans mon sac à dos!
J'ais laissé un lot de jeux playstation nikel à 2€ le jeu mais rien de bien rare mais quelques titres de symap tout de méme, une atari 7800 en boite compléte mais la boite légérement usé par le temps pour 15€, des jeux super nintendo à négocier mais pas de titres rares donc j'ais laisser mais il y avait moyen d'avoir le lot pour un bon prix je pense!
Et pis voila ce que j'ais pris:

Le petit boitier avec le cable c'est pour mega drive et ca permet de brancher la mega drive sur une télé qui n'a pas de prise péritel via à une prise antenne, je connaissais pas ce truc la!
Tout est nickel est complet.
Je vais peut y retourner en fin de journée pour négocier ce qui resterat.
Je me suis comme levé de bonne heure pour aller fouiner à la seule broc près de chez moi et j'ais pas été déçus du voyage!
Et encore j'ais laissé pas mal de truc intéréssant mais j'avais plus de place dans mon sac à dos!
J'ais laissé un lot de jeux playstation nikel à 2€ le jeu mais rien de bien rare mais quelques titres de symap tout de méme, une atari 7800 en boite compléte mais la boite légérement usé par le temps pour 15€, des jeux super nintendo à négocier mais pas de titres rares donc j'ais laisser mais il y avait moyen d'avoir le lot pour un bon prix je pense!
Et pis voila ce que j'ais pris:

Le petit boitier avec le cable c'est pour mega drive et ca permet de brancher la mega drive sur une télé qui n'a pas de prise péritel via à une prise antenne, je connaissais pas ce truc la!
Tout est nickel est complet.
Je vais peut y retourner en fin de journée pour négocier ce qui resterat.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
et la GX 4000 aussi !
il est vrai que le systeme de switch antenne - console via le cable non péritel est une chose qui, sur un autre forum, m'a fait directement appartenir à la catégorie "membres non français " ^^
Ici en Belgique, c'est un élément super courant et bien pratique je trouve . De bonne foi je pensais que vous aviez aussi ce genre d'accessoire
Ici en Belgique, c'est un élément super courant et bien pratique je trouve . De bonne foi je pensais que vous aviez aussi ce genre d'accessoire
- mister-gamer
- Autiss à interner
Ba tu m'as appris un truc que je ne savais pas!
Je savais pas qu'en belgiques les mega drive était sur prise antenne, quels sont les autres consoles qui marchent aussi sur prise antenne?
C'est un acessoire vendu séparément ou c'était vendu avec la console?
Peut tu me donner aussi un numéro de série de mega drive 2 belge que tu a car je pense que la mega drive 2 que j'ais récupéré serait belge également
Merci d'avance
Je savais pas qu'en belgiques les mega drive était sur prise antenne, quels sont les autres consoles qui marchent aussi sur prise antenne?
C'est un acessoire vendu séparément ou c'était vendu avec la console?
Peut tu me donner aussi un numéro de série de mega drive 2 belge que tu a car je pense que la mega drive 2 que j'ais récupéré serait belge également
Merci d'avance
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
et la GX 4000 aussi !
- skadrums71
- Autiss à interner
ça tombe bien çà, je viens justement de les vérifier ce matin ^^mister-gamer a écrit :Peut tu me donner aussi un numéro de série de mega drive 2 belge que tu a
pour le modèle, je sais que tu ne les as pas demandé mais bon, il s'agit de la 1601-18 et de la 1600-18 et en numéro de série pour la 1601 c'est 420047363 et pour la 1600 c'est 110028163
Et à propos de ces numéros, quelqu'un possèderait-il les listes des numéros de séries par modèles ainsi qu'une liste complète de modèles ??
Et en ce qui concerne les consoles fonctionnet sur prise antenne , bah, toutes les miennes le font. Enfin, quand je dis toutes c'est à dire master system, mes deux megadrive, mes deux c64 et mon videopac. Mais il est à noter que pour mes c64, j'ai une fiche péritel ^^.
ma liste se trouve ici
- mister-gamer
- Autiss à interner
En ce moment je sais pas ce que j'ais je suis fainéant!
Je prends plus mes nouvelles acquisitions en photos, je les nettoie et range pas au fur à mesure bref c'est un peu le bordel en ce moment!
Colis de vendredi:

Colis de lundi :

Colis d'aujourd'hui :

Je prends plus mes nouvelles acquisitions en photos, je les nettoie et range pas au fur à mesure bref c'est un peu le bordel en ce moment!
Colis de vendredi:

Colis de lundi :

Colis d'aujourd'hui :

Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
et la GX 4000 aussi !
- skadrums71
- Autiss à interner
Mais tu fais quoi de toutes tes master system II.
et je pense que c'est pareil pour toute les consoles. 
Au lycée, on vous apprend des choses que vous auriez préféré ne jamais savoir
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/
- mister-gamer
- Autiss à interner
Ba je fais des murs de consoles chez moi!
Non ba enfaite j'achéte pas des consoles que j'ais deja exprés mais des fois il y a la console avec un lot de jeux qui m'interesse alors je prends, il y a aussi des fois ou les gens t'offre la console avec des jeux car ils n'ont plus les cables...
Je les vends au fur à mesure en général car j'expose de temps en temps en brocante et ca part pas trop mal une fois que les consoles sont nettoyés et révisé.
Mais la c'est vrai quand ce moment j'ais de la résérve en console!
Non ba enfaite j'achéte pas des consoles que j'ais deja exprés mais des fois il y a la console avec un lot de jeux qui m'interesse alors je prends, il y a aussi des fois ou les gens t'offre la console avec des jeux car ils n'ont plus les cables...
Je les vends au fur à mesure en général car j'expose de temps en temps en brocante et ca part pas trop mal une fois que les consoles sont nettoyés et révisé.
Mais la c'est vrai quand ce moment j'ais de la résérve en console!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
et la GX 4000 aussi !