[débat] Dématérialisé or not dématérialisé ?
Re: [débat] Dématérialisé or not dématérialisé ?
suite a un petit problème de connectivité ( USB cassée sur un PC portable ) nous avons trouvé la solution au problème.
pour jouet en réseau hamachi a Star Wars Galactic Battlegrounds. nous avons téléchargé une ISO ( pas bien) mais les version de Windows nous empéché de le partagé via le réseau, et que les prise USB du PC portable qui devais recevoir le jeu était cassée. nous fume obligé de le gravé sur un CDR.
de plus pour ne pas nous fatigué nous avons installé le jeu via le CD. donc en conclusionnous avons installé un ISO via un CD a l'ancienne.
petite annécdote de l'année 2013. et bonne année a tous.
pour jouet en réseau hamachi a Star Wars Galactic Battlegrounds. nous avons téléchargé une ISO ( pas bien) mais les version de Windows nous empéché de le partagé via le réseau, et que les prise USB du PC portable qui devais recevoir le jeu était cassée. nous fume obligé de le gravé sur un CDR.
de plus pour ne pas nous fatigué nous avons installé le jeu via le CD. donc en conclusionnous avons installé un ISO via un CD a l'ancienne.
petite annécdote de l'année 2013. et bonne année a tous.
il faut que je v**** qui pour un café?
sur facebook tapé vincent le gaillart et vous me trouverai (en théorie il y en 2 mais ma photo de profil et une sculture orange-jaune)
sur facebook tapé vincent le gaillart et vous me trouverai (en théorie il y en 2 mais ma photo de profil et une sculture orange-jaune)
tu as le playstation + qui es un sacré compromis pour pas très chèreTitoulechien a écrit :en demat y'a pas grand chose gratuit, je parle pour play 3 ou vita
Death Fucking Metal
Je me suis rendu compte effectivement que le Play+ est de plus en plus attractif. Je ne l'ai pas par manque de temps (et peut être par manque de place aussi sur le DD de 80go), mais sinon je le ferai, car il y a vraiment de très bons jeux "offerts".

80 giga suffit amplement ça te laisse deja de quoi avoir 6 a 8 jeux ....Inglewood a écrit :Je me suis rendu compte effectivement que le Play+ est de plus en plus attractif. Je ne l'ai pas par manque de temps (et peut être par manque de place aussi sur le DD de 80go), mais sinon je le ferai, car il y a vraiment de très bons jeux "offerts".
La ou cette abonnement es vraiment valable si tu as vita et ps3
Death Fucking Metal
Je ne me rend pas compte ce que représente les jeux en entier, car quand j'ai un peu de démo déjà c'est vite plein...Le panda a écrit : 80 giga suffit amplement ça te laisse deja de quoi avoir 6 a 8 jeux ....
La ou cette abonnement es vraiment valable si tu as vita et ps3

entre 4 et 8 giga pour la plus part même si certain monte jusqu’à 15.Inglewood a écrit : Je ne me rend pas compte ce que représente les jeux en entier, car quand j'ai un peu de démo déjà c'est vite plein...
Le probléme de la ps3 es que c'est tellement de la merde que pour installé un jeu de 10 giga il t'en faut 20.... 10 pour dl le fichier s’installe et 10 autre pour l'installé.
Après tu peut donc effacé ton fichier s’installe mais si tu es juste en effet c'est la baise.
Pour finir sur ps3 c'est un disque dur 2.5pouce standard... tu peut le changé toi même et en prendre un de 2000 giga si sa te chante !
Death Fucking Metal
Je ne me rend pas compte ce que représente les jeux en entier, car quand j'ai un peu de démo déjà c'est vite plein...
Ok ok, pour l'instant ce n'est pas d'actualité de le changer, car j'y joue de moins en moins...entre 4 et 8 giga pour la plus part même si certain monte jusqu’à 15.
Le probléme de la ps3 es que c'est tellement de la merde que pour installé un jeu de 10 giga il t'en faut 20.... 10 pour dl le fichier s’installe et 10 autre pour l'installé.
Après tu peut donc effacé ton fichier s’installe mais si tu es juste en effet c'est la baise.
Pour finir sur ps3 c'est un disque dur 2.5pouce standard... tu peut le changé toi même et en prendre un de 2000 giga si sa te chante !
Les jeux nouvelles générations me déçoivent de plus en plus. Pas tous loin de là, mais l'histoire des DLC par exemple, à rajouter me lasse à force... ET puis les sorties annuelles quasi obligatoire maintenant (c'est bien dans un sens, mais ça joue sur la qualité à un moment). Mais bon c'est pas le débat...

Euh attention à ne pas dire de conneries les gars...
Sur la PS3 on ne peut pas installer n'importe quel DD en 2.5" ! Il faut qu'il fasse la même épaisseur, et ce n'est pas le cas de tous les DD 2.5". Notament au dela des 500Go, ils sont en règle général plus épais, et ne rentre pas dans la PS3. J'en ai vu des 640 qui passaient, mais ce n'est pas systématique ! Faites bien attention quand vous annoncés ce genre de chose à quelqu'un qui ne s'y connait pas...
Sur la PS3 on ne peut pas installer n'importe quel DD en 2.5" ! Il faut qu'il fasse la même épaisseur, et ce n'est pas le cas de tous les DD 2.5". Notament au dela des 500Go, ils sont en règle général plus épais, et ne rentre pas dans la PS3. J'en ai vu des 640 qui passaient, mais ce n'est pas systématique ! Faites bien attention quand vous annoncés ce genre de chose à quelqu'un qui ne s'y connait pas...
-
Lesarthois
- Autiss qui bave
Il me semble que de plus, le système interne de la PS3 ne reconnait pas les disques au delà d'1To.
Mais bon, avec déjà un disque d'1 To et un disque dur d'1 To en USB, on à de quoi voir venir.
Déjà avec 500go on est a peu près tranquille niveau place pour peu qu'on répartisse sa consommation vidéoludique avec la Xbox360
Mais bon, avec déjà un disque d'1 To et un disque dur d'1 To en USB, on à de quoi voir venir.
Déjà avec 500go on est a peu près tranquille niveau place pour peu qu'on répartisse sa consommation vidéoludique avec la Xbox360
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
oui tu fait bien de le dire je vien de commander un hdd de 2To pour mon portable et en effet il passe a 15mn au lieu des 10 standard. Ce pendant j'ai vue cette épaisseur modifier seulement sur les WD de 1500 et 2000Huor a écrit :Euh attention à ne pas dire de conneries les gars...
Et bien sur oui que des 2.5 pouce c’était tellement logique pour moi, mais finalement pas pour les autres merci Huor
Death Fucking Metal
petite question:
j'ai acheter l’extension de scII, en boite avec cd et clef d'activation, mais finalement j'ai entrée la clef sur battle.net et le luncher a fait le reste.
Donc finalement j'ai acheter une clef d'activation, un peut comme si j'avais acheter une carte de point pour le live.
Certe j'ai une boite et un cd qui ne servent strictement a rien
Que pensé vous de ca ? ca reste du demat ou pas ?
vous les collectionneurs qu'elle es votre point de vue ?
j'ai acheter l’extension de scII, en boite avec cd et clef d'activation, mais finalement j'ai entrée la clef sur battle.net et le luncher a fait le reste.
Donc finalement j'ai acheter une clef d'activation, un peut comme si j'avais acheter une carte de point pour le live.
Certe j'ai une boite et un cd qui ne servent strictement a rien
Que pensé vous de ca ? ca reste du demat ou pas ?
vous les collectionneurs qu'elle es votre point de vue ?
Death Fucking Metal
Moi j'appellerai ca un hybrid, tout comme à fait Guild Wars 2 à son lancement:
Une belle boite pour les collectionneurs / amateur du physique et au final c'est un client à DL via une clé d'activation à rentrer.
De mémoire le SC2 avait bel et bien un CD lui par contre (j'ai acheté aussi l'extension des tyrannides, mais vu que j'ai ranger deja le SC2 dans les cartons, je peux pas y jouer, donc je me console avec la version GOTY de civilization 5 ^^ )
Une belle boite pour les collectionneurs / amateur du physique et au final c'est un client à DL via une clé d'activation à rentrer.
De mémoire le SC2 avait bel et bien un CD lui par contre (j'ai acheté aussi l'extension des tyrannides, mais vu que j'ai ranger deja le SC2 dans les cartons, je peux pas y jouer, donc je me console avec la version GOTY de civilization 5 ^^ )
sc 2 a un cd... qui t'installe le luncher qui lui dl sur serveur....
mieu que ca, si tu avait deja sc2 a jour tu rentre la clef et tu peut directe jouer, le luncher tenant a jour ton client, tu as forcement l'add on sur le pc mais ton compte le 'bloque'
mieu que ca, si tu avait deja sc2 a jour tu rentre la clef et tu peut directe jouer, le luncher tenant a jour ton client, tu as forcement l'add on sur le pc mais ton compte le 'bloque'
Death Fucking Metal
j'ai pas testé à vrai dire, le jeu est dans _un des nombreux cartons de demenagement :p
de tout facon un foi la clef utilisé tu peut balancer la boite et le cd...Adriensau a écrit :j'ai pas testé à vrai dire, le jeu est dans _un des nombreux cartons de demenagement :p
Death Fucking Metal