Hors-sujet, mais y'en a marre !
ouais mais faut arreter un peu et pas tout mélanger !!!
Ya language sms et language sms !! je suis ok pour qu'on soit contre le language sms sur les forums a l'ecole biensure etc , mais faut savoir faire la part des choses !!! tu dit par exemple K-dos sa t'insuporte mais ya sms et effet de style etant dans le graff on emploi beaucoup d'effet de style comme K-libr3 ou je sait pas moi R-Mythe etc etc !!!
apres faut savoir utiliser dans les certaines circonstance car c'est encore plus con de boycoter sa veur dire qu'on prend les gens pour des cons et qu'ils sont débiles aux point de ne pas faire la difference du portable et des cours etc .... après les truks dustyle star academy sms a gogo c'est vrai que saaide pas les gamine de 11 piges fan de pricilla c'est un effet de mode ...
Ya language sms et language sms !! je suis ok pour qu'on soit contre le language sms sur les forums a l'ecole biensure etc , mais faut savoir faire la part des choses !!! tu dit par exemple K-dos sa t'insuporte mais ya sms et effet de style etant dans le graff on emploi beaucoup d'effet de style comme K-libr3 ou je sait pas moi R-Mythe etc etc !!!
apres faut savoir utiliser dans les certaines circonstance car c'est encore plus con de boycoter sa veur dire qu'on prend les gens pour des cons et qu'ils sont débiles aux point de ne pas faire la difference du portable et des cours etc .... après les truks dustyle star academy sms a gogo c'est vrai que saaide pas les gamine de 11 piges fan de pricilla c'est un effet de mode ...
Plutôt que d'imposer les publicitaires et les chaînes de télévision à mettre ces satanés messages qui finissent toujours par "mangerbouger.fr", ils devraient interdire à TOUTES les chaînes Françaises, publiques comme privées, de faire des jeux par SMS.
Après-tout, ils avaient bien interdit de faire des concours où l'un des prix est 1 kilo de bonbons... Enfin je crois, puisque j'en entend plus parler.
Je dévie de plus en plus du sujet de base ^_^ !
Pendant que j'y pense... Je voyais, dans certains magazines, des concours organisés par HARIBO. Le 3ème prix n'est pas mal : des jeux vidéos. Le 2ème il est mieux : une console + un jeu. Mais le premier prix c'est des bonbons ! Comme si des bonbons avaient plus de valeur que des jeux... J'vous jure...
Après-tout, ils avaient bien interdit de faire des concours où l'un des prix est 1 kilo de bonbons... Enfin je crois, puisque j'en entend plus parler.
Je dévie de plus en plus du sujet de base ^_^ !
Pendant que j'y pense... Je voyais, dans certains magazines, des concours organisés par HARIBO. Le 3ème prix n'est pas mal : des jeux vidéos. Le 2ème il est mieux : une console + un jeu. Mais le premier prix c'est des bonbons ! Comme si des bonbons avaient plus de valeur que des jeux... J'vous jure...
daisy0705 a écrit :
j'doit avoué !!! sinon faut aussi etre très con pour voter par sms pour que gislaine ou machin ou truc reste dans le chateau !! sérieux j'le dit et redit fautre tres tres C.. !!!! si ls gens on du fric a perdre avec ces conneries c'est leur probleme !! (sachant qu'ils sont bel et bien con)
Complètement contre le langage sms; très tolérant envers les fautes; j'adore essayer de déchiffrer les posts de ga8.
Le SMS moi je le parle. Avec un collègue de boulot on trippe là dessus; un p'tit "lolle" pour souligner une blague bien nulle; un "m'dreu" quand c'est très nul sinon on a encore un peu de mal à prononcer XPTDR mais on s'entraine dur
Le SMS moi je le parle. Avec un collègue de boulot on trippe là dessus; un p'tit "lolle" pour souligner une blague bien nulle; un "m'dreu" quand c'est très nul sinon on a encore un peu de mal à prononcer XPTDR mais on s'entraine dur
ok bon tu sait quoi mek tu te fou vraiment de ma gueule a un point je supporte plus alors tu va vite te calmer stp !!! entre un de mes poste que tu a supprimer dans un de tes sondages entre tessales remarque a la cons !! toi comprendre se que moi dire ???? c'est bon j'ai l'impression se forum n'est plus se qu'il était !! ya un moment faut pas abuser non plus !!!daisy0705 a écrit : ???
Rien compris.
Ouah ! J'ai pas craqué en premier !sir-feezy a écrit :ok bon tu sait quoi mek tu te fou vraiment de ma gueule a un point je supporte plus alors tu va vite te calmer stp !!! entre un de mes poste que tu a supprimer dans un de tes sondages entre tessales remarque a la cons !! toi comprendre se que moi dire ???? c'est bon j'ai l'impression se forum n'est plus se qu'il était !! ya un moment faut pas abuser non plus !!!
C'est vrai daisy, tu en as toujours contre quelqu'un ou quelque chose et surtout tu n'essayes pas de comprendre l'avis des autres ! Si on est pas d'accord avec toi, tu ne l'acceptes pas. Tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin comme on dit...

Je ne suis pas contre les fautes d'ortographe, bien que je sache manipuler le sms qui est un dialecte de sauvage j'essaie de l'utiliser le moins possible sous peine de lavage de cerveau, en bref j'aime bien une écriture soignée mais des fautes d'orthographe sont inévitables car les fautes sont le quotidien de l'homme.
C'est clair que là le Saloon porte bien son nom mdr
Daisy n'est pas modo, il ne peut donc pas supprimer de participations aux sondages ni de messages, il ne peut que modifier ses propres messages.
Après, je l'ai déjà dit, mais je le répète une fois de plus : un forum est un lieu d'échange d'idées, et qui dit échanges d'idées dit forcément points de vues différents. Il faut également comprendre qu'ici on ne se prend pas au sérieux, et que le second degré est un postulat.
Daisy n'est pas modo, il ne peut donc pas supprimer de participations aux sondages ni de messages, il ne peut que modifier ses propres messages.
Après, je l'ai déjà dit, mais je le répète une fois de plus : un forum est un lieu d'échange d'idées, et qui dit échanges d'idées dit forcément points de vues différents. Il faut également comprendre qu'ici on ne se prend pas au sérieux, et que le second degré est un postulat.