On a tous une période Nolife/autiste quand on monte sa collec ! Une fois bien "blindé" en matos on se calme...
Quand on a tout ce que l'on voulait (ou presque, en tout cas du moins l'essentiel), on a une période entre la satiété et le manque qui n'a plus de matière pour pouvoir être comblé. Idem avant que j'arrête de fumer : j'avais envie de fumer mais fumer ne me comblait pas l'envie. La collectionnite était devenu une addiction au détriment du plaisir !
Depuis j'ai (ré)appris à jouer à mes jeux, à passer à côté de bonnes affaires (le Videopac G7200 je ne pouvais pas le rater quand même

), d'arrêter de bastonner/coupdebouler des mecs en broc pour une cartouche snes en loose que j'avais vu avant, d'enlever des enfants à leur mère pour qu'elle me cède une mégadrive en boîte qui traîne au grenier en échange de ses chérubins menacés d'être égorgés violemment... (Tout ce qui est écrit a postériori au g7200 est faux bien sûr au cas où certains commenceraient à se méfier !

)
Bon sinon hier testé COLDWINTER Ps2 !

Très bon, ambiance Goldeneye/Kate Archer, de l'humour, des mouches, des mecs qui font caca avec le journal, la guerre froide popcorn/Bond, trop bien ! A essayer d'urgence !! (Merci MetalJesusRocks !)
Egalement Otogi 2 qui est arrivé et succède avec brio à un premier opus dantesque ! Deux très bons jeux Sega !
NICO : +1 pour le AtomicRunner !!!