On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
le fameux "contrôleur pour le train" (humour humour... )
J'en avais entendu parler et je vois que les japonais sont bel et bien des fêlés !
Remarquez nous on a les jeux "simulator" allemands sur PC qui sont pires et sans contrôleurs ! (Ah le pad marteau piqueur pourtant j'en rêve !)
Encore de belles pièces io !
Cool les pads Benami ! par contre celui sans fil, j'avais eu l'occase d'essayé et j’étais pas convaincu par le fonctionnement. Dommage j'aurai du le prendre.
J'veux la manette Super GameBoy et le Multitap Bomberman !!!
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Une sorte de tablette pour PC Engine, pas testée, d'ailleurs il faut peut-être un stylet spécial.
Un sélecteur AV trois entrée à l'effigie de Bomberman. On sélectionne en déplaçant la tête latéralement et les yeux suivent la sélection.
Et aussi deux manettes Bomberman pour Saturn, j'aimerais en avoir dix et deux quintupleurs Saturn Bomberman :)
Le petit clavier blanc va avec un jeu de mah-jong sur Famicom, j'ai la cartouche aussi.
Miracle : il y a des trucs que j'ai aussi ! (le multitap nec, le flingue saturn, le jogcon...). Mais bon c'est pas les plus rare... Faut dire que j'ai bâti ma collec avec les VG et très peu de net... Ca ait rêver tout ça.... continue à poster Io !!
Bravo les igurines Heidi pas facile à dégotter ça !
T'as des trucs sur YAMATO !!